Depuis le nouveau systeme de déco...Fil d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que l'OP n'est pas sur gisoreux .... mais un serveur normal.

Et la, pas d'excuse, y en avait pas qu'un seul....
Publié par Linuviel Leithantiel
Y a vraiment de la mauvaise foi chez certains posteurs. Désolé, mais sur la boite d'un médicament, il y a pourtant écrit de respecter la prescription médicale. Stop le n'imp'.

Sinon, comme ça a été très justement dit ci-dessus, faut arrêter de prendre les joueurs de Giso pour des cons. Initialement, il n'y avait qu'un serveur au choix, ni de telles files d'attente. C'est récent, et donc oui, reroll aujourd'hui solo sur un autre serveur, sans ses potes ou sa guilde, c'est pas toujours évident.

Surtout qu'on mise tous soit sur une dupli du serveur, soit sur un effet post MMO-release, soit sur WotLK...

C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début entre file supportable on est passé du simple au triple....
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Y a vraiment de la mauvaise foi chez certains posteurs...

Sinon, comme ça a été très justement dit ci-dessus, faut arrêter de prendre les joueurs de Giso pour des cons. Initialement, il n'y avait qu'un serveur au choix, ni de telles files d'attente. C'est récent, et donc oui, reroll aujourd'hui solo sur un autre serveur, sans ses potes ou sa guilde, c'est pas toujours évident.
Wé fin stop la mauvaise foi hin aussi et dire des âneries...

Citation :
Publié par Thrantryk
Situation à 20h10 (tous serveurs EU) :
Pièce jointe 55550
Pièce jointe 55551
Pièce jointe 55552
Pouvez allez voir... le post date du 14/09/2008... Premier jour de l'ealy access collector... Déjà une fille d'attente sur Gisoreux... Serveur Hellebron déjà up et ce ok pas dessuite mais le jour même de l'early access.

Bref, dès le début, même si la population était capée, fallait wait pour jouer Destru sur Gisoreux...

Résultat ? Oh non, on va rester, y vont décap et ca sera bon... Faudrait surtout pas bouger tiens, ca ira mieux plus tard, quand nos copains viendront à l'early access standard et à la release...
oui j'y songe serieux a la solution de rentrer, lancer war, aller manger ou autr et revenir dans 40 min

mais cela implique soit que je passe devant le pc tout les 9min pour eviter la deco d'inactivité, soit j'use un macro pour bouger de temps en temps, ce qui me fait sortir de la charte WAR et me fait risquer un delet du compte (je parle dans les xTremes)
Publié par xTremePower
Bonjour,

Etant depuis les premiers jours sur Athel Loren, tout allait super bien, mais depuis la mise en place du nouveau systeme de deco, qui sauve en priorité les personnes qui font des deco sauvages, cela devient du n'imp

en effet, ne pouvant pas me permetre a cause de mon entreprise de venir me co a 15h en heure de faible connextions pour connecter mon perso, j'arrive le soir vers les 20h

et depuis ce systeme impossible d'avoir un jour sans au moins une file de 200 avant moi...

autant dire 30min mini de poirotage...

deja que ayant peu de temps de jeu, je trouve cela navrant de poiroter 30min pour connecter un jeu, surtout si apres j'ai le malheur de revenir sur le jeu et de trouver une fenetre noir bugé...

sinon je vais devoir me faire un macro me cliquant sur l'ecran de temps en temps et lancer le jeu au pose repas a midi et il fera bouger mon perso pour tenir jusquau soir, entre ce faire bannir pour utilisation de macro, ou poiroter 1heure devant la fil d'atente... c'est a voir -__-

donc je demande comment marche votre serveur d'authentification car je ne sais pas chez vous mais perso si mon serveur ne supporte pas 200 personnes consecutif, alors je le gete a la benne....

merci les petits malin de ne pas me sortir :"t'as qu'a aller sur un autre serveur" je ne vais pas me retaper 30lvl de pex....
Tu arrives chez toi, tu fais rapidement ton tour du web, tu te connectes à WaR, tu vois la liste d'attente. Tu pars te préparer à manger, tu manges tu reviens et tu es premier.
Facile simple efficace et dans la bonne humeur ;-)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est à la fois vrai et faux. Il n'y avait qu'un seul serveur pour les joueurs qui avaient la version collector donc Goa est responsable.
Bah non, sur WoW mon premier perso était sur Kaelthas et ma guilde a migré sur NZ des qu'il a été ouvert, un ou deux jours après. Résultat j'ai quasiment jamais fait la queue. Mais c'est plus facile de ouin ouin que de se bouger le cul apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés