Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
L'offre EA offre un accès anticipé quelque jours (3 normalement) avant la release.

Les clés Jol n'offre qu'un accès a la beta qui commencera ce Week-end.
Citation :
Publié par Eco / Athe
C'est sur !

Surtout que je flippe doublement j'ai mon EA Download Manager qui ne m'affiche qu'une page blanche, je sent la tuile me tomber sur la tête ...

Si tu as ça comme email, ya pas plus d'info a donné c'est tout ecrit. Faut attendre samedi 6 septembre. La page ne sera plus blanche et les emails seront envoyé

Citation :
Référence du produit: 70409
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
Les mails avec les codes seront envoyé entre le 5 et le 6 il a ete dit plus haut, le DL se fera a partir du 6. La beta ouverte etant a partir du 7 ya aucun soucis. D'autant plus qu'on peut deja telecharger la beta sur le site officiel..
oui mais bon envois des clef le 6 pour se connecter le 7
moi j ai q une conection 1300 kbs

et les 3go annoncés pour finir la mise a jours du clients je vais me faire boufer au mini 1 jours
alors que sur le site officiel il dise que l autopatcheur seras activé qq jours avant justement pour laisser le temps au joueur de patcher tranquille avant l ouverture

meme les joueurs qui on eu des clef cadeaux sur JOL ou Monde persistant pouront jouer avant nous alors que nous on a quand meme debourser 50 euro !
je trouve sa vraiment mal jouer de la part Ea
mais bon ....
Citation :
Publié par alpagueur
oui mais bon envois des clef le 6 pour se connecter le 7
moi j ai q une conection 1300 kbs

et les 3go annoncés pour finir la mise a jours du clients je vais me faire boufer au mini 1 jours
alors que sur le site officiel il dise que l autopatcheur seras activé qq jours avant justement pour laisser le temps au joueur de patcher tranquille avant l ouverture

meme les joueurs qui on eu des clef cadeaux sur JOL ou Monde persistant pouront jouer avant nous alors que nous on a quand meme debourser 50 euro !
je trouve sa vraiment mal jouer de la part Ea
mais bon ....
Houla non tu t'embrouille les neurones

Le 5 ou 6 on reçois le Mail avec notre clé d'accès à l open Beta et l'activation pour le Download.

Le 07 ouverture de l'open Beta , la Release c'est le 15 (pour les pré co standard) ça te laisse 8 jours pour DL le client Release
dite j'ai déja le WAR de la beta installer sur mon pc est ce que ca suffira pour l'open beta ou bien je dois en dl un autre ou une simple mise a jour suffit sinon moi j'ai eu confirmation de commande mais je peu pas la suivre
Gros problème avec EA Store : Aucune commande n’a été trouvée
Bonjour,

Voilà, je me connect à mon compte EA, je tape mon numéro de facture, mon pass,

et stupéfaction, voilà ce qu'il me dit :

Aucune commande n’a été trouvée

oO c'est de mon compte où du compte de tous le monde ?
Désoler pour le up du post, mais je tenais juste à dire que si vous n'avez pas été débité encore,

c'est conformément à la loi des libertés informatique et au droit de rétractation qui nous permet d'annuler notre commande ( uniquement valable pour la zone euro ) sous 14 jours, à condition que l'on ai pas commencer à télécharger le client ( je pense que personne n'est dans ce cas ).
Citation :
Publié par Dkh
Bonjour,

Voilà, je me connect à mon compte EA, je tape mon numéro de facture, mon pass,

et stupéfaction, voilà ce qu'il me dit :

Aucune commande n’a été trouvée

oO c'est de mon compte où du compte de tous le monde ?
Pareil pour moi, j'ai renouvelé la commande et j'ai envoyé un mail au service client en précisant bien le numéro de mon ancienne commande et de ma nouvelle commande pour ne pas me faire débiter deux fois ... J'aurais accès à l'open beta quoi qu'il arrive donc je m'inquiète pas trop tant que tout est réglé avant le 15.
Alors en fait après de multiple plantage du site, de message d'erreur, ma commande est réapparus, le site de EA Store bug énormément, à mon avis du à l'affluence de monde.

Bon moi j'ai un train pour Londres à prendre, je pars tranquille
non justement j ai lu sa sur le site officiel fr dans un Faq sur le client de l'OB

"La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.
"

donc apparament 3go de plus via l autopatcheur quand il seras en ligne et pour acceder a ce dernier il faut le logger

mais enfin bon sa fait des années q on l attend se warhammer online on est plus 48H
Ma question rejoint un peu celle de zenpachi.

J'ai download le client sur le site officiel war. j'ai précommandé la version standard chez EA store.
dès que j'ai la clé je n'aurais pas besoin de retélécharger quelquechose chez EAStore en fait?

sinon je comprends pas l'interet du DL en avance depuis le site officiel
NON pas de version CD envoyé par EA store, c'est uniquement un téléchargement ensuite tu le copies sur un DD ou bien tu le graves.
Pour ce qui est de l'accès anticipé EA store fait parti des quelques partenaires qui offres sur la pré-commande de la version standard un accès à la Bêta qui commence le 6 ensuite tu aura accès à la version finale Deux ou Trois jours avant.
Tu peux désormais commencer à télécharger la Bêta sur War europe et il te restera plus qu'a entrer tes codes lorsque EA te les enverra par mail.

Cordialement.
Citation :
Publié par scotty
J'ai download le client sur le site officiel war. j'ai précommandé la version standard chez EA store.
dès que j'ai la clé je n'aurais pas besoin de retélécharger quelquechose chez EAStore en fait?
D'après ce que j'ai compris (donc à confirmer)

Le client Open Beta (que tu as download sur War europe) est diffèrent du Client Release.

Donc il vaut mieux Download le client release puisqu'on la payé c'est deja une bonne raison, mais aussi que ça évitera un DL de patch de 4 Go sur le serveur (c'est beaucoup plus long)

Mais c'est là que je ne suis pas sur , si quelqu'un est au courant si la transformation du client Open beta vers Client release est possible ?
Citation :
Publié par Taratataïen
Alors j'ai eu le service conso d'EA store au sujet du statuts et des delais de paiements toussa toussa donc voila:

Les prélèvements sur les comptes joints a votre commandes s'effectue en ce moment ou avant le 04/09 date butoir avant livraison (par mail) des clés war

Le statuts "commande transmise" et le statut normal il changeras a l'envoie du mail comprenant les clés et passeras au statuts "commande terminer"

Le statuts "commande annuler" concerne les compte qui n'ont pas put etre débiter

il vous faut donc renouveler la commande.

selon les dire de mon interlocuteur il reste encore du war sur EA store au jours d'aujourd'hui en cas de pépins vous pouvez encore le commander avant l'OB

Enfin l'envoie des cles s'effectuera dans la journer du 05/07 ou tres tôt le 06/07
Nous sommes le 4 et toujours rien de débiter sur le compte alors que vous avez dit que le 4 etait la date butoire pour etre debitée !!!!!

Je ne sais plus quoi faire la !!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés