Harfan1976

Dernières publications

RSS
23 May 2011 à 10:48 - Messages
Merci Max :) C'est con pour cette quête :( Bon pas trop grave quand même car j'ai vu qu'il était possible d'acheter des eau... Lire la suite
22 May 2011 à 05:17 - Messages
Coucou par ici ^^ Bon j'ai commencé Allods cette semaine et après divers essais de classes, je pense que mon main sera un dru... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide :) Ok pour la chance même pendant le leveling ? Par ce que si j'arrive au level max, je pai... Lire la suite
21 May 2011 à 06:21 - Messages
Hihi je vois que je ne suis pas le seul :ange: Ca rassure un peu même si j'ai conscience que les joliens ne sont pas des gens... Lire la suite
26 April 2011 à 06:04 - Messages
En vous lisant, je n'ai plus vraiment envie de jouer à ce jeu :( En fait, non ce n'est pas précisément à ce jeu que je n'ai p... Lire la suite
26 April 2011 à 05:35 - Messages
25 April 2011 à 05:05 - Messages
Merci pour cette réponse :) Je pense que je devrai trouver les ip mais comment on fait pour "ping" un serveur ?... Lire la suite
23 April 2011 à 19:07 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai me lancer dans l'aventure de Rift. Mais je me trouve en asie du sud est... Je voulais ... Lire la suite
9 November 2009 à 20:36 - Messages
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses :) C''est ce que je me dis ^^ Au pire, je me rusherai une partie :D De toute façon i... Lire la suite
8 November 2009 à 23:02 - Messages
Si ce n'est que ça, c'est pas bien grâve :) Merci de ta réponse en tout cas :merci:... Lire la suite
8 November 2009 à 15:11 - Discussion
Bonjour, J'ai un rôdeur level 30 et j'ai zappé plein de quête et autres missions car le bash est à mon sens le plus rentable s... Lire la suite

Jeux

Harfan1976 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harfan1976 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harfan1976 n'a publié aucune critique de jeu.