Pre commance ea store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je regarde ce forum depuis maintenant plusieurs mois, et je me suis enfin decide ce matin a me lancer!!!

J'ai donc ete sur le site d'ea-store
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...0&pgm=13487200

Donc tout c'est bien passer, seulement une fois l'achat terminer, je me met a la recherche du code d'activation pour la beta (car il est bien écrit; Acces a la beta le 07/09...) sans resultat, a aucun endroit on ne m'indique un code, ou ne serait ce quun lien vers goa/war ou un site officiel pour l'obtenir...

Et il je trouve aussi un peu bizarre le fait de ne pas avoir acces au telechargement du client (beta ou release, peu importe) car je croyais qu en version numerique nous pourrions telecharger le client a l'avance pour etre sur que le 07/09, le tout serait deja installer...

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un d'autre a pre-commander sur se site (par contre pre-commande de la version euu de base, pas de ledition collector) et s'il avait trouve comment obtenir les code/telechargement...

Je vous remercie par avance
Non, pas de boîte dans ce type d'achat.
Uniquement disponible en version numérique. Il faut donc sauvegarder une copie sur un DD externe par exemple, dès que le client sera téléchargé.
En fait j'ai pre commander le jeu, mais au lieu de le commander en version CD, je lai commander en version numerique (donc via telechargement, sans rien recevoir par la poste (marre de tout les boites qui s'entassent dans un coin :/))

Donc il est 'impossible' que ce soit epuiser ( a moins qu'il limite le nombres de clients ce qui serait ridicule, et qui me ferais demander remboursement et attendre wotlk ^^)

Sinon je suis le premier jolien a avoir pre co sur ce site???

Personne ne peut m'assurer sur le fait que j'aurai bien accès a l'open (enfin pas si open puisqu'il faut payer) beta, a la early release (donc le 15 et pas le 18)?

J'ai un peu peur la... Il ne sont pas au top au niveau vente ea/mythic/war et tout la chaine commercial, personne ne semble reelement comprendre comment cela va se passer...

Menfin...

Encore merci a l'avance
J'ai préco sur EA aussi et sur le mail que tu a reçue il est marquer:
date de livraison 6 septembre 2008.
Donc le 5 ou le 6 voir avant tu aura ton code et tu téléchargera le client.
tu a acces a l'open oui.
Citation :
Publié par Parmenion
C'est marqué que tu dois avoir un mail avec les détails de l'accès en beta.
Oui mais non, je n'ai rien reçu a part un mail confirmant mon achat ( ca il se loupe pas pour prendre les sous)

Si c'est pour recevoir un mail le 07/09 disant voila votre code, voila le lien pour telecharger (qui sera saturer) et finalement avoir instance/patcher le 12 je trouve cela un peu limite...

Donc je suis toujours a la recherche d'info de quelqu'un qui a pre co sur ce site... :/
Citation :
Publié par HäDëS
J'ai préco sur EA aussi et sur le mail que tu a reçue il est marquer:
date de livraison 6 septembre 2008.
Donc le 5 ou le 6 voir avant tu aura ton code et tu téléchargera le client.
tu a acces a l'open oui.
oula ca va trop vite hehe je poste toujours en retard (pas l'habitude des forums ^^)

Merci en effet j'avais pas fait gaffe a ca

- pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008

Donc nous auront une petit soiree pour telecharger/installer le jeu, c'est mieux que rien

Bon et bien merci beaucoup, je suis rassure
Le problème c'est qu'il a été répété, sur le site officiel, par les chargés de communauté, que seule l'édition collector a accès à la Beta du 07/09. L'édition standard (le pendant de celle téléchargeable) n'a accès qu'à l'accès anticipé.

Donc soit il y a une erreur énorme dans la description du produit (mais ils ne peuvent plus faire machine arrière en principe), soit ceux qui vont acheter le kit de réservation de l'édition standard le 28/08 vont se faire vraiment avoir.

La réponse de Taome sur le sujet concerné à l'EAStore ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918847

Mais affiché dans la description du produit l'accès à la Beta et ne pas le donner, c'est EA qui va devoir s'expliquer sur ce point, il vaut mieux leur écrire.

Pour le moment j'en reste: édition standard = pas de Beta (uniquement l'accès anticipé)
Citation :
Publié par kerloken
Le problème c'est qu'il a été répété, sur le site officiel, par les chargés de communauté, que seule l'édition collector a accès à la Beta du 07/09. L'édition standard (le pendant de celle téléchargeable) n'a accès qu'à l'accès anticipé.

Donc soit il y a une erreur énorme dans la description du produit (mais ils ne peuvent plus faire machine arrière en principe), soit ceux qui vont acheter le kit de réservation de l'édition standard le 28/08 vont se faire vraiment avoir.

La réponse de Taome sur le sujet concerné à l'EAStore ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918847

Mais affiché dans la description du produit l'accès à la Beta et ne pas le donner, c'est EA qui va devoir s'expliquer sur ce point, il vaut mieux leur écrire.

Pour le moment j'en reste: édition standard = pas de Beta (uniquement l'accès anticipé)

en effet je n'avais pas vu ce post.
mais bon a mon avis ils vont faire marche arrière car c'est de la pub mensongère la,ils aurais pu le corriger tout de même.

;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés