LD au bout de 5 min de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je viens soliciter vos lumières car depuis que j'ai repris Daoc, il y'a 5 jours, chaque 5 minutes je ld.

J'ai une conexion free très stable d'habitude, ce problème n'intervient que sur Daoc.

Ma config :

pross :P4C 3.2 GHz
CM : asus P4C800 deluxe
ram : 2*1 go corsair ddr 400
CG: Ati radeon x800 pro ( marque MSI )
DD: WD raptor 74 go

Merci par avance de vos précieux conseils
Salut, à l'apparition des processeurs dualcore, il y a eu ces soucis, car le jeu ne savait quel coeur choisir, dirons nous pour simplifier.

Amd a sorti un patch pour y palier, les autres, il me semble que ça allait.

Ensuite, il peut y avoir un soucis de carte graphique, je ne sais plus trop lesquelles posaient soucis.

Une petite recherche dans les archives devrait apporter des réponses !

Bon courage !
meme problème
bonjour. j'avais le meme problème depuis le patch 1.91 ld entre 10 et 15 minutes.. pare feu windows viré, rien changé...
donc réinstallation du pc... windows les logiciels.. et daoc...
sauf que !!!!!!!!
le chargement online de daoc plante entre 2 et 4% de chargement. la fenetre se bloque... pour en sortir je dois le faire par le fgestionnaire, ou je vois que daoc ne répond pas. donc je l'arrete par le gestionnaire de tache. Une fois cela fait, une fenetre apparait : voulez vous arreter le programme patch.bin!!!!!!!!!!!!!!!
programme que je ne connais pas....
j'ai mis à jour tous mes drivers. j'ai viré le pare feu, j'ai directx.... le jeu fonctionnait très bien avant le 1.91, LD entre le 1.91 et là impossible à réinstaller.... qui a une idée?

merci d'avance^^
as tu essayer de check tes pilotes réseau? (checkum offload a désactiver...)
As tu fais la maj de tes drivers graphique, CM, son ?

@ Vous avez un fichier error.log qui permet de savoir ou cela plante la plupart du temps. Si il n'est pas dans le repertoire de DAoC il se trouve sans mes documents\EA\

Sinon il y a l'observateur d'évènement qui peut contenir quelques infos
(panneau de configuration\outils d'administration\observateur d'évènement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés