Depuis le nouveau systeme de déco...Fil d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant depuis les premiers jours sur Athel Loren, tout allait super bien, mais depuis la mise en place du nouveau systeme de deco, qui sauve en priorité les personnes qui font des deco sauvages, cela devient du n'imp

en effet, ne pouvant pas me permetre a cause de mon entreprise de venir me co a 15h en heure de faible connextions pour connecter mon perso, j'arrive le soir vers les 20h

et depuis ce systeme impossible d'avoir un jour sans au moins une file de 200 avant moi...

autant dire 30min mini de poirotage...

deja que ayant peu de temps de jeu, je trouve cela navrant de poiroter 30min pour connecter un jeu, surtout si apres j'ai le malheur de revenir sur le jeu et de trouver une fenetre noir bugé...

sinon je vais devoir me faire un macro me cliquant sur l'ecran de temps en temps et lancer le jeu au pose repas a midi et il fera bouger mon perso pour tenir jusquau soir, entre ce faire bannir pour utilisation de macro, ou poiroter 1heure devant la fil d'atente... c'est a voir -__-

donc je demande comment marche votre serveur d'authentification car je ne sais pas chez vous mais perso si mon serveur ne supporte pas 200 personnes consecutif, alors je le gete a la benne....

merci les petits malin de ne pas me sortir :"t'as qu'a aller sur un autre serveur" je ne vais pas me retaper 30lvl de pex....

Plus sérieusement, tu dis tu que tu as un faible temps de jeu et tu es déjà niveau 30 moins de deux semaines après la release, mouarf.
Citation :
Publié par Menchi

Plus sérieusement, tu dis tu que tu as un faible temps de jeu et tu es déjà niveau 30 moins de deux semaines après la release, mouarf.
Le monsieur a peut-etre pris une semaine de vacances ?
Attend peut-etre un joyeux évènement ?
Son emploi du temps va changer ?
Reprend la Fac ?
As trouvé du boulot ?
? ...

.... purée içi ca aime embêter son monde !
bah.. penses à ceux qui ont pas de taff, et qui ne peuvent pas se connecter en après midi.. si tout les "casual" comme toi, laissait leur perso connecté pour pouvoir jouer le soir...

Pour "choisis un autre serveur", mof il est déjà lvl30....

Se qui me choque surtout, c'est le fait du "je peux pas joué 30min, cause de la file d'attente". Fallait s'en douté, si tu choisis les 1er serveurs puis 30min, ca te laisse le temps de faire la cuisine =D (tu mangeras devant le PC, sous peine de te faire déco auto :x )
Je comprend pas vraiment pourquoi, mais j'arrive à me connecté directement sans passé par une fille d'attente... J'doit avoir de la chance.

Je suis sur Gisoreux / destruction.
Citation :
t'as qu'a aller sur un autre serveur..
Citation :
Publié par Master M
+1

Faut vraiment vous prendre par la main

mais tu crois vraiment que je vais m'amuser a partir ailleur sous pretexte que les developpeurs n'ont pas ete assez malin pour bloquer les creation de perso sur le serveur et preferent faire subir a tous la joli fil d'attente, qui plus est te frustre avec les chiffres qui ne rentrent pas dans le cadre....

quand je suis dans une guilde ,et lvl 30 je ne vais pas m'amuser a tout recomencer ailleur....

si on parle en therme de finance, compte ne serai ce que 30minutes par soir a attendre le fil x30 = 900minutes, tu te tape 15 heures de poirotage par mois pour pouvoir jouer a un jeu payant...

meme sur des FreeToPlay je n'est jamais reussi a voir autant de fil d'attente...

le jeu en lui meme je LOVE mais cet histoire de fil me rebute

a la rigeur c'etait plus fluide quand les personnes deco pour cause de bug se retapeient la fil, on n'exedais pas les 100

Citation :
go >>> ordre
ok je me suicide
il est ou le rapport avec la fil d'attente ? que je sache que tu soit ordre ou destru, pour le serveur t'est une personne a loger ni plus ni moins
les developpeurs n'ont pas ete assez malin pour bloquer les creation de perso sur le serveur et preferent faire subir a tous la joli fil d'attente, qui plus est te frustre avec les chiffres qui ne rentrent pas dans le cadre....
En même temps, bloquer l'accès à des joueurs, parce que d'autres doivent "subir" une file d'attente... ça me fait doucement rire... un débutant, qui souhaite rejoindre un de ses amis... il fera comment si l'accès est bloqué ?

Je suis un gros joueur, mais patienter 30 min ... c'est pas la mort

Penses aux autres joueurs aussi. Avec de la chance, ça baissera au fil du temps
Citation :
Publié par xTremePower
il est ou le rapport avec la fil d'attente ? que je sache que tu soit ordre ou destru, pour le serveur t'est une personne a loger ni plus ni moins
Nan , justement il me semble qu'il distingue si tu es un joueur destru ou ordre, car tu as bien plusieurs colonne te montrant le niveau de population chez l ordre ou destru quant tu choisis le serveur.
D'un coté c'est logique , si le serveur à un max nombre de 4000 joueur ( je fabule , j'en sais rien^^),et , imagine le cas ou il y a 3500 destru , et 500 ordre , je vois pas comment ca va ce passé en rvr ou pvp.
Citation :
Publié par xTremePower
donc je demande comment marche votre serveur d'authentification car je ne sais pas chez vous mais perso si mon serveur ne supporte pas 200 personnes consecutif, alors je le gete a la benne....
Quel rapport avec le serveur d'authentification ?

Citation :
Publié par xTremePower
Les files sont séparées, le but n'étant pas de blinder le serveur, mais de blinder les 2 factions avec un nombre égal de joueurs.
Avec de la chance, GOA fera comme aux US, c'est a dire un clone des persos sur un autre serveurs. Ca permet de migrer, tout en gardant son perso level 30.
J'avous...

Moi Quand je rentre du taff il est 20H...

je lance direct le jeu, je me connecte..Et pendant la file d'attente

Je mange, je me lave, je sort le chien, je fais mon café et je peux jouer

MDR
Citation :
Publié par -Yang-
Avec de la chance, GOA fera comme aux US, c'est a dire un clone des persos sur un autre serveurs. Ca permet de migrer, tout en gardant son perso level 30.
GOA l'a déjà fait pour l'Angleterre, je suppose qu'ils le feront aussi pour nous.
hier soir 20 h, Gisoreux destruction : file d attente 500 personnes, il m a fallu presque 1 heure pour me co. Pour finalement me deco 1 heure après vu le peu de jouabilite en scenar du aux lags....
On as plus qu a esperer une fonte des effectifs sur les serveurs après la période d abo gratos.
Les files d'attentes sont un problème récurent sur les MMOs récents et on voit fleurir à chaque release ce genre de post. Au final les sociétés ne font absolument rien et attendent la fin du mois d'essai gratuit avant de prendre une décision.
Si les abonnement sont au RDV ils font en sorte d'étendre les capacités des serveurs et en ajoute d'autre. Si ce n'est pas le cas ils économisent de l'argent en n'ajoutant pas de serveur inutile.
Les quelques clients mécontent qui quitterons le jeu pour cette raison ne leur feront pas de tord, car vraisemblablement ces joueurs n'apprécient pas assez le jeu pour passer outre cette inconvénient et donc ne serrait de toute façon pas rester longtemps.
Donc si solution il y aura vous ne la verrez venir que d'ici 1 mois minimum quand Mythic aura fait le compte exacte des abonnements.
En attendant je n'ai pas de file d'attente sur mon serveur, serveur RP RvR
Les files d'attente sont là pas parce que le serveur est plein mais parce qu'il y a déséquilibre entre les 2 factions.
MJ avait expliqué en gros que si y'avais 5000 destru et 1000 jordys de connecté alors que la taille des serveurs est de 10 000, et bien la Destruction se taperait des files d'attente pour inciter les gens à aller côté Jordy (ceci est un exemple).

Le serveur n'est pas plein, c'est juste qu'il y a un trop gros déséquilibre alors si vous voulez pas de files d'attente, viendez côté Ordre!
Dans le cas où le serveur est vraiment plein (Gisoreux), bah venez sur d'autres serveurs pour les remplir et palier aux déséquilibres des factions!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés