Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un va peu etre pouvoir m'aider? j'ai preco via eastore(fr) donc,j'ai recu le mail de confirmation comme quoi ma commande avait etait acceptée,d'ailleurs sur mon compte paypal le montant a était retiré,et j'ai ensuite recu un deuxieme mail me disant que ma commande (la notification de paiement)n'avait pas été recue...alors mm que le montant a était débité...et que j'ai eu le mail de confiramtion(mail faisant office de preuve d'achat)
Quelqu'un saurait de quoi il s'agit? ca me fait un peu peur cette histoire
déjà , bonjour a la communauté warhammerienne ! lol

donc voila je suis certainement tres tres con , donc je vous explique
j'ai commander war sur le site ea a 49 euro pour avoir l'accer a la beta mais bon vu que le site et très mal foutu et que j'ai reçu aucun mail concernant la beta et aussi le fait que je savais pas que j'allez pas recevoir une boite de war , enfin bref tout ça me donne envi de retirer mon achat pour pouvoir acheter une belle boite a la sorti du jeux donc dans mon email jai vu un message disant

" Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente. "

donc voila je le répète je dois être vraiment très con mais vu que je trouve que le site et super mal foutu j'arrive pas du tout a avoir ou je peux me rétracter . ! donc voila voila en espérant avoir une réponse

ps : je poste aussi mon message ici en sachant quil me semble que se poste soi plus aproprier
A mon avis ça doit être une démarche à la con, rien d'automatiser, contacter le SAV par mail ou téléphone je présume que c'est le seul moyen. Après je n'ai pas cherché je te dis juste la façon dont je vois la chose.

Autrement, si tu as pas reçu de mail pour la bêta c'est tout à fait normal on les recevras en même temps que la notification comme quoi le téléchargement est disponible. Ensuite le sujet de la boîte a déjà été débattu c'est inutile en soi sauf si tu aimes les avoir, ce qui n'est pas mon cas (pas de place chez moi).

Pour finir pour répondre au 75000 clé négocié autant dire que tout le monde l'aura en commandant chez EA Store et je suppose qu'ils retireront leur offre une fois le chiffre atteint

Conclusion : bah y'en a pas
j'ai aussi acheté sur le site Ae
idem j'ai acheté aussi le jeu en téléchargement si je veux une boite bah je m'en ferai une lol. Apres il y aura bien un accès a la bêta c'est marqué dans les conditions de vente.

Acheter c'est une chose lire les conditions de vente cela fait parti de l'achat. De plus dans le cas extrême ou tu ne pas avoir d'accès vous avez la possibilité d'une rétractation sous 14 jours a la date d'achat en ligne. Donc si tu es malin tu commandes maintenant et si tu n'as pas l'accès a la bêta(cela serait un comble) tu te rétractes et on te renvoi tes sousous.

Bise a tous
je trouve le site EA clair, il suffit de bien lire!

j ais acheté la version WAR en préco il est bien indiqué que l on pourra télécharger le jeu a partir du 6 septembre. il est aussi indiqué qu il reste 6 mois en télé chargement après on ne peut plus le récupérer.

Si tu as acheté le jeu et que tu le regretes, lis un peu la FAQ tout est indiqué sur leur site!

des fois je me demande si certain ont été à l école!
J aurais aime avoir une petite précision si des fois quelqu un est au courant: depuis peu sur le site officielle nous avons un lien pour le client de l open beta ,j aurais aime savoir si les code que vas nous envoyer EA store seront compatible ,ou s il vaut mieux attendre d avoir le lien de EA,car la en ce moment je dl celui du site de WAR Europe et je ne voudrais pas faire pour rien si je ne peut pas entrer mes codes de ma commande EA
Merci d avance pour les réponses
Citation :
Publié par yeusa
J aurais aime avoir une petite précision si des fois quelqu un est au courant: depuis peu sur le site officielle nous avons un lien pour le client de l open beta ,j aurais aime savoir si les code que vas nous envoyer EA store seront compatible ,ou s il vaut mieux attendre d avoir le lien de EA,car la en ce moment je dl celui du site de WAR Europe et je ne voudrais pas faire pour rien si je ne peut pas entrer mes codes de ma commande EA
Merci d avance pour les réponses

EA te filera le vrai jeux ( en numérique ) a sa sortie anticipé.

Acheté le jeux sur L'EA store te donnera le droit de jouer a la bêta open ( donc le client téléchargeable sur le site officiel de War )
Petite question : sous quelle forme se présentera le téléchargement d' EA store? Un fichier image du type ISO? ou bien un fichier classique comme ce qu'on à dans nos programmes.
Si c'est un fichier ISO, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver et utiliser ce type de fichier. J'ai déjà essayé de graver tel quel un fichier ISO sur un CD mais ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Maynard
Petite question : sous quelle forme se présentera le téléchargement d' EA store? Un fichier image du type ISO? ou bien un fichier classique comme ce qu'on à dans nos programmes.
Si c'est un fichier ISO, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver et utiliser ce type de fichier. J'ai déjà essayé de graver tel quel un fichier ISO sur un CD mais ça ne marche pas.
Si je ne m'abuse, il devrait se présenter sous forme d'un exécutable.
(Ptet le même que celui pour l'open beta d'ailleurs)
Citation :
Publié par Chu
En même temps si le mec qui écrit l'article ne prends pas la peine de se renseigner un tant soit peu, son objectivité est toute relative.

On peut aisément graver/sauvegarder la copie du jeu une fois downloadée.

Le service de backup (6 mois à 2 ans) n'est là qu'en mesure de sécurité (d'ailleurs c'est indiqué en grand dans l'article "celà fonctionne comme un filet de sécurité")

L'avantage de l'EA store, c'est qu'on est sûr de pas se chopper les délais divers comme :

- on a pas reçu la commande
- la poste fait grève
- la commande as pris du retard
- la poste fait grève
- le facteur fait grève
- les transports font grève

j'ai essayé de commander la préco sur EA store

et

"Échec de l’autorisation de paiement"

et

" Nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre commande. Vérifiez vos informations et recommencez. "

WTF ???!!! ( surtout si on m'a débité l'argent, la je hurle !!!)

ps : c'est sérieux ( je deviens fou ^^ )

( j'ai utilisé une carte virtuelle, ça peu jouer ? )
Citation :
Publié par MaitreSkaven
Quelqu'un va peu etre pouvoir m'aider? j'ai preco via eastore(fr) donc,j'ai recu le mail de confirmation comme quoi ma commande avait etait acceptée,d'ailleurs sur mon compte paypal le montant a était retiré,et j'ai ensuite recu un deuxieme mail me disant que ma commande (la notification de paiement)n'avait pas été recue...alors mm que le montant a était débité...et que j'ai eu le mail de confiramtion(mail faisant office de preuve d'achat)
Quelqu'un saurait de quoi il s'agit? ca me fait un peu peur cette histoire
Monsieur le maitre faut lire un peu les conditions de vente, tout etait ecrit noir sur blanc et en plus tu vas avoir un mail du mail pour te dire que tu peux télécharger le jeu. Elle est pas belle la vie ????

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés