Oltar

Dernières publications

RSS
9 September 2008 à 02:33 - Messages
Bonsoir,J'ai eu le même problême avec le client de goa.Du coup je l'ai re telecharger en torrent et là pas de problême le jeux ... Lire la suite
7 September 2008 à 12:09 - Messages
Bonjour ,Moi j'ai un autre problème je viens de dl le client via goa. Une fois arriver à 20% de l'installation voila mon messag... Lire la suite
5 September 2008 à 23:40 - Discussion
Bonsoir , Venant de me recevoir ma clé OB j'ai précommander war sur ea store. Une question m'intrigue est ce que avec le c... Lire la suite
1 September 2008 à 18:58 - Messages
Bonsoir ,Voici ma config que je viens de monter exprès pour war :)CM : asus P5Q deluxepross: intel dual core E8400 (2*3GHz )ram... Lire la suite
1 September 2008 à 18:30 - Messages
Coucou , Alors pour ma part j'ai aussi commander war sur ea store.J'ai reçu un mail hier me disant : -Date de livraison prévue ... Lire la suite
1 September 2008 à 16:24 - Messages
Merci pour la rapidité de vos réponses :)... Lire la suite
1 September 2008 à 16:13 - Discussion
Bonjour , C'est mon premier post sur jol war, après avoir lu presque tout les posts :) J'hésite fortement à commander war sur ... Lire la suite
21 August 2008 à 00:35 - Discussion
Bonsoir :) Ne m'en sortant pas avec les logiciels de spellcraft (pas faute d'avoir éssayer ):s je me tourne vers vous :) Je so... Lire la suite
20 August 2008 à 16:58 - Messages
C'est bon j'ai régler mon problème.J'ai désactiver le firewall de windows et j'ai mis sygate et depuis plus aucune LD :)... Lire la suite
18 August 2008 à 19:21 - Discussion
Bonsoir , Je viens soliciter vos lumières car depuis que j'ai repris Daoc, il y'a 5 jours, chaque 5 minutes je ld. J'ai une co... Lire la suite

Jeux

Oltar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oltar n'a publié aucune critique de jeu.