Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul à avoir un problème a acceder à mes info commandes sur le site?

J'arrive à entrer mon login et mot de passe si je vais dans l'onglet "mon compte", cependant si je vais dans l'onglet "Voir l'historique des dernières commandes blablabla" pour voir l'état d'avancement de la commande, et que je met mon mot de passe, ça me fait mot de passe invalide. J'ai déja essayé de changer le mot de passe mais ça fonctionne toujours pas. Sur "Mon compte" je peux me connecter mais pas pour voir l'historique.

Un peu d'aide svp? Pcq j'avoue j'suis perdu.

Quelqu'un a aussi ce problème?
Citation :
Publié par ep0k_
Suis-je le seul à avoir un problème a acceder à mes info commandes sur le site?

J'arrive à entrer mon login et mot de passe si je vais dans l'onglet "mon compte", cependant si je vais dans l'onglet "Voir l'historique des dernières commandes blablabla" pour voir l'état d'avancement de la commande, et que je met mon mot de passe, ça me fait mot de passe invalide. J'ai déja essayé de changer le mot de passe mais ça fonctionne toujours pas. Sur "Mon compte" je peux me connecter mais pas pour voir l'historique.

Un peu d'aide svp? Pcq j'avoue j'suis perdu.

Quelqu'un a aussi ce problème?
Apparemment c'est pareil pour tout le monde.
j ai precommander aussi sur EA store

et je pensse q il faut mieux DW le client de l OBeta des maintenant et ne pas attendre que le jeux soit dispo en DW sur eastore comme sa des que EA nous envera les mails pour recupere nos acces beta et clef de war tout sera pret
M'ont debité 15 euros, j'espère que c'est pas signe de foirage de commande.
( J'imagine que les 30 euros restants seront debité le jour de l'envoi des clés )
Citation :
Publié par Vincente
Oui d'accord mais en fait là ou j'avais le doute c'etait pour l'early access et non la bêta puisque c'est pas clairement mentionné.
C'est pourtant ecrit noir sur beige.

Citation :
Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre.
Source

Faut tout lire avant de fliper
Pour ma part j'ai été vérifié, ils ont rien prélevé et j'ai commandé le 22 août ... Je suis toujours en commande transmise et j'ai été vérifié j'ai pas de problème avec la carte (compte approvisionné tout ça)
Certe on est d'accord qu'il ne vas pas y avoir de souci, en attendant D2D a déjà tout délivré aux clients ce qui est pas mal rassurant. Dans notre cas on a pas une info et j'aime pas ne pas être informé ...
Numéro de commande : 490.......
Date de la commande : 29/08/2008
État de la commande : Commande transmise

Tjrs pas de prélèvement ...

Pas d émail , bref rien .

Bon bon bon
Commande faite le 28 aout et aujourd hui toujours pas de débit sur mon compte , je commence vraiment à m inquieter !!
mail recu et tout et tout avec statut commande transmise .

Je le sens mal du cote d' EA store !!!
Citation :
Référence du produit: 70409
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé)
Date de livraison prévue : 6 septembre 2008
Date de livraison prévue le 6... Normal qu'il faille attendre non ?

De toute façon, je ne vois malheureusement pas ce que l'on peut faire d'autres à l'heure actuelle
J'ai préco aussi la standard édition chez EASTORE.

49.99€
En une seule fois, le débit est visible depuis aujourd'hui seulement, donc vous faites pas trop de soucis.

je n'ai non plus pas encore reçu le mail avec les codes.

No worries guys!
Ils doivent envoyer tout ca autour du 6 si j'ai bien lu les différents message d'EA Store.
Bonjour,

J'ai commandé donc moi aussi sur EA Store toujours pas de prélèvement j'ai reçu le mail de confirmation de commande.

Nous allons recevoir les codes d'accès vers le 6 en effet je pense aussi.

Espérons que tout aille bien j'ai hate d'y etre ^^ Je pense qu'il n'y a pas à s'inquieter il s'agit de EA tout de meme
Oui c'est écrit livraison le 6 donc vous bilez pas vous pouvez d'ores et déjà télécharger le client, on aura les codes le 6, on pourra tous jouer directement !

S'il y a quelqu'un qui doit avoir ses codes , c'est bien ceux qui les ont commandé directement à EA quand même ! (*espère très fort *)
juste une question? leur ea downloder manager sert uniquement pour dl le client?(donc inutile si c'est le cas vu qu'on peut le dl sur war europe?)
Ce n'est juste qu'une fenetre vide pour moi,je voulais savoir a quoi il sert au juste?
Citation :
Publié par MaitreSkaven
juste une question? leur ea downloder manager sert uniquement pour dl le client?(donc inutile si c'est le cas vu qu'on peut le dl sur war europe?)
Ce n'est juste qu'une fenetre vide pour moi,je voulais savoir a quoi il sert au juste?
A dl le client et sans doute le manuel PDF je pense les clés étant envoyer par mail
C'est normal que ça soit qu'une fenetre blanche étant donné que ça ne sera disponible que peu de temps avant la mise en route commerciale.
Pour le manuel EA à précisé qu'il sera disponible au téléchargement en effet.
Citation :
Publié par toxivirus
C'est normal que ça soit qu'une fenetre blanche étant donné que ça ne sera disponible que peu de temps avant la mise en route commerciale.
Pour le manuel EA à précisé qu'il sera disponible au téléchargement en effet.
écoute pour ce qui est d'EA faut pas etre parano plus avant sur ce même post tu trouve toutes les infos vérifier et vérifiable sur cette précommande pour ce qui est du EA download ça seras vraisemblablement téléchargeable le jour de L'ob...
ah oui je savais pas que D2D avais dejas tout envoyer a ces acheteurs

tu vas reussir a me faire fliper !!

d autant plus que il faudrais pas qu il nous les envois trop au dernier moment car apparament meme en ayant telecharger et instaler le client Obeta il vas faloir se remanger 2- 3 GO de patch via l autopatcheur

et le jour de l ouverture j ai pas envis d attendre comme une buse a la porte que sa patch pck Ea nous auras donner les clefs le jours de l ouverture !!!

EA Mes Clefs OU JE TUE LE CHIEN !!!!!!!!!!!!

enfin bon je geule mais on y est pas encors wait and see
(enfin wait ,pas trop quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés