Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas paniquer non plus c'est clair le débit du jeu sur ton compte ne dépend pas que de EA Store mais aussi et surtout de ta banque...donc meme si EA débite aujourd'hui ça peut ne paraitre qu'après demain donc ne t'inquiète pas je n'ai pas été débité non plus encore et je suis pas en commande annulée donc no stress et un peu de patiente lol
Nous devrions recevoir normalement les clés demain dans la journée ou bien samedi très tot le matin donc pas de panique de toute façon la beta n'ouvre ses portes que dans 3 jours donc c'est pas la peine de stresser lol
tiens je passe sur le fil car comme vous je n'ai pas recu de mail pour les cles.
Par contre, ma commande du 28 m'a bien ete confirme par EA store via email. Et l'argent a bien ete pris. Par contre je suis passe par paypal, et non avec ma carte bancaire direct (paypal est mon ami). Le retrait paypal s'est fait dans l'heure. Mais depuis la commande sur ea store est tjrs a transmise, pas de nouvelle supp, si ce n'est la date de sortie, le 06 sep de memoire.

peut etre un pb pour encaisser les cartes bancaires ? Il y avait eu un soucis chez blizzard une fois, avec les paiements CB bloques pour des transfert de perso. Paypal est votre ami

ps : non je n'ai pas d'action ebay, mais j'aurais du
Thumbs up
Citation :
Publié par Hirono
J'ai toujours rien moi non plus mais bon ça sert a rien de les avoir 3jours avant non plus...
Si, pour nous rassurer
Nous sommes le 5 et toujours pas de debit sur mon compte !!! heureusement que j ai choppe une clefs sur MP ( je suis arrive trop tard sur jol ) .

Est ce que Taome ou Jion aurait des news concernant EA store ???

merci d'avance
Commande passée le 18 août et toujours aucun avancement sur le suivi .....

Le statut est toujours sur "commande transmise" et aucun débit n'est encore effectué sur mon compte.....

Heureusement que j'ai aussi gagné une clé lors d'un concours....

Quelqu'un a une idée de quand on pourra de nouveau se loger sur le site officiel?
Le début de l'open est quand même après demain et il serait peut être temps qu'ils se bougent un peu.....
D'un autre coté sur mon mail de confirmation c'est marqué ça:

Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008

ça veut dire qu'on aurait les clé Samedi a 17h CDT??
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé)
Date de livraison prévue : 6 septembre 2008

donc à priori on va les recevoir samedi les clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés