Client et Early Acces

 
Partager Rechercher
Ayant commandé le jeu sur ea store, je me demandais à partir de quand recevrions nous les identifiants de connection ?
Selon le site officiel, nous devrions recevoir nos identifiants:


Citation :
Les testeurs de la phase d'Open Beta sont l'ensemble des actuels Beta testeurs, auxquels s'ajoutent les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector ainsi que ceux ayant précommandé l'Edition Standard du jeu via l'un de nos partenaires Premiums.
Citation :
Je trouve ça etonnant vu le texte que j'ai quoté auparavant...
Mais ton texte n'a aucun rapport avec la date d'envoi des codes
Citation :
Pour la réception des clés:


voici la réponse que j'ai obtenu sur le site electronicarts:


Bonjour Monsieur X

Peu de temps avant l'ouverture de la beta (6/09/08) vous recevrez par email le code d'accés à la beta ainsi que les autres codes. Le code d'activation de la beta sera à saisir le le site www.war-europe.com
Pour toute information complémentaire contactez le support GOA depuis le site web.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
voila
Je suis parti, sans doute à tort, du postulat que les serveurs avaient été ré-ouverts pour les anciens bêta testeurs ainsi que pour ceux ayant préco une version leur donnant l'accés à cette bêta. J'avais pris ça comme un cadeau de Myhic...
Et donc le texte cité prenait tout son sens!

Citation :
Les testeurs de la phase d'Open Beta sont l'ensemble des actuels Beta testeurs, auxquels s'ajoutent les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector ainsi que ceux ayant précommandé l'Edition Standard du jeu via l'un de nos partenaires Premiums.
Y à un truc que je ne pige pas, j'ai acheté ma preco dans un magasin "normal" (quand je dis normal c'est avec un vendeur) et sur ma boite c'est ecrit que grâce à ça j'ai 2 objets et un "accès anticipé" hors en lisant les infos de goa je m'aperçoit que ça n'est pas le cas.
Donc le soucis n'est pas de râler sur un possible accès avant ou non, mais plutôt de savoir si je m'embête à télécharger le client.
Citation :
Publié par amshagar
Y à un truc que je ne pige pas, j'ai acheté ma preco dans un magasin "normal" (quand je dis normal c'est avec un vendeur) et sur ma boite c'est ecrit que grâce à ça j'ai 2 objets et un "accès anticipé" hors en lisant les infos de goa je m'aperçoit que ça n'est pas le cas.
Donc le soucis n'est pas de râler sur un possible accès avant ou non, mais plutôt de savoir si je m'embête à télécharger le client.
Stop moquette !

La préco standard te donne ces bonus mais pas d'accès à la beta ouverte.
Ne pas confondre bêta ouverte et accès anticipé , tu auras belle et bien accès au serveur 3jours avant la sortie officiel avec ta pré commande de la version standard donc le 15 septembre . Les gens ayant pré commandé une version collector ou une standard via le site ea on accès a une bêta ouverte leur permettant de tester le jeux avant les autres et auront " un accès anticipé de 4 jours " ( entre guillemets ne sachant pas trop suivant les dires des uns et des autres ) .

Voila donc pas de panique tu rentreras 3 jours avant sur les serveurs et tu auras tes 2 items avantages lié a la précommandes standard. D'ici le 15 tu as le temps de telecharger le client .
Je me souviens avoir déjà posé la question mais on ne m'avaient pas répondu.

J'ai le client us d'installé (version normal et elder), est ce que je vais devoir retélécharger le client eu ou ce sera le même ? un patch ?

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.
Je le poste ici, en passant !

Les dates de l'accès anticipé sont annoncées !

14 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector et 15 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard !

Chauffez vos PCs, WAR arrive !
Citation :
Publié par Franck Vacher
14 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector et 15 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard !
Pour rester dans le sujet du post:

Où et quand pourra-t-on télécharger le client de l'early access?

Cordialement,

Hedien.
non mais vous faites exprès ou quoi ?

vous pouvez TOUS télécharger le client mis en place actuellement sur le site officiel.

Il sera valable pour TOUT les joueurs.. ceux qui auront accès à la beta, ceux qui auront accès à l'early acces peu importe lequel...

C'est juste qu'au pire, vous aurez le jour J quelques patch à télécharger pour compléter le client...

Voilà.
Allé une autre question, j'ai eu la beta fermé (donc accès à la beta ouverte) et je n'ai que la preco standard (via un magasin non prenium).

Donc si j'ai bien compris j'ai accès du 07 septembre au 13 septembre (beta ouverte) puis à partir du 15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés