Poulet ? pas Poulet ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais un avis claire car pour le moment sa reste confus et certain dise ca , d'autre ceci .
en résumer , OU , QUAND et COMMENT se retrouve t'on en poulet sur les serveur full RVR et RVR ?
Citation :
Publié par nicodebay
voila j'aimerais un avis claire car pour le moment sa reste confus et certain dise ca , d'autre ceci .
en résumer , OU , QUAND et COMMENT se retrouve t'on en poulet sur les serveur full RVR et RVR ?

full rvr, poulet dès que tu va dans un tiers qui est de deux niveaux en dessous. (toutes les zones sont Rvr et pas pve, donc t'es toujours flaggé poulet)
Tu es sur ton T4 ? poulet sur le T1 et T2.

Rvr, poulet que si tu es flaggé pvp donc il y a moyen de se ballader un peu
Mon expérience du haut de mon lvl 12 sur serveur PvE (RvR tout court), dans les zones T1 transformation dans toutes les zones où un timer t'indique que tu vas passer en tag RvR, au bout du décompte tu prends le tag et transfo en poulet (le problème étant que pour redevenir normal il faut se suicider ... problème avec la fin du tag).

Ca m'est donc arrivé dans la zone RvR ouverte (la zone rouge sur la map) T1 et dans une zone de QP nain vs orc à Kromar.
Citation :
Publié par YoshimindZ
full rvr, poulet dès que tu va dans un tiers qui est de deux niveaux en dessous. (toutes les zones sont Rvr et pas pve, donc t'es toujours flaggé poulet)
Tu es sur ton T4 ? poulet sur le T1 et T2.

Rvr, poulet que si tu es flaggé pvp donc il y a moyen de se ballader un peu
dans se cas se sera RVR pour moi , envie de pouvoir revenir en arrière pour explorez un peu :/
merci , j'espère que c'est bien sa
Bon ces histoires de poulet c'est marrant mais concretement, dans une perspective à plus long terme, quand le level max sera la norme, j'ai pas l'impression qu'il y ai une masse de difference entre serveur normaux et full rvr, ou alors j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Yevy
Bon ces histoires de poulet c'est marrant mais concretement, dans une perspective à plus long terme, quand le level max sera la norme, j'ai pas l'impression qu'il y ai une masse de difference entre serveur normaux et full rvr, ou alors j'ai rien compris.
Bah si, quand tout le monde sera 40, en serveur normaux, tu pourra te balader ou tu veux en PvE. Alors que les gens full pvp, seront cloitré dans les zones PvE T3 et T4 uniquement, si ils ont un pote qui decide de faire un tour sur le jeu, ils pourront meme pas aller lui dire bonjour.
Citation :
Publié par nicodebay
dans se cas se sera RVR pour moi , envie de pouvoir revenir en arrière pour explorez un peu :/
merci , j'espère que c'est bien sa
Pareil pour moi, je veux pouvoir exploiter le jeu a fond. C'est pour ça que tout le monde rale sur leur système
mais je pense qu'ils changeront ça, parce que bon, combien vont acheter le jeu sans rien connaitre et rusher sur serveur Full rvr avant de se rendre compte qu'ils vont se faire avoir sur certains points...
Citation :
Publié par Groundzero
Poulet power castingluie d'oeuf / coup de bec /ailerons mortels j'attend impatiement de pouvoir transformer mon maraudeur en poulet pour aller picorer l'ordre .
En espérant que le maraudeur poulet pourra faire muter son croupion à volonté à l'instar de son collègue humain
On va essayé de faire simple, en prenant l'exemple au T4:

¤ serveur Open RVR :
- PVE : T1,T2 : poulet
T3,T4 : pas poulet

- RVR : T1,T2 : poulet
T3,T4 : pas poulet

¤ serveur normal (core) :
- PVE : T1,T2,T3,T4 : pas poulet

- RVR : T1,T2,T3 : poulet
T4 : pas poulet
Citation :
Publié par Yevy
La différence, c'est que sur Open-RVR tu auras tout le T3 et le T4 pour RVR et tu ne seras pas restreint aux zones RVR du T4 seulement.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah si, quand tout le monde sera 40, en serveur normaux, tu pourra te balader ou tu veux en PvE. Alors que les gens full pvp, seront cloitré dans les zones PvE T3 et T4 uniquement, si ils ont un pote qui decide de faire un tour sur le jeu, ils pourront meme pas aller lui dire bonjour.
Bha si ils diront bonjours en poulet cot cot
Citation :
Publié par Huji'
En T4 , en full rvr, toute les zones seront des champs de batailles.
En Normal , à peine 30-50% des zones (environ pas sûr).
Exact...mais HONNETEMENT combien de zones seront exploitées en pvp ? Il y aura des zones bien précises ou on aura l'habitude de se rencontrer, donc même si il y a 100 % des zones, je doutes fortement, que tout le monde sera dispersé.

Rien qu'avec 40% on a de quoi faire, sans se lasser
Citation :
Publié par YoshimindZ
Exact...mais HONNETEMENT combien de zones seront exploitées en pvp ? Il y aura des zones bien précises ou on aura l'habitude de se rencontrer, donc même si il y a 100 % des zones, je doutes fortement, que tout le monde sera dispersé.

Rien qu'avec 40% on a de quoi faire, sans se lasser
Y aura certainement plus de chance pour ceux qui aiment jouer en petit groupe ou en solo/duo/trio de trouver des petits fights sur Open-RVR que les GangBus prévisibles dans les zones RVR sur serveurs normaux...
Bah, c'qui serait bien, c'est d'être informé de ce qu'on loupe.
Parce que c'est bien d'annoncer le system, mais j'arrive pas a imaginer les inconvenients clairement, et une fois au lv40, j'ai pas envie de me dire : " Putain, fait chier ce serveur > obliger de reroll sur un server normal a cause de la morph poulet... "
Citation :
Publié par Herzblut
Ah tu te fais one shoot en poulet ? Je pensais que tu pouvais juste ne pas attaquer.
Tu as 150 HP et une défense réduite à néant : tu te prends des coups a 5000.
Citation :
Publié par Lagoon
Y aura certainement plus de chance pour ceux qui aiment jouer en petit groupe ou en solo/duo/trio de trouver des petits fights sur Open-RVR que les GangBus prévisibles dans les zones RVR sur serveurs normaux...
Ouais enfin on a vu le résultat avec Daoc old frontier, le vide complet sur la ZF albion et mid, parce que bon le petit groupe après 1h à tourner dans le vide il préfère encore aller s'emplâtrer dans un bus en général
Bref à voir quoi.
Citation :
Publié par Nuyaze
Bah, c'qui serait bien, c'est d'être informé de ce qu'on loupe.
Parce que c'est bien d'annoncer le system, mais j'arrive pas a imaginer les inconvenients clairement, et une fois au lv40, j'ai pas envie de me dire : " Putain, fait chier ce serveur > obliger de reroll sur un server normal a cause de la morph poulet... "
Bah en serveur open RVR tu gagnes 1 tier RVR, mais tu perds 2 tiers PVE (au T4).

Les problèmes que ça engendre:
- déblocage des Tactiques spéciales du tome de connaissance compromis (impossibilité de retourner au tiers les plus bas pour remplir le tome si on a rush le lvl40)
- easy kill en RVR au tier inférieur (plus ou moins intéressant si ça rapporte xp/rr -personne n'a pu tester au T4-)
- prise des forts du tier inférieur sans challenge (or les forts sont les seuls endroits où se stuff RVR, donc ça peut entrainer une gène pour les perso qui sont au bon niveau pour le tier)
Ok, donc c'est totalement pourri ( pour ceux qui up ) et mal foutu. Si t'es pas 40 dans la 1ere semaine, c'est mort en gros ^^' Merci pour ta réponse =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés