quelle classe en soutien ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai un ami qui vas commencer allods et j'ai decider de me creer un perso qui se jouerais pas trop mal avec,
il joue donc :un palouf ou un wawa
et je me demandais:
je pense que pour l'aider il me faut un heal mais j'ai aussi envie de pouvoir jouer solo un peu
donc quelle classe prendre entre:
guerisseur et invocateur ???

merci a ceux qui me repondront en argumentant
(euh serveur vald-empire pour info)
D'après ce que j'ai pu constater les classes de Heal dps pas mal sur ce jeu, donc tu peux très bien jouer solo et t'en sortir en montant un healer comme les prêtes, mais tu peux aussi très bien heal avec les invocateurs.

voilà c'est tout ce que je sais sur la chose je suis novice moi même ^^
Disons qu'il est possible de faire des healers des combattants. Cependant le healer ne tape pas fort et le combattant ne heal pas fort.

Si il part sur Guerrier, guerisseur Corps à Corps avec et free win partout (donc DPS).
Tu aurais le choix entre :
- Healer : c'est fait pour ça et ça fait déjà bien mal, même en spé Heal, avec son affliction qui tape en AOE avec renversement et sa bubulle de protection tu peux leveler tout seul sans problème.

- Invocateur : De nombreux et bons sorts de heal aussi, mais il n'arrive que plus loin dans les levels, je ne te conseille pas le premier sort

- Druide : C'est censé être une classe encore plus orientée soutient depuis la dernière MAJ, avec son renouveau , son équilibre et ses aqua il peut aussi healer, moins bien qu'un healer ou invoc mais c'est déjà ça. Il se joue très bien en solo

Et si ton pote joue Paladin il pourra se healer aussi. Mais à moins de re spé au level42, il n'aura pas de heal avant les levels 30+
Citation :
Publié par Kenshurah
Disons qu'il est possible de faire des healers des combattants. Cependant le healer ne tape pas fort et le combattant ne heal pas fort.

Si il part sur Guerrier, guerisseur Corps à Corps avec et free win partout (donc DPS).