Depuis le nouveau systeme de déco...Fil d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'explication du dessus est bonne.

Déjà quand on se co on voit le niveau de population de chaque faction.
Destruction est toujours devant l'Ordre.
Ayant un perso Ordre je n'ai jamais eu une file de connexion de plus de 30

Après GOA à quel choix :

- On fou un quota Destru/Ordre pour éviter les déséquilibres de fou en RvR, les pas contents vont ronger leur frein/reroll faction desiquilibré/changer de serveur/se barrer.
- Laisser le deséquilibre, les Destru vont se retrouver à 5 contre 1 donc jeux inintéressant car aucun challenge, et risque de voir la population Orde se vider vitesse grand V donc au final mort du serveur.

Perso j'ai de la chance le style de perso que j'aime jouer ce trouve côté Ordre mais je ferais un Reroll Destru sur un serveur tout neuf ou très peu peuplé
Message supprimé par son auteur.
je suis sur Gisoreux coté ordre et je n'ai pas vraiment de fille d'attente pour me retrouver dans le jeux... une attente d'une 1 ou 2 max.
Sinon, comment savez vous le nb de personne de la fille d'attente?

Sinon c'est vrais que ça lag dans les scénarios... un peut chiant pour sortir les "morals" mais hier j'ai eu une expérience étrange: au drapeau ennemi je me fais tuer, j'ai la fenêtre de release mais avant que je clique dessus je me retrouve full hp et les ennemis parti sur les autres me laissant tranquillisent prendre le drapeau et courir courir ...
Citation :
Les files d'attentes sont un problème récurent sur les MMOs récents
Ba oui donc on le sait qu'il ne faut pas tous aller sur le meme serveur.
Ca demande peut etre de ne pas se ruer sur le jeu ... c'est un peu dur parfois ... mais cela permet ensuite de pouvoir se connecter tous les soirs sans aucune attente.
J'avou hier soir c'etait hardcore sur Gisoreux.

Rentrée du taf a 20h, je me log en sachant que je vais taper de la FA.

560 de FA, pas de panique, ya 2 jours j'ai patienter 800 de FA en 30-40 min cetait bon.

Je pars manger, je reviens 40 min apres :

FA : Position 200

Outch, les FA sont plus petites, mais du fait qu'une personne peu se reco sans FA depuis le "patch", le brassage des joueurs est beaucoup plus lent.

Bref, Lancement de WaR a 20h, arrivée in game a 21h20... ca calme.
en meme temps, ca va p-e pousser un peu les gens a se répartir convenablement sur tous les serveurs ...

mais bon j'avoue, je joue ordre, et quand le je vois les files d'attente coté destru ... ca fait peur
Car elle est déjà au max ?

Ou alors pour que les gens ailles sur d'autres serveurs pour en avoir plusieurs de vivant ?

Rhalala, peut importe le choix, quelle bande de méchants hin ? x)
Ca me rapelle l'epoque T4c gratuit chez goa, ou il fallait se co le matin pour avoir une place le soir.

Vous vous souvenez ces horloge pour les fours (pas micro ondes) qui existaient avant que les four programmables existent?

ca faisait chauffer le miam avant qu'on rentre du travail et on arrivait chez nous avec un manger tout chaud et on branchait juste ça sur la prise de courant.

C'est fou la technologie des années 80.
Me rappel surtout de scéance de flood de la touche entrée en faisant gaffe au diode du modem pour pas saturer l'entrée et aussi de serveur down durant 3 mois sans aucune annonce de serveur down/up... Ah le bon temps de GOA...
Non mais serieusement, vous voulez quoi ?

Des serveurs openworld qui encaissent 6541641641641651 joueurs simultannés ? Ca n'existe pas.

Partant de ce postulat, proposez des solutions pour eviter les files d'attentes :

Bloquer la création de compte, oui, et vous croyez qu'il y aura combien de pleureuses qui ne peuvent rejoindre leur copain ?

Instancier à la GW/AoC ? Allez sur les fofo respectifs pour voir ce que les gens pensent de ce genre de ces système ?

C'est quand même pas la faute a GoA si tout le monde veux jouer sur le meme serveur ???
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
ouiaip, on en est tous là. Un peu pénible tout de même, surtout si l'ordre aussi a des files d'attente... Pourquoi ne pas augmenter la capacité du serveur dans ce cas là ?
Admettons que les serveurs encaisse 4000 joueurs simultanées, y a des files d'attentes.

On augmente a 5000. Des nouveaux compte se crée dessus, on va re atteindre la limite et donc les files reviennent.

c'est reculer pour mieux sauter ton idée ...

Aprés tu peux proposer de bloquer la création de compte. Et la je t'invite a aller sur les fofo blizzard (quand il ont bloqué la création de compte sur Archimonde par exemple) pour voir la tétra chié de ouinneurs qui voulais rejoindre leur "copain" ...

Dans TOUS les cas, y a des gens pour chialer ... donc autant laisser le systeme tel quel
Jamais eu une file d'attente de plus de 200 sur Athel coté destru (la faction la plus peuplée parait il) même aux heures les plus fréquentées.

Et encore j'ai jamais atteint les 200 .

Par contre vu le temps que ça prends avec 150 personnes ~ je comprends parfaitement que ça soi lourd pour ceux qui ont des FA de 500+ .

Sinon quelqu'un connait la capacité serveur ? On m'a dit 4000+ mais sans certitude .
hier soir à 22H, file de 190 sur Nehekara (RvR ouvert). Ca a pris 15/20 minutes... un peu pénible quand même, surtout que le compteur fait des yoyos On gagne et on perd des places en fonction de qui se co/déco.
Citation :
Publié par Nephizz
Jamais eu une file d'attente de plus de 200 sur Athel coté destru (la faction la plus peuplée parait il) même aux heures les plus fréquentées.

Et encore j'ai jamais atteint les 200 .
Bah Gisoreux c'est le cran au dessus (je parle des FA, pas du skill etc blblabla).

C'est des FA a 500+, des durées d'attente supérieur a 1h.

IMO ca doit etre le serv FR le plus critique. Domage qu'ils aient laissé qu'un seul serveur RVR Open a la sortie des servs, meme si corrigé par la suite, le mal été fait. J'ai une impression de deja vu !
Change de serveur. Sur Brionne, aucune file d'attente. Je n'ai simplement jamais vu la fenêtre qui te signale l'attente, je ne sais pas à quoi elle ressemble.
salut tous le monde

Nous aussi on avais une grosse file d'attente donc moi et un ami nous somme partie sur un autre serveur RVR Ouvert

venez sur Serveur Tour de Hoeth

Ordre la population est Moyen et cote Destruction Population Haut (il me semble qu'il y a tous de meme une petit file d'attente style 50 personne en heure de pointe)

Nous manquons cruellement de personne coté Ordre venez nous rejoindre sa serais super pour pouvoir commencer les prise de fort et faire un maximum de chose en groupe

Donc voila ou sinon reste sur vos file d'attente qui ne se débloqueras pas car il y en encore du monde qui non pas compris que vos serveur étais pleins il continue a crée des perso dessus

Bonne soirée et peu être a bientôt sur notre serveur
Je veux pas paraître insensible à vos problèmes de files d'attente, mais encore une fois quand on CHOISIT le PREMIER serveur de la liste, faut s'attendre à ce que ce soit statistiquement le plus peuplé vu que la majorité prend pas le temps de se poser de questions

Perso j'ai commencé le 14 avec l'accès anticipé collector, j'ai créé mes persos sur Brionne en évitant soigneusement Athel Loren, résultat depuis j'ai AUCUNE file d'attente alors que je me connecte aux heures de pointes (20h+)

De toutes façons ce genre de problème n'en est pas vraiment, GOA a pas vraiment de marge de maneuvre à part proposer de cloner certaines serveurs, le reste ce sont les joueurs qui doivent se discipliner tant que leurs persos sont encore jeunes en rerollant, ou en étant patient et en se disant que toujours selon les statistiques, passé le premier mois gratuit il va y avoir une perte de joueurs (faible à mon sens mais qui sera là comme dans tout MMO)
Citation :
Publié par Ignideus
Je veux pas paraître insensible à vos problèmes de files d'attente, mais encore une fois quand on CHOISIT le PREMIER serveur de la liste, faut s'attendre à ce que ce soit statistiquement le plus peuplé vu que la majorité prend pas le temps de se poser de questions.
En meme temps, au moment des pre acces, je pense que beaucoup aurait aimé choisir autre chose que le premier serveur OPEN RVR. Le soucis : 1 seul serveur dispo. Donc pas de choix.

La suite c'est leffet boule de neige, les premiers arrivés ont clické sur Gisoreux (pas le choix), ils ont commencé leur perso et pas voulu le delete / recreer quand le deuxieme serveur a inc.

Les potes des potes, ont inc a la pre release standart, donc go gisoreux.

Les potes des potes des potes, ont inc a la release, donc go gisoreux.

Apres je dis pas que s'il y avait eu 2 serveurs open rvr au start, il n'y aura pas de FA aujourd'hui, mais peu etre qu'il y en aurait moins. Ca me semblait tellement évident qu'un seul serveur aurait pas suffit, que je comprend toujours pas pourquoi.

A voir quand ils proposeront les duplications de perso.
Je suis sur Hellebron qui est aussi surpeuplé coté destru uniquement. On assume la file d'attente d'une heure chaque soir, c'est pas le problème, même si c'est chiant

Le souci, c'est que Hellebron dans la fenêtre est recommandé comme serveur sous-peuplé...du coup la personne qui se connecte le matin ou l'aprem n'aura aucune file d'attente et va créer comme la majorité des gens coté destruction ce qui alourdit considérablement les files d'attente...
Qu'ils précisent au moins quelle faction est sous-peuplée pour ce serveur... parce que le soir on le voit tout de suite, mais la journée ou il y a pas de monde, les nouveaux joueurs ne savent même pas qu'ils vont créer sur une faction blindée...

De toute façon, j'imagine qu'à la sortie de Woltk, on va avoir une baisse de la population de tous les serveurs donc je ne me fais pas de soucis à court terme
Et voila ca recommence...

Citation :
mais tu crois vraiment que je vais m'amuser a partir ailleur sous pretexte que les developpeurs n'ont pas ete assez malin pour bloquer les creation de perso sur le serveur et preferent faire subir a tous la joli fil d'attente, qui plus est te frustre avec les chiffres qui ne rentrent pas dans le cadre....
Hé, devine quoi: si toi tu as eu le droit de créer un perso, ben les autres l'ont aussi, t'es pas un client "spécial". La solution pour éviter de faire la queue est connue, tu refuses de t'en servir, libre à toi mais assume.
Créer un autre serveur ne servira à rien si chacun attend que les autres se cassent.

La solution est entre vos mains, encore une fois. Stop ouin-ouin et polluer le forum avec plusieurs sujets la dessus, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés