Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
moi je suis obligé de rechanger de mot de passe a chaque fois que je dois me connecter car ce c** l'oublie on dirait ...

Pire, maintenant je change le mot de passe et juste après ça marche pas !!! ( sure Ea Store seulement ... )

j'ai pas de chance ou alors vous avez ça aussi ??? ( j'utilise Firefox )

Sinon les clé ils nous les envoient ??? ( pitié dite oui ... )

...
...
...
Alors oui j'ai ce problème de mot de passe qu'il retient pas.
Et oui les clefs ils nous les envoient, faut vraiment que tu te détende, décompresse, tu passe ta journée sur le fofo pour dire a chaque fois la même chose.
Et franchement ça fait pas avancé la bêta, ou l'envoie des clef.
Citation :
Publié par acteon
Alors oui j'ai ce problème de mot de passe qu'il retient pas.
Et oui les clefs ils nous les envoient, faut vraiment que tu te détende, décompresse, tu passe ta journée sur le fofo pour dire a chaque fois la même chose.
Et franchement ça fait pas avancé la bêta, ou l'envoie des clef.
Je l'ai demandé deux fois ! Mais sinon je prends en compte ton conseil ( peut-être que je m'en rends pas compte )

Donc c'est parfait, le client de la bêta peut servir comme client officiel.
Coucou ,

Alors pour ma part j'ai aussi commander war sur ea store.

J'ai reçu un mail hier me disant :

-Date de livraison prévue : 6 septembre 2008

Donc je penses qu'il sera disponible en téléchargement le 6 septembre....
Quelqu'un sait pourquoi certains reçoivent leurs mails en version française :
--> Date de livraison prévue : 6 septembre 2008

Et d'autres en version anglaise?
--> pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
Merci pour ces précieuses INFORMATIONS !!!!!!!!!!!!
Je vais aller voir mon compte en banque demain pour être sur qu'il n'y aura pas de problème pendant le débit
Moi ce qui mm inquiete c est que j ai commande le jeu mercredi dernier sur EA et je suis toujours pas debite donc pas note " telechargement direct " ....
Petites Questions :

Je suppose que les objet bonus ne seront pas présent avec la version vendu sur le site ea store.
Mais ces objets sont ils réellement intéressant ?

Bon j'espère que le debit sera intéressant.
Pour jouer à l'OB il faut DL le client de l'OB ou le client que l'on téléchargera sur Ea store est suffisant ?
Non non, me semble que même la preco d EA on aura 3 clef, beta, acces anti et bonus Ig.
Comme la preco normal sauf que la on a droit a la clef Beta

Moi non plus j'ai pas encore débité ^^.
PAr contre moi je voi toujours mon panier avec 1 objets dedans, comme pour le recommandez.

bref j'attendrais le 04 voir si le 06 j'ai pas les clefs, la je me ferais du soucy
Citation :
Publié par LarGo
Non non, me semble que même la preco d EA on aura 3 clef, beta, acces anti et bonus Ig.
Comme la preco normal sauf que la on a droit a la clef Beta

Moi non plus j'ai pas encore débité ^^.
PAr contre moi je voi toujours mon panier avec 1 objets dedans, comme pour le recommandez.

bref j'attendrais le 04 voir si le 06 j'ai pas les clefs, la je me ferais du soucy

Le 04 perso j'y crois moyen table plutôt pour le 05
Excuse moi les amis j ai beau a chercher je trouve pas le moyen de voir son statut dans ea store et ca m agace :/

Ma precommande est parti il y a deja 3 jours
aucun prelevement sur mon compte et aucun mail de confirmation de ma commande quoi faire :/
c'est dingue comment il faut repeter 500 fois les meme chose :
- OUI preco sur estore donne acces a l'open beta POINT FINAL
- vous inquiettez pas, EAstore ne va pas oublier de nous envoyer nos clefs ! surtout qu'ils doivent etre régulierement harcelés de 10 mails/seconde que leur site vend bien WAR. A mon avis, ils sont bien pressé que le jeu sorte pour etre débarassé de tout ces futurs joueurs impatient et hyper anxieux quand a leur achat.
Citation :
Publié par Fouchieur
c'est dingue comment il faut repeter 500 fois les meme chose :
- OUI preco sur estore donne acces a l'open beta POINT FINAL
Faux

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je le poste ici, en passant !

Les dates de l'accès anticipé sont annoncées !

14 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector et 15 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard !

Chauffez vos PCs, WAR arrive !
DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT DIRECT
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 06/09/08
DATE DE SORTIE : 18/09/2008;
49,99 € TVA comprise

http://drh.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/SiteImplementation/eaemea/eaemeaSI/version/5/images/pre_order_fr_FR.gif INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE
Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta.

source:
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés