Problème d'installation Open beta (EU)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon dl de l'open beta vient de se terminer et après plusieurs tentatives ( reboot ordi , avec / sans antivirus (kis2009) , etc etc ) je ne parviens pas à installer le programme

Un message d'erreur survient lors de l'install, toujours au même stade ( extract fichier c:\war\art.myp à peu près à 50% )

En détail :

Erreur
---------------------------
C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\art.myp

Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :

Le fichier source est altéré.
----------------------------
J'ai le choix entre 3 options " Abandonner, Recommencer, Ignorer ", et quand je choisi ignorer il refait la même erreur sur d'autres fichiers -_-

Je dois ajouter que lors du téléchargement le downloader a planté une fois, mais je ne pense pas que cela puisse altéré le fichier source comme dit dans le message d'erreur

Voila donc si quelqu'un connait la solution ce serait sympa d'en faire part ici

Merci d'avance

Ps : Mon Os c'est vista 32bits
Probleme similaire ici :/

Meme fichier altéré et l'ignorer ne resoud rien car C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\art2.myp semble "altéré" aussi .

Je vais essayer de redl le client pour voir

vista 64 en OS pour info :/
bouhohuohuhohuu Dwyer

Fallait le dire plus tot ? >_< 5jours de DL supprimé et là 26% en 2 jours >_< ...

En meme temps Objet Fix Zip c'est pour les zips corrompus non ?

C'est pas un zip corrompus ça ^^
Bonsoir,

J'ai eu le même problême avec le client de goa.

Du coup je l'ai re telecharger en torrent et là pas de problême le jeux est installer
Bonjour, j'ai le même soucis. Quelqu'un a trouvé une solution? Re DL ça me gonfle vraiment .. merci d'avance.

EDIT : DL depuis Fileplay.
RE EDIT : Problème réglé. Un des fichiers ne faisait pas la même taille que les autres, je l'ai re DL et ça remarche. (l)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés