Légende
|
Bonjour a tous,
Je regarde ce forum depuis maintenant plusieurs mois, et je me suis enfin decide ce matin a me lancer!!! J'ai donc ete sur le site d'ea-store http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...0&pgm=13487200 Donc tout c'est bien passer, seulement une fois l'achat terminer, je me met a la recherche du code d'activation pour la beta (car il est bien écrit; Acces a la beta le 07/09...) sans resultat, a aucun endroit on ne m'indique un code, ou ne serait ce quun lien vers goa/war ou un site officiel pour l'obtenir... Et il je trouve aussi un peu bizarre le fait de ne pas avoir acces au telechargement du client (beta ou release, peu importe) car je croyais qu en version numerique nous pourrions telecharger le client a l'avance pour etre sur que le 07/09, le tout serait deja installer... Donc voila je voulais savoir si quelqu'un d'autre a pre-commander sur se site (par contre pre-commande de la version euu de base, pas de ledition collector) et s'il avait trouve comment obtenir les code/telechargement... Je vous remercie par avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pre commance ea store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
mais je crois qu'il y a une boîte pré-commande non ? Elle te sera envoyer et tu auras tout dedans non ?
|
![]() |
|
|
J'aurais bien franchi le pas également seulement voila:
http://www.war-europe.com/#/event/?collectorsedition=1 Précommande épuisé sur tout les sites partenaire. |
![]() |
|
Bagnard
|
je comprends pas tu a acheté quoi exactement
|
![]() |
|
|
C'est marqué que tu dois avoir un mail avec les détails de l'accès en beta.
|
![]() |
|
|
tu l'aura le 6 au plut tard c'est marquer sur le mail de ton achat.
regarde bien le mail. |
![]() |
|
|
De rien pas de soucie.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'il a été répété, sur le site officiel, par les chargés de communauté, que seule l'édition collector a accès à la Beta du 07/09. L'édition standard (le pendant de celle téléchargeable) n'a accès qu'à l'accès anticipé.
Donc soit il y a une erreur énorme dans la description du produit (mais ils ne peuvent plus faire machine arrière en principe), soit ceux qui vont acheter le kit de réservation de l'édition standard le 28/08 vont se faire vraiment avoir. La réponse de Taome sur le sujet concerné à l'EAStore ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918847 Mais affiché dans la description du produit l'accès à la Beta et ne pas le donner, c'est EA qui va devoir s'expliquer sur ce point, il vaut mieux leur écrire. Pour le moment j'en reste: édition standard = pas de Beta (uniquement l'accès anticipé) |
![]() |
|
Héros
|
Ben c'est cool... comme sa tu peux demander a avoir la version gratuite pour dédommagement et ils voudront peut-être
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en effet je n'avais pas vu ce post. mais bon a mon avis ils vont faire marche arrière car c'est de la pub mensongère la,ils aurais pu le corriger tout de même. ; |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|