Depuis le nouveau systeme de déco...Fil d'attente

Répondre
Partager Rechercher
t'as un perso toi ? tu est pret a le lacher pour partir ailleur ?
en lachant ta guilde, tes nouveau potos, et tout ce que tu as deja accomplie sur le serveur niveau livre conaissance ?

ou tu demande a tout tes connaisances de migrer avec toi ?

partir ailleur pour depeupler le serveur n'est PAS une solution ....

et oui, comme partout premiers arrivés, premiers servis, surtout si on a depensé pour acheter la recommande collector.... je l'est payé pour avoir l'anticipé pour me barrer par la suite ?

et oui en effet, si un serveur sature, oui, bloquer les creations de perso dessus est logique, pour eviter d'agraver la chose, car d'un autre coté, laisser encore venir le monde et rallonger la fil, en priant que certains vont lacher prise et se barrer, n'est pas non plus une solution ...

PS: et j'ai beau lire la boite de jeu, il n'est nullepart ecris : prevoyez 1heure de poirotage avant de connecter si vous choisissez tel ou tel serveurs
J'etais sur Gisoreux, et deja c'etait abused l'attente...
Rien d'abused, tu choisis le serveur le plus blindé. C'est un peu comme s'étonner de tomber dans les bouchons le week-end du 15 août en partant le samedi à 2h de l'aprem.

Citation :
partir ailleur pour depeupler le serveur n'est PAS une solution ....
Si et une très bonne même, tout le monde râle mais personne ne veut bouger, cherchez l'erreur. Ils ont tout à fait raison de brider la capacité, ça fait peut-être chier tout le monde maintenant mais je pense que d'ici quelques mois vous serez contents de ne pas vous retrouver à 8000 destruc contre 2000 ordre car Goa avait fait l'erreur d'ouvrir les vannes.

Citation :
PS: et j'ai beau lire la boite de jeu, il n'est nullepart ecris : prevoyez 1heure de poirotage avant de connecter si vous choisissez tel ou tel serveurs
Non, tout comme c'est marqué nulle part sur les boites de médocs qu'il faut pas prendre la boite entière d'un coup ou qu'il faut faire une queue de 3h à la Sécu. C'est un faux débat.

Sinon oui, c'est tout à fait possible de demander à toute une guilde de bouger. Je l'ai déjà fait, release WoW, 2 ou 3 serveurs dispos il me semble, après une ou deux journées de file d'attente de 30 min/1 heure, on a pris l'intelligente décision de tous refaire un perso sur un serveur qui ouvrirait le soir même.

Après oui c'est sûr que c'est pas lvl 30 ou 40 que tu va reroll. Fallait y penser avant, dès le début des files d'attente, pas maintenant

Citation :
ils auraient du créer un system qui ferme le serveur au nouvel personne désirant créer un compte quand celui ci est complet ça éviterais les files d'attentes
C'est un jeu communautaire, la solution fonctionne mais bloquer l'accès à un mec qui arrive 1 semaine après et l'empêcher de rejoindre ses potes, on a connu plus malin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xTremePower

il est ou le rapport avec la fil d'attente ? que je sache que tu soit ordre ou destru, pour le serveur t'est une personne a loger ni plus ni moins
le rapport est que coté ordre, no file d'attente, enfin non, je mens j'en ai eu une hier pour la première fois, je sais plus mais je pense que j'étais bien 6 ou 7ème si je ne m'abuse.

J'avais commencé un perso coté méchant avec un pote, lui était lvl19 moi 15, on a décidé de tout recommencer coté kikou pour plus s'prendre la tête avec ces files d'attentes.

A bon entendeur, salut!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Oui bien sur, en esperant qu'un jour, un ou des amis a toi ne puisses pas te rejoindre jusqu'a la fin des temps parce que ton serveur est plein..
en gros vous ne voulez plus de file d'attente donc un server sans limite de capacité de population ? ca donnerais quoi ? 10000 destru face a 2000 ordres ? de plus

tout le monde irais sur ce server apparemment le plus convoité je vois mal goa arriver a géré tout ce petit monde sans de gros lag server et crash pour moi limite les compte sur un server ces une bonne idée quand même
le systeme qui file une file d'attente du coté destru pour aller coté ordre, ....ok...
mais chez moi quand il ya une file coté destru, et aussi coté ordre, cela signifique que le serveur sature...

donc si tu demenage d'un coté a l'autre tu va reduire une file pour alimenter l'autre cool
en gros vous ne voulez plus de file d'attente donc un server sans limite de capacité de population ? ca donnerais quoi ? 10000 destru face a 2000 ordres ? de plus

tout le monde irais sur ce server apparemment le plus convoité je vois mal goa arriver a géré tout ce petit monde sans de gros lag server et crash pour moi limite les compte sur un server ces une bonne idée quand même
En même temps, si des files d'attentes de 40 minutes n'arrivent pas à dissuader les gens d'aller ailleurs pendant qu'il est encore temps, je vois pas ce qu'on peut faire pour eux.

Citation :
mais chez moi quand il ya une file coté destru, et aussi coté ordre, cela signifique que le serveur sature...
Et on en revient à ce qu'on disait plus haut, les gens n'ont qu'à changer de serveur. Si personne ne bouge, c'est que finalement, c'est pas si gênant que ça
Citation :
Publié par xTremePower
le systeme qui file une file d'attente du coté destru pour aller coté ordre, ....ok...

donc si tu demenage d'un coté a l'autre tu va reduire une file pour alimenter l'autre cool
Oui mais non. Si tu changes de coté parce que tu as de la file d'attente, tu vas, a priori, choisir un coté sans file d'attente donc dans ton cas changer de serveur.

C'est ce que j'ai fait, j'ai bien mis 1 semaine à m'y resoudre mais je l'ai fait.
en gros .....

si tu commence coté destru peuplé, et une file arrive, tu pars coté ordre, si une file arrive tu te casse sur un autre serveur, si ce serveur sature, tu change pour un autre ?

je ne voyage pas en caravane dsl
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Rien d'abused, tu choisis le serveur le plus blindé. C'est un peu comme s'étonner de tomber dans les bouchons le week-end du 15 août en partant le samedi à 2h de l'aprem.

Je sais pas on doit pas s'exprimer correctement...

Ma guilde quasiment au complet a payé une Early access.

Ma guilde est axée OPEN RVR.

On nous annonce 3 serveurs et à la dernière minute :"ah bah désolée seul Gisoreux sera dispo!"

Ben désolée la guilde part sur le seul serveur dispo....

Perso j'osef la pop du serveur KIKOO....

A LA EARLY IL Y AVAIT UN SERVEUR OPEN RVR.Pas deux,ni trois UN SEUL.

Les files ça allait à peu prés avant ce patch merdique et le FDJ....C'était supportable....

Faut arrêté de mettre tout le monde dans le même panier...Ou alors vise les personnes qui ont crée bien après leur personnage sachant que le serveur était déjà plein... et QUE GOA conseillait un autre serveur....

[/QUOTE]
Citation :
Publié par xTremePower
en gros .....

si tu commence coté destru peuplé, et une file arrive, tu pars coté ordre, si une file arrive tu te casse sur un autre serveur, si ce serveur sature, tu change pour un autre ?

Oui et non.

Le nombre et l'équilibre sont des choses essentielles à mes yeux dans un mmorpg.

Alors pour l'instant de par l'experience que j'ai eu des autres jeux auxquels j'ai joué, je prends mon temps avant de savoir ou je vais poser mes valises.

Initialement, on devait jouer avec 3 autres potes sur le même serveur, on a choisit Hellebron mais surtout la destruction (mauvaise pioche). Je vais pas refaire l'historique du sur nombre coté destruction mais personnellement je ne trouvais pas ça jouable. Et un pote d'un de mes potes lui, il trouvait que jouer nain c'est ça qui était pas jouable (ce que je peux comprendre )

Conclusion : ils sont restés sur Hellebron/destruc, je suis parti sur un autre serveur RvR
Citation :
Publié par igaur
...
Le lendemain(voir le soir même) de la pré-release, le 2e serveur RvR ouvrait ses portes, c'était alors largement faisable de partir dessus alors que vous étiez à tout casser niveau 10.

Citation :
en gros .....

Non parce que tant qu'à bouger de faction ou serveur, je choisis pas un truc déjà indiqué en "Haut" comme c'était sûrement le cas avec du coup les files d'attentes qui pouvaient arriver un peu plus tard.
Message supprimé par son auteur.
j'ai pas tout lu du post de mon coupaing Xtrem ni même de vos réponse (je suis au taff et donc pas trop le temps)

je ne sai pas s'il l'a précisé, mais le pb est présent depuis la MAJ de ce lundi, même ce WE il n'yavait pas de file d'attente ou très peu genre la centaine maxi pour ma part je n'aavis pas encore dépassé les 80 et je rentrais IG en 10 minutes...

Maintenant on se co à 19h et s'est la file d'attente assurée, et là ca peut prendre jusqu'a 40 minutes pour les plus chanceux et beaucoup plus pour les moins chanceux.... hein Xtrem

Enfin voilà le pb n'est pas la file d'attente en elle même, mais bien le fait quelle soit énormément plus longue depuis ce lundi et c'est flagrant
Lance le jeux, va manger et le temps que tu reviennes tu sera connecté
Bonjour,

Etant depuis les premiers jours sur Athel Loren, tout allait super bien, mais depuis la mise en place du nouveau systeme de deco, qui sauve en priorité les personnes qui font des deco sauvages, cela devient du n'imp

en effet, ne pouvant pas me permetre a cause de mon entreprise de venir me co a 15h en heure de faible connextions pour connecter mon perso, j'arrive le soir vers les 20h

et depuis ce systeme impossible d'avoir un jour sans au moins une file de 200 avant moi...

autant dire 30min mini de poirotage...

deja que ayant peu de temps de jeu, je trouve cela navrant de poiroter 30min pour connecter un jeu, surtout si apres j'ai le malheur de revenir sur le jeu et de trouver une fenetre noir bugé...

sinon je vais devoir me faire un macro me cliquant sur l'ecran de temps en temps et lancer le jeu au pose repas a midi et il fera bouger mon perso pour tenir jusquau soir, entre ce faire bannir pour utilisation de macro, ou poiroter 1heure devant la fil d'atente... c'est a voir -__-

donc je demande comment marche votre serveur d'authentification car je ne sais pas chez vous mais perso si mon serveur ne supporte pas 200 personnes consecutif, alors je le gete a la benne....

merci les petits malin de ne pas me sortir :"t'as qu'a aller sur un autre serveur" je ne vais pas me retaper 30lvl de pex....
Le seul conseil sérieux que je puisse te donner, mais tu y as deja certainement pensé, serait de lancer la connexion dé que tu rentres. Ensuite tu vas te faire à manger ou doucher ou je ne sais quoi d'autres pépère.

C'est ce que je faisais quand j'étais sous wow sur Archimonde. On se tapait parfois 30-45 min de file, et il fallait bien être à l'heure pour le raid.
avez vous aussi penser à reflechir un peu avant de raler ? avant de creer un perso?

que de choses contradictoires dans les propos de l'op...
casual et deja level 30 ....

raller pour les files d'attente alors qu'on choisit:
1) la destruction, coté le plus peuplé, donc avec le plus chance d'avoir des files d'attente
2) le 1er serveur de la liste

....

si vous voulez pas de files d'attente, faut pas aller sur le 1er serveur, et encore moins du coté le plus peuplé !

moi j'ai choisi l'option 1 prime et 2 prime:
1 prime: l'ordre
2 prime: le dernier serveur de la liste

pas de file d'attente à l'horizon avant longtemps ....
Citation :
Publié par 6p5
avez vous aussi penser à reflechir un peu avant de raler ? avant de creer un perso?

que de choses contradictoires dans les propos de l'op...
casual et deja level 30 ....

raller pour les files d'attente alors qu'on choisit:
1) la destruction, coté le plus peuplé, donc avec le plus chance d'avoir des files d'attente
2) le 1er serveur de la liste

....

si vous voulez pas de files d'attente, faut pas aller sur le 1er serveur, et encore moins du coté le plus peuplé !

moi j'ai choisi l'option 1 prime et 2 prime:
1 prime: l'ordre
2 prime: le dernier serveur de la liste

pas de file d'attente à l'horizon avant longtemps ....
osef lit le post avant de le critiquer

aucuns de tes propos n'ont un rapport avec ceux d'Xtrem, pour dire ca evite de poster ou go jouer avec ta quequete dans le sable

oula /taunt

ce que dit Xtrem et ce que je confirme c'est qu'il y'a un souci depuis la MAJ point barre
le truc marrant dans tout celas c'est que ceux qui ont des files d'attentes gueulent et que ceux qui en ont pas critiquent en disant que c'est la faute de ceux qui ont choisis d'aller les les serveurs surpeuplé ...

perso je suis sur gisoreux coté destru mais je ne me co que tard le soir donc pas trop d'attente pour moi mais j'ai envie de dire que si je suis sur ce serveur c'est par ce que c'etais le seul dispo au tout début. (j'ai bien try d'aller sur le second serveur avec ma guilde mais en deux jours de play presque pas de BG)

et puis je joue destru a la place d'ordre (bien sur je vais choisir un monde qui ne me plais pas pour les beaux yeux des autres !!!!!)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais ici les gens aiment souffrir et whine en disant que c'est la faute a GOA, ont peux pas faire grand chose avec ces gens la (les joueurs), c'est irrécupérable.
C'est à la fois vrai et faux. Il n'y avait qu'un seul serveur pour les joueurs qui avaient la version collector donc Goa est responsable. Ensuite trop de joueurs ont été sur le serveur alors qu'il était tag complet, là c'est la faute des joueurs.

Maintenant comment différencier les joueurs qui ont été sur le serveur en connaissance de cause, et les autres qui subissent la "connerie" des autres joueurs ? Donc c'est vrai qu'il est pas tard pour changer de serveur, mais personnellement je les empêcherais pas de gueuler non plus.

Une lueur d'espoir, Goa si ils sont compétent, peuvent vous cloner le serveur dans le but de le diviser en deux.
Citation :
(j'ai bien try d'aller sur le second serveur avec ma guilde mais en deux jours de play presque pas de BG)
pareil pour moi.j'etais sur "hellebron"coté destru le lendemain de l'early.et en deux jours de pex intensifs! je savais toujours pas ce qu'etait la quete "l'etreinte de khaine" j'avais beau cliquer et recliquer dessus ....rien .... aucun bg d'ouvert !!!

alors j'ai pris mes valises et je suis parti sur "gisorieux", j'ai besoin de rvr ouvert tout le temps ,coté ordre et la j'ai enfin pu connaitre les scenars.

good luck pour les fa !!
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Non, tout comme c'est marqué nulle part sur les boites de médocs qu'il faut pas prendre la boite entière d'un coup ou qu'il faut faire une queue de 3h à la Sécu. C'est un faux débat.

.

Y a vraiment de la mauvaise foi chez certains posteurs. Désolé, mais sur la boite d'un médicament, il y a pourtant écrit de respecter la prescription médicale. Stop le n'imp'.

Sinon, comme ça a été très justement dit ci-dessus, faut arrêter de prendre les joueurs de Giso pour des cons. Initialement, il n'y avait qu'un serveur au choix, ni de telles files d'attente. C'est récent, et donc oui, reroll aujourd'hui solo sur un autre serveur, sans ses potes ou sa guilde, c'est pas toujours évident.

Surtout qu'on mise tous soit sur une dupli du serveur, soit sur un effet post MMO-release, soit sur WotLK...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés