Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Non en fait j'ai recu un 2eme mail me disant que ma commande(qui a était débité)n'a pas était prise en compte et que si je souhaite avoir le jeu,je dois repasser commande,d'ou mon interrogation.
Je suis un peu perdu a vrai dire,je ne sais pas ce qu'il en ai de ma commande,et dans le l'historique des achats,cette commande est en "commande transmise".
Ce qui m'inquiete en fait(pe a tort),c'est que la commande n'ai pas était prise en compte,ce qui me ferait 49euros dans le vent
Citation :
Publié par Monolith
Effectivement, rien n'interdit de graver le fichier récupéré par mesure de sécurité. L'option de complément pour un téléchargement pendant 2 ans n'est pas une ineptie en soit pour la personne qui veut une sécurité. Lorsque vous achetez un jeu dans le commerce, si vous venez à détériorer vos Dvd vous n'avez d'autre résolution de racheter le jeu. Donc, quelques euros pour la possibilité de récupérer le jeu pendant 2 ans. Maintenant il vaut effectivement mieux le graver pour le mettre en lieu sur.

Au final, comme pour tous les MMo, le client sera au bout d'un moment disponible gratuitement en téléchargement.

Donc acheter ou ne pas acheter sur EAStore, chacun fait comme il lui plaît
Sauf que la on ne parle pas de détérioration ...Si j'achète un jeu dans le commerce et que je ne suis pas trop une tâche qui ne fait pas attention a ses jeux je peux le garder euh ??? Toute une vie et pas seulement six mois
J'ai acheté BF il y'a un moment sur Ea store (Ea live a l'époque ) et je déconseille également tout achat sur la plateforme EA .
Citation :
Publié par kominext
Sauf que la on ne parle pas de détérioration ...Si j'achète un jeu dans le commerce et que je ne suis pas trop une tâche qui ne fait pas attention a ses jeux je peux le garder euh ??? Toute une vie et pas seulement six mois
J'ai acheté BF il y'a un moment sur Ea store (Ea live a l'époque ) et je déconseille également tout achat sur la plateforme EA .
Nan mais pour un MMO t'achete juste une key au final.
A terme, le jeu il est en téléchargement partout. ( c'est déja le cas actu )
Alors sauf à avoir une envie folle d'avoir une boite du jeu pour décorer son bureau, l'achat sur EA Store est parfaitement conseillé.

C'est déja moins le cas pour les jeux qui ne sont pas des MMOs.....
Donc comme tu es super soigneux, tu télécharge ton jeu sur EA, tu le grave et tu l'a..euhhh.. à vie? et pas 6 mois?

Et effectivement dans le cadre d'un mmo c'est une clé que l'on achète..

Bref je vois toujours pas le problème à acheter un jeu sur une plateforme comme EA.
Je viens d'acheter le jeu, je pense que tout c'est bien passé, j'ai reçu mail de confirmation de commande qui sert de preuve d'achat.

Cependant, j'arrive pas à trouver où je peux me tenir au courant de ma commande, en d'autre mots, j'arrive pas à trouver dans leur site l'endroit ou je peux voir mon compte, avec mes commandes, et leur avancement. Etant donné que je suppose que c'est a partir de cette page que je pourrais télécharger le jeu, un peu d'aide svp?
En même temps, pour ce qui est des questions de sécurité sur ea store, le risque est le même qu'avec un CD normal. En effet, si tu niques le CD tu n'as plus le jeu non plus...

Ce qui est important (et d'ailleurs c'est le seul truc que l'on paie car un jeu ca se dl sur emule) c'est les codes d'accès, et ca dans les deux moyens de paiement tu as autant de chance de les perdre .

Au pire des cas, si tu restaure ton dd et que tu perd le jeu, tu pourras toujours demander le jeu a un pote pour le ré-installer et après tu rentres tes codes.
Si tu dois ré-installer le jeu vaut mieux les garder. Je parle des codes 4*4 lettres/chiffres, c'est d'ailleurs les plus importants, car en cas de demande de restauration ou autre problème de ce genre, c'est eux que l'on te demande et pas tes passes de compte que tu ne dois donner a personne même au service client du jeu.
Coucou,

Citation :
Publié par Master M
tes codes ne servent qu'une fois normalement.
Apres tu peux les jeter.
Non. Ils peuvent servir à prouver que c'est bien ton compte en cas de perte/vol.
Si tu perds ton login/password, normalement tu n'en as pas besoin pour les récupérer ( sauf si tu as aussi perdu ton email mais là ... )

Reste le hack , mais c'est pas courant...

Bref mon "normalement" se justifie pleinement.
D'ailleurs j'ai toujours mon compte DAOC vieux de 7 ans, et j'ai jamais conservé mes serials DAOC ...
Alors oui c'est tjrs bien de les conserver , mais bon on peut s'en passer.
J'ai toujours pas compris comment télécharger le jeu.
J'ai acheté war sur EA store. Mon DL manager EA est vide et je ne vois pas comment dl le jeu sur war europe...
Comment faire bon sang ?

Edit > Je viens de voir que le dl n'est pas encore dispo ! Autant pour moi !
Salut a tous.

PAreil j'ai commandez le jeu sur EA store, ca m'evite d 'allez me faire chier a allez chercher la boite pendant mes jours de repos lol

Alors perso sur le services consommateur d EA, j'ai le numero de la commande, la date de la commande et l'etat qui actuellement es en commande transmise voila, donc pour l'instant tous va bien.
J'ai pas encore debiter j'ai fais ca le 28 au soir et toujours rien, donc je pense que ca sera débite le jour ou il enverrons les Codes.

Et pour ce qui es du telechargement on s'en fou un peu War-europe le donne deja, je pense qu'il sera en permanent dispo. Puis un jour WAr passera en TRial 14 jours ^^ toujours moyen de l'avoir, apres si tu veux la boite c'est sur c'est un prob.

Par contre j'ai toujours le jeux dans le panier, comme si je pouvaile recommandez, c'est normal ou une fois qu'il auron pris mes tunes je ne l'aurai plus dans le panier?
Voila c'est pareil pour vous je suppose?
Citation :
Publié par ep0k_
Je viens d'acheter le jeu, je pense que tout c'est bien passé, j'ai reçu mail de confirmation de commande qui sert de preuve d'achat.

Cependant, j'arrive pas à trouver où je peux me tenir au courant de ma commande, en d'autre mots, j'arrive pas à trouver dans leur site l'endroit ou je peux voir mon compte, avec mes commandes, et leur avancement. Etant donné que je suppose que c'est a partir de cette page que je pourrais télécharger le jeu, un peu d'aide svp?
Je le repete pour la millième fois tu vas recevoir un mail comme quoi le téléchargement sera ouvert. Faut lire les conditions de vente a croire que je suis le seul a avoir tout lu

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Arg maintenant j'ai un autre problème, ils m'ont facturé une fois hier alors que ça ne marchait pas ... et une fois aujourd'hui ou ils m'ont envoyé un récapitulatif sur mon adresse. ( sur la page des commandes )

Vu que j'ai utilisé une carte virtuelle, que je ne peux l'utiliser qu'une seul fois, si ça valide ( j'espère qu'ils vont me valider l'un des deux et pas " désoler nous avons eu un problème vous avez payez deux fois nanana on est des incompétents )
Lut!!

donc j'ai passé commande tout se passe bien mais une question me trotte elle n'a pas était évoqué de se que j'ai lu

recevrons nous une clé d'activation pour l'ob et au lancement du jeux ? par mail ?quand ? car c'est assez flou ...

merci d'avance pour vos réponses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés