Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
On devrait recevoir ça le 6 au plus tard je pense, mais rien de sur (p'tet avant, mais surtout je n'espères pas après ! ).
Il n'y a rien sur ce sujet là, mise à part le "Date de livraison prévue : 6 septembre 2008".

Wait and see comme on dit
Sauf que la discussion a derivée la bas et que les entubés sont pas les gens qui ont preco sur EA

Encore une fois sur EA pas de soucis, ca a été dit et répété et confirmé par GOA
Il est pas super pratique leur site web d'ailleurs .. pas intuitif pour 2 sous ou c'est moi qui suit debile

Sinon mon statu est toujours le meme : order submitted en anglais ...
Citation :
Publié par Sutrasns
On peut dire qu'il est tout pourri leur site.

Pourquoi c'est en anglais chez toi
Ca fonctionne de travers, parce qu'il est du côté des Angulés (comprendre qu'il est du mauvais côté de la manche)

Sinon, oui le site est pas intuitif du tout, du tout... M'enfin ça changera peut être avec un peu de bol (se souvient de l'arrachage de cheveux sur les comptes @ DAoC pendant un certain temps).
Sur leur site ça a changé en tout cas, il est maintenant en statut : Téléchargement direct, enfin si quelqu'un trouve comment y aller ou si quelqu'un reçoit un nouveau mail. Qu'il fasse signe.

Enfin j'aimerai bien qu'il se bouge, pas envie de galérer la veille de l'ouverture de l'OB moi -_-
Je poste juste pour apporter ma pierre a l'édifice et rassurer certains qui se posent encore des questions.
Je suis également dans le même cas: "Télécharger électroniquement"
Et cela semble en effet tout a fait normal
Parce qu'on a payé un service on aimerait l'avoir et aussi car chez moi ça avance pas leur truc, ils sont sympa je up a 147 et il me donne 80 ... donc bon
Citation :
Publié par Eolymhn
Parce qu'on a payé un service on aimerait l'avoir et aussi car chez moi ça avance pas leur truc, ils sont sympa je up a 147 et il me donne 80 ... donc bon
Commence par limiter ton up et ton down augmentera (oupas) ... c'est un peu la logique de l'ADSL ...
Voila j'ai craqué, et j'ai précommandé...

Par contre, c'est normal que dans mon mail de confirmation, j'ai ma commande en anglais?

Citation :
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
Ceux qui ont preco sur EA, est-ce que le debit a ete immediat? Je crois qu'il y a eu une petite couille avec ma commande mais je peux pas verifier (Si ca se trouve, c'est juste qu'ils debitent plus tard)
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ceux qui ont preco sur EA, est-ce que le debit a ete immediat? Je crois qu'il y a eu une petite couille avec ma commande mais je peux pas verifier (Si ca se trouve, c'est juste qu'ils debitent plus tard)
T'inquiètes pas, sur eastore le débit intervient toujours la veille ou le jour où le jeu apparait sur l'EA downloader.

Et oui c'est pareil pour moi et ça l'a toujours été pour les autres jeux que j'ai acheté là bas.

Voilà j'espère que tu es rassuré
Alors j'ai eu le service conso d'EA store au sujet du statuts et des delais de paiements toussa toussa donc voila:

Les prélèvements sur les comptes joints a votre commandes s'effectue en ce moment ou avant le 04/09 date butoir avant livraison (par mail) des clés war

Le statuts "commande transmise" et le statut normal il changeras a l'envoie du mail comprenant les clés et passeras au statuts "commande terminer"

Le statuts "commande annuler" concerne les compte qui n'ont pas put etre débiter

il vous faut donc renouveler la commande.

selon les dire de mon interlocuteur il reste encore du war sur EA store au jours d'aujourd'hui en cas de pépins vous pouvez encore le commander avant l'OB

Enfin l'envoie des cles s'effectuera dans la journer du 05/07 ou tres tôt le 06/07
moi je suis obligé de rechanger de mot de passe a chaque fois que je dois me connecter car ce c** l'oublie on dirait ...

Pire, maintenant je change le mot de passe et juste après ça marche pas !!! ( sure Ea Store seulement ... )

j'ai pas de chance ou alors vous avez ça aussi ??? ( j'utilise Firefox )

Sinon les clé ils nous les envoient ??? ( pitié dite oui ... )

...
...
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés