Une dernière soirée bien sympa :)

Répondre
Partager Rechercher
A demain ou lundi !!!

J'ai trouvé l'ob très sympa et j'y ai pris pas mal de plaisir !!!

Je me suis même surpris à complimenter un healer ...
j'avais des doutes mais je pense que le jeu va me plaire.

Bonne fin de soirée à tlm
Citation :
Publié par Geekman
Il est génial, le seul doute qui subsiste c'est de savoir si les scénarios vont pas prendre une trop grandes ampleur et vidé les zones rvr open ...

Ca ça me ferais vraiment chier, car je viens uniquement pour ça
Ne t'inquiète pas .. tu n'est pas le seul ... et de toute façon , si j'ai bien compris , on seras un peu obliger de faire les deux , au moins si on veut avancer plus vite vers la capitale ennemie ...
Citation :
Publié par Geekman
Il est génial, le seul doute qui subsiste c'est de savoir si les scénarios vont pas prendre une trop grandes ampleur et vidé les zones rvr open ...

Ca ça me ferais vraiment chier, car je viens uniquement pour ça
t'inquiète pas il y a du monde partout ^^ des moment j'arrive dans un trou paumé et je rencontre un groupe , alors pas de souci
Citation :
Publié par Scandy
A demain ou lundi !!!

J'ai trouvé l'ob très sympa et j'y ai pris pas mal de plaisir !!!

j'avais des doutes mais je pense que le jeu va me plaire.

Bonne fin de soirée à tlm
Merci encore Scandy, j'ai failli te demander si Scan=Scandy d'ailleurs
Super les fight sur Couronne
Citation :
Publié par Scandy

Moi quand on me soigne bien je dis toujours un ptit "GG les healer" parce que tlm veut pas jouer cette classe.
Oui finalement apres les loupés du lancement de l'ob je trouve que la beta est assez aboutie .Les quetes publiques et les scenarios sont un vrai regal A demain ou lundi pour ecraser du nain avec mon maraudeur
Citation :
Publié par Gabryal
...

Bah en prêtre des runes, tu as clairement changer la donne sur une session. J'ai eu l'impression que le groupe avait un sens et que jouer avec ses partenaires nous rendaient plus forts

Enfin bref !! je ne veux pas faire rescuciter daoc mais bon -- je suis rassuré sur les possibilités du jeu
Citation :
Publié par Scandy
Bah en prêtre des runes, tu as clairement changer la donne sur une session. J'ai eu l'impression que le groupe avait un sens et que jouer avec ses partenaires nous rendaient plus forts

Enfin bref !! je ne veux pas faire rescuciter daoc mais bon -- je suis rassuré sur les possibilités du jeu
C'est le souci d'une OB avec des groupes aléatoires, il m'est arrivé d'être seul soigneur sur deux groupes mais ca démultiplie la résistance, à deux soigneurs qui soigne c'est arrivé une fois et là la résistance permet vraiment d'espérer de bons combats.
Vraiment très réussie cette dernière soirée !
Mais je me demande encore deux choses :

- Est-ce que les RP gagnés augmentent avec le niveau du perso ? (j'espère que non, ça encouragerait le rush 40 et rendrait le rvr de levelling moins attractif)
- Est-ce que tous les membres d'un groupe reçoivent le même montant de RP lorsqu'un PJ est tué ? (même nos amis les healers ?)

A demain pour certains, à lundi pour d'autres, à jeudi pour ceux qui reste !
Citation :
Publié par groank
Combats acharnés toute la fin de beta depuis le retour des serveur sur Athel loren a nordland c'était top !!! vivement demain
Moi j'ai trouvé ca d'un ennui mortel. 2 rangées de mages qui se balancent des boules de feu / d'ombre.

Et quand quelques cacs ont les couilles de charger ils se font décimer en 2s.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Moi j'ai trouvé ca d'un ennui mortel. 2 rangées de mages qui se balancent des boules de feu / d'ombre.

Et quand quelques cacs ont les couilles de charger ils se font décimer en 2s.
C'est sur que si tu fonces sur un troupeau de dps distance ca peu chatouiller
Mais ayant joué un maraudeur pendant une semaine je peux te dire que les cacs ne sont pas a plaindre sur WAr .Bizzarement je voyais toujours les dps distance de dos
Coucou ! moi c'était Sangsuelle Disciple de Khaine sur Athel Loren ! Sympa les scénarios et je ne suis pas du tout déçu par cette classe qui pourtant au début me semblait faible !
J'suis vraiment déçu... que la bêta s'arrête...

Honnêtement, sur Brionne, ambiance très sympa, petit event organisé ou on a fini a 60v60 a peu prés, super soirée ! On a meme tenté vaguement de prendre les forts en T2, on a pu voir les magnifiques forteresses elfes noirs et haut elfes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés