Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Les commandes EA Store
Pour que stoppent toutes les questions sur EA store,supprimez si le post est pas nécéssaire,j'en sais rien.(je rassemble les infos)

Pour l'accès à L'OB:

"Pré-commander la version standard depuis la plupart de nos partenaires ne donnera pas automatiquement un accès pour l'open beta comme nous avons annoncé précédemment. Ceci dit, nous annoncerons prochainement (ndt:jeudi 28) la liste de nos "partenaires privilégiés" qui eux, inclurons dans leurs offres les accès pour l'open beta. Je peux cependant confirmer dès a présent que EA store et D2D font dors et déjà partis de cette liste et donc que ceux qui ont déjà pré-commandé auprès de ces revendeurs se rassurent, ils auront une place en open beta.

source: http://forums.freddyshouse.com/warha...ml#post3403666

(Merci à Venge qui avait traduit)

CONFIRMATION POUR LES FRANCAIS de franck vacher (Chargé de Communauté WAR. ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922048

Pour la réception des clés:

voici la réponse que j'ai obtenu sur le site electronicarts:

Bonjour Monsieur X

Peu de temps avant l'ouverture de la beta (6/09/08) vous recevrez par email le code d'accés à la beta ainsi que les autres codes. Le code d'activation de la beta sera à saisir le le site www.war-europe.com
Pour toute information complémentaire contactez le support GOA depuis le site web.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Pour le téléchargement (en réponse a la question plus bas) :

sur EA store, les jeux ne peuvent qu'être téléchargés,pas d'envois de boites possible.

DONC:

-Toutes les precommandes donnent accès à l'early accès
-Les editions standards ne donnent pas d'accès à L'OB sauf sur EA store et un autre site (voir lien au dessus)
-Toutes les editions collectors donnent accès à L'OB.

Voila,dites moi si je me trompe que j'édite.
Salut, Franck Vacher répond en ce moment à quelques questions sur le forum prévu à cet effet. Espérons qu'il va clarifier ceci une bonne fois pour toute.
Même si évidemment je ne remets pas en cause ton message Aliaxom, j'ai l'impression que nous avons deux sons de cloche là...
bonsoir,
je profite de ce post pour poser une question a propos d'ea store :
En effet , j'ai voulu precommander war sur le site mais quand on commence la commande , le site nous demande un type d'envoi ; ici le seul choix est numerique.
D'ou ma question : est ce seulement pour le dl pour la beta ou le jeu achete est uniquement telechargeable sur le site et donc pas de reception de boite apres?
Question qui peut paraitre bete mais rien est precisé pour un envoi (je ne suis pas aller aux etapes suivantes donc peut etre le réponse se trouve a suivre)
c'est un achat numerique par telechargement , aucune boite cd envoyé apres . Tu auras le client a telecharger . (que tu pourras graver archiver sur un dd aux autres solution ) .
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
le mail que tu as recu confirme l'idée qu'il aurai changer la date de l'OB d'un jour donc
L'OB a toujours été prévu pour le 7/9....

Je ne vois pas du tout où il y a un jour d'avance...il est simplement indiqué qu'ils enverront les infos comme les clés et autres un peu avant l'OB, soit la veille, le 6/9.
Jusqu a preuve du contraire oui. J'ai preco sur EAstore depuis 1 semaine recu le mail confirmation 2 sec apres , et franchement je doute pas de l'acces beta etc .
Citation :
Publié par Moleskine
Pourquoi ? je comprend pas
n'achetez pas sur EA store si vous voulez une version BOITE , ils n'en font pas c'est que du téléchargement.

par contre vous pouvez acheter si vous voulez la beta + headstart .
d'ailleurs c'est noté sur la commande :
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé)
Date de livraison prévue : 6 septembre 2008
Je voulais savoir si sur l'EA store l'Achat de la pré-commande avais une date ou nombre limite. Je voudrais me l'acheter mes je ne pourrais pas avent le 3 ou le 5 septembre.
Effectivement, rien n'interdit de graver le fichier récupéré par mesure de sécurité. L'option de complément pour un téléchargement pendant 2 ans n'est pas une ineptie en soit pour la personne qui veut une sécurité. Lorsque vous achetez un jeu dans le commerce, si vous venez à détériorer vos Dvd vous n'avez d'autre résolution de racheter le jeu. Donc, quelques euros pour la possibilité de récupérer le jeu pendant 2 ans. Maintenant il vaut effectivement mieux le graver pour le mettre en lieu sur.

Au final, comme pour tous les MMo, le client sera au bout d'un moment disponible gratuitement en téléchargement.

Donc acheter ou ne pas acheter sur EAStore, chacun fait comme il lui plaît
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le télechargement du client via ce site est t'il deja disponible ? Si oui, les conditions de telechargement (vitesse) sont t'elles correctes ?
Non c'est toujours pas disponible en téléchargement. Par contre EA Store n'a que 75 000 Accès a l'open béta (négocier avec Goa)
Ensuite on pourra toujours acheter le jeu sur Ea Store numériquement mais il n'y aura plus l'avantage de pouvoir participer a la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés