Une dernière soirée bien sympa :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matisse
Coucou ! moi c'était Sangsuelle Disciple de Khaine sur Athel Loren ! Sympa les scénarios et je ne suis pas du tout déçu par cette classe qui pourtant au début me semblait faible !
Pareil le DK super sympa à jouer !

Du coup je suis toujours pas fixer sur la classe que je vais roller en 1er, j'hésite entre sorcière, DK ou Elu
Citation :
Publié par Minitosse
Ca a fritter jusqu'au bout sur Athel Loren... Déco avec 5% de vie, j'ai eu chaud mais suis pas mort!

t'etais pas du groupe pres de la tour dans la zone destru a la fermeture serveur par tout hasard ?
OB Bien sympa Si vous m'avez vu je suis Constatine sur Athen l'oren Je serai sur un serveur full Rvr a la sortie Je recherche Une guilde Tres actif

Dispo : lundi à dimanche de 15h00 à 3h00

Mheu k'non sont po si pikan que ça les flambatruc.
Y pik de loin mais kan j'en akkroch 1 ça krok sous la dent.

Y a rien a dire : L'Ork Noir y va avoir a bouffé pour de long mois

Coagule Ork Noir sans cervelle
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'etait plutot sympathique de la part de Mythic de laisser les serveurs beta ouverts en soirée plutot de les fermer en milieu d'après midi comme c'était prévu initialement.
Oui, ce petit coté "Chéri, il est tard mais ils ont l'air de tellement s'amuser on va les laisser jouer encore un peu".

Sympas GOA sur ce coup ; (par contre si ça chie pour la release je ne réponds plus de rien).
Je dois avouer que j'etais tres sceptique pour WAR apres un mois de béta fermé et une comm Mythic a faire peur.

De plus en tant qu'ancien joueur de DAoC je suis trés exigent.

Mais la je dois avoué que le jeu m'a vraiment plus.

Certes il reste quelques points a revoir, mais ca reste dans l'ensemble superbe, pour preuve j'ai presque oublié DAoC .

Sinon il reste quand meme un gros point qui m'inquiete a moyen et long terme : l'absence d'un 3eme royaume.

Je pense que ca va creer un gros manque et que ca risque de debouché sur de gros déséquilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés