Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okuru
17h CDT donc 6 heures de moins, c'est à dire 17-6= 11H... y en a qui devrait revoir les bases quand même (ou alors prendre une calculette... )
si c'est eux qui ont six heure de moins que nous, ben faut en rajouter 6 pour avoir notre heure...

Citation :
Publié par acteon
Ca fait 23h chez nous je crois
Oui 23H00 ou 00H00 j'ai pas réussi à trouver le fuseau exact du CDT


Citation :
Publié par Okuru
17h CDT donc 6 heures de moins, c'est à dire 17-6= 11H... y en a qui devrait revoir les bases quand même (ou alors prendre une calculette... )
Toujours faire attention avant de poster et prendre les autres pour des imbeciles ...

Tiens prend une calculette :
Si CDT GMT -6 alors :

CDT = GMT -6
Nous = GMT +1

17H00 + 7 = ?
Citation :
Publié par Okuru
17h CDT donc 6 heures de moins, c'est à dire 17-6= 11H... y en a qui devrait revoir les bases quand même (ou alors prendre une calculette... )
pwned?



...









Oui bon bin... hein ! vu comme ça


Ps: Je n'ai pris personne pour un imbécile ! J'avais juste vu que sur le fuseau horaire en CDT, il y avait 6 heures en moins que chez nous. J'avoue ne pas vraiment avoir cherché plus loin...
Citation :
Publié par Hirono
C'est pourtant précise "mode de livraison: numérique" ...

Je crois que tu as une période pour te rétracter si je ne dis pas de bêtises?
Toujours pareil mon coco 14 jours a dater de la souscription c'est marqué dans ton contrat d'achat en ligne.

Je ne le répéterai jamais assez Acheter un produit c'est aussi savoir lire un contrat de ventes. Apres on dit que les commerciaux sont des voleurs je dirai plutôt que les gens ne savent pas lire ou ne font pas l'effort de lire. Ceci explique souvent des situations de tensions. Donc je le répète encore lors de votre achat vous avez un contrat avec pour un achat en ligne avec une rétractation sous 14 jours. A bon entendeur salut
__________________

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Citation :
Publié par joliemeduse
Toujours pareil mon coco 14 jours a dater de la souscription c'est marqué dans ton contrat d'achat en ligne.

Je ne le répéterai jamais assez Acheter un produit c'est aussi savoir lire un contrat de ventes. Apres on dit que les commerciaux sont des voleurs je dirai plutôt que les gens ne savent pas lire ou ne font pas l'effort de lire. Ceci explique souvent des situations de tensions. Donc je le répète encore lors de votre achat vous avez un contrat avec pour un achat en ligne avec une rétractation sous 14 jours. A bon entendeur salut
Hé oh molo c'est pas moi le "boulet"
Citation :
Publié par helkaiser
sais normale que sur ea store on peut pas arréter la commande car je croyai que on recevai la boite
Ce n'est qu'un morceau de carton... inutile pour jouer et mis à part les codes tout ce qu'elle contient est inutile. Faut pas te formaliser car t'auras un objet en moins qui prendra la poussière chez toi.
juste une derniere question

on est le 5 jai toujours rien recus
normalment ea doit nous env les clef demain ou avez vous dejas recut les votre et c est moi qui suis en retard?
Bonjour,
Comme vous j'ai commandé le jeu par ea store. Ne voyant pas arriver ma clef beta j'ai telephoné au service client : voila ils n'envoient pas les clefs... il faut passer par le site fileplay.
Je passe par fileplay et la ... pas d'acces a la beta ...
Donc je rapelle le service consomateur , le type se cree un compte et la meme réponse que moi du coup impossible de me donner une réponse.
Bon je suis degoute et je lui ai demandé la démarche pour me faire rembourser le jeu mais aurevoir l'open beta pour moi!!!
(en esperant que ca ne bug pas pour tlm autrement ils vont s'en mordre les doigts chez ea)

Petite edition : en fait si vous choisissez francais dans la langue , ca bug , donc choisissez anglais et ca marche
Citation :
Publié par captainzigzag
Bonjour,
Comme vous j'ai commandé le jeu par ea store. Ne voyant pas arriver ma clef beta j'ai telephoné au service client : voila ils n'envoient pas les clefs... il faut passer par le site fileplay.
Je passe par fileplay et la ... pas d'acces a la beta ...
Donc je rapelle le service consomateur , le type se cree un compte et la meme réponse que moi du coup impossible de me donner une réponse.
Bon je suis degoute et je lui ai demandé la démarche pour me faire rembourser le jeu mais aurevoir l'open beta pour moi!!!
(en esperant que ca ne bug pas pour tlm autrement ils vont s'en mordre les doigts chez ea)

Petite edition : en fait si vous choisissez francais dans la langue , ca bug , donc choisissez anglais et ca marche

WTF?????
T'es sûr d'avoir appelé le bon service client ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi quand même...

Si tu vas tu liras comme moi :
Citation :
INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE

Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta.
P-S: A mon avis c'est un compte fake qui dit que d'la merde pour faire chier le monde. Choisissez anglais, t'as raison lol.

[Edit pour en dessous] Il est invisible mon post où la preuve du site EA ne vous suffit pas ? :s
Citation :
Publié par captainzigzag
ils n'envoient pas les clefs... il faut passer par le site fileplay.
Oula je vais dans le bunker moi ...
Sinon j'ai aussi prit 2 jeux via leur site, et ils sont quand même tenus de nous fournir les clefs ou une autre compensation pour le préjudice.
Mais perso j'y crois pas, même Goa dit qu'on aura nos clefs du site EA
Bin ecoute fais comme tu veus !
que quelqu'un apelle le service client pour recouper mon info
P.S : c'est pas un compte fake meme si je ne poste pas beaucoup ca m'apprendra a vouloir aider les autres (quand meme 4 euros de tel)
Citation :
Publié par captainzigzag
Bonjour,
Comme vous j'ai commandé le jeu par ea store. Ne voyant pas arriver ma clef beta j'ai telephoné au service client : voila ils n'envoient pas les clefs... il faut passer par le site fileplay.
Je passe par fileplay et la ... pas d'acces a la beta ...
Donc je rapelle le service consomateur , le type se cree un compte et la meme réponse que moi du coup impossible de me donner une réponse.
Bon je suis degoute et je lui ai demandé la démarche pour me faire rembourser le jeu mais aurevoir l'open beta pour moi!!!
(en esperant que ca ne bug pas pour tlm autrement ils vont s'en mordre les doigts chez ea)

Petite edition : en fait si vous choisissez francais dans la langue , ca bug , donc choisissez anglais et ca marche
Ton compte a-t-il été débité et as- tu reçu un mail ? Si non a priori c'est normal de ne rien avoir encore.
J'en profite aussi pour rappeler que dans l'e-mail de confirmation, il y a écrit : Date de livraison prévue : 6 septembre 2008.

Et ce n'est pas parce que tu as payé 4€ de tel, que tu dois demander aux autres de faire pareil pour confirmer tes dires

De toute façon, s'ils ne donnent pas de clés, ils sont en tort vu que c'est affiché noir sur blanc sur la page de précommande du jeu. Ils risqueraient gros et c'est pas dans leur intérêt.
Dernier post :
non mon compte n'a pas encore ete debité (c'est la raison premiere de mon appel au service consomateur)
Je poste plus , j'ai pas envie de me faire troll ou autre .
Je prevenais de ce qui m'etait arrive apres qu'on me croit ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés