Groundzero |
Dernières publications

Poulet power casting:pluie d'oeuf / coup de bec /ailerons mortels :) j'attend impatiement de pouvoir transformer mon maraudeur ... Lire la suite
Mdr need... Lire la suite

En position devant mon pc deja logué sur le site war pret a bondir sur le formulaire comme des milliers de joueurs j'imagine :)... Lire la suite
Oui la page de codes EA n'est pas encore active.... Lire la suite
Attend 10 min c'est pas encore l'heure d'ici la ils auront reconfiguré le serveur de leur site :ange: .Bon j'espere ne pas vivr... Lire la suite

Maraudeur ..Foncer bourriner foncer bourriner c'est ca le vrai skill:ange:... Lire la suite

Ca patch bien et tres vite :) j'espere que ca sera la meme pour celui de cette nuit.... Lire la suite

Un peu moins de bugs "inatackable target" ou de mobs qui retournent chez eux boire une biere alors qu'ils sont a 20 pourcent de... Lire la suite

Oui finalement apres les loupés du lancement de l'ob je trouve que la beta est assez aboutie .Les quetes publiques et les scena... Lire la suite
C'est sur que si tu fonces sur un troupeau de dps distance ca peu chatouiller :mdr:Mais ayant joué un maraudeur pendant une se... Lire la suite

Si tu trouves une collector maintenant joue au loto demain matin :ange:... Lire la suite

Un bon nain est un nain bourré :) plus facile a atomiser avec mon maraudeur :ange:... Lire la suite

Longue au demarrage mais convaincante :)... Lire la suite

Le fun qu'on peu trouver dans un jeu ne depent pas des graphismes neanmoins meme s'il me plait graphiquement il manque a WAR le... Lire la suite