Pb pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ;

Je viens demander de l'aide , mon probleme :

J'avais déjà installé war , qui marchait très bien, mais j'ai du réinstaller windows, depuis j 'ai l erreur suivante :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)

J'ai demandé de l'aide à l'assistance de war et mon répondu.Mais hélas tout ce qu'il me dise de faire , ne résolu pas mon probleme.

Voila ce que j ai tenté :

Enlever des barrette de ram.
Réinstallation du driver vidéo. ( il marchait tres bien sous war avant la reinsta de windowsl)
Resintallation de tout les drivers de la carte mere.
Verification des fichier dans le launcher de war.

Mais l 'erreur persiste , quelqu un a deja eu ce probleme , on peut m'aider ?
La release arrive bientot , et je ne pourrait pas y jouer , alors qu avant la reinstal de windows , il marchais tres bien !
Réinstalle Direct X avec la dernière version ou force la mise à jour, il y aurais beaucoup de problème avec les PC qui n'ont pas leur drivers de carte graphique ou direct X non mis à jour.
Merci pour ta réponse , mais c'est déjà fais.

Réinstallation :
Du driver de ma carte graphique (7900 Gs) avec le dernier pilote N vidia
Direct X mis a jour avec celui d'august 2008
Mise a jour de ma carte son hd ( par Gygabite , constructeur de ma carte mère)
Mise à jour de mon chipset par Intel ( 965p expres )
Test de vérification des fichier avec le launcher de war.

Et l'erreur est toujours la , ça commence a me gonfler, je vois pas ce que j'avais avant qui faisait tourner war sur ma machine.
Je vais tester ma ram (4go) , avec memtest si cet utilitaire existe toujours.

Si vous avez des idées je suis preneur

Ps : la config
Proc core 2 duo 6200 1800MHz
4 Go de ram ddr2
Carte graphique 7900Gs 256 mo de ram
Carte mere Gygabite Ds4 965P express
Non , je n'ai pas installé le SP3 , mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il marchait très bien avant que je le réinstalle , il n y avait que windows qui faisait nimp', d'ou la réinstallation complète de windows.
Je viens de finir de tester les 2 seules barrette de ram que j'ai laissé dans la machine , des corsair , et memtest me dis aucune erreur.

Oui je lance d'autre jeu , comme bf2 à fond qui tourne plus de 80 Fps , ainsi que tout mes programme que je programme moi meme.

Je vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés