Oltar |
Dernières publications

Bonsoir,J'ai eu le même problême avec le client de goa.Du coup je l'ai re telecharger en torrent et là pas de problême le jeux ... Lire la suite

Bonjour ,Moi j'ai un autre problème je viens de dl le client via goa. Une fois arriver à 20% de l'installation voila mon messag... Lire la suite

Bonsoir , Venant de me recevoir ma clé OB j'ai précommander war sur ea store. Une question m'intrigue est ce que avec le c... Lire la suite

Bonsoir ,Voici ma config que je viens de monter exprès pour war :)CM : asus P5Q deluxepross: intel dual core E8400 (2*3GHz )ram... Lire la suite

Coucou , Alors pour ma part j'ai aussi commander war sur ea store.J'ai reçu un mail hier me disant : -Date de livraison prévue ... Lire la suite

Merci pour la rapidité de vos réponses :)... Lire la suite

Bonjour , C'est mon premier post sur jol war, après avoir lu presque tout les posts :) J'hésite fortement à commander war sur ... Lire la suite

Bonsoir :) Ne m'en sortant pas avec les logiciels de spellcraft (pas faute d'avoir éssayer ):s je me tourne vers vous :) Je so... Lire la suite

C'est bon j'ai régler mon problème.J'ai désactiver le firewall de windows et j'ai mis sygate et depuis plus aucune LD :)... Lire la suite

Bonsoir , Je viens soliciter vos lumières car depuis que j'ai repris Daoc, il y'a 5 jours, chaque 5 minutes je ld. J'ai une co... Lire la suite