Publicité mensongère sur EA STORE ?

Partager Rechercher
Je vais faire court:

1- j'achète en préco WAR en version numérique sur EA Store pour avoir accès à la béta ouverte comme cela est dit sur le site EA

2- je lis la dernière newsletter WAR qui dit que pour un accès à la béta ouverte il faut se loguer chez EA la 1ere semaine de septembre pour avoir une place

3- Me suis je fait pigeonner ?
Salut,

J'ai déjà fait un post là dessus, et si tu as acheté la préco sur EA Store tu n'as pas accès d'office à l'Open Bêta Moi aussi je me suis fait avoir, il n'y a que les édition collector qui ont ce privilège. Donc oui il s'agit purement et simplement d'une publicité mensongère, à noter qu'aux US la version Standard offre aussi la possibilité d'avoir accès à l'OB et EA store a peut être simplement traduit sans vérification du côté de GOA ...

Bref, ça me gave car pas de boite et une asssurance de 6 mois de DL seulement tout ça pour rien finalement ....
C'est donc bien une publicité mensongère qui a pour finalité de provoquer un achat dit forcé!

Je souhaite qu'un représentant GOA se prononce à ce sujet, de mon coté je vais demander l'annulation de mon achat, la loi francaise nous le permet dans un délai de 14 jours.

Bravo GOA!
Citation :
Publié par Facekicker
j'achète en préco WAR en version numérique sur EA Store
Tiens justement, qu'est ce qu'ils entendent par livraison numérique ?
Je me suis demandé ce que ca voulait dire, et au final je me suis dit que j'aurais pas la boite avec les CD etc, et que finalement j'achèterai un lien qui permet de télécharger le jeu (comme ca a déjà été fait sur d'autres jeux), résultat j'ai préféré ne pas pré-co.

Toi qui a pré-co avec une livraison numérique, tu serais m'éclaircir stp ?
Juste une question l'open beta n'ouvre pas le 7 septembre?
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ce cas de ne pas avoir accès à l'open beta vu qu'elle n'est pas encore ouverte.
Ou alors je comprends pas votre question
itodean
La question n'est pas d'avoir accès maintenant à la Beta ouverte, mais d'y avoir accès à partir du 7 septembre grâce l'édition normale. En principe seule l'édition collector permet d'avoir un accès garanti à cette Beta.
Tu as tout compris tout seul, support numérique => téléchargement, à ta charge de le sauvegarder pour une réutilisation futur (il te laisse le retélécharger 6 mois quand même 2 ans si tu rajoutes des euros de l'arnaque quoi, y'a des sites qui le permettent gratuitement) et pub mensongère que du bon chez Ea Store ...
Remarque ça ne m'étonne pas de leur part -_-
Ok merci de la réponse.
C'est une pure arnaque alors, parce qu'au final la version numérique coûte 50€ comme le jeu lui même...dans les 50€ sont compris la boite et les CD (ou DVD) qui ont un coût...Donc c'pas normal d'avoir un DL aussi cher que le jeu complet.

Heureusement que j'ai pas pré-co chez eux alors, je la sentais venir celle la.
Il n'y a pas d'arnaque au niveau du prix en lui même, le support physique n'est pas ce qui détermine le prix réel.
Il y a surtout des doutes l'offre totale, avec un accès à la Beta compris alors que ça risque de ne pas être le cas. Sur ce point ça pourrait l'être. Mais le prix non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Palgor
Ok merci de la réponse.
C'est une pure arnaque alors, parce qu'au final la version numérique coûte 50€ comme le jeu lui même...dans les 50€ sont compris la boite et les CD (ou DVD) qui ont un coût...Donc c'pas normal d'avoir un DL aussi cher que le jeu complet.
Pas de frais pour le faire envoyer = économie
Pas besoin de te déplacer = économie
Salut à tous, j'ai parcouru ce topic mais je n'ai pas trouvé de solution à mon propre problème, qui est le suivant :
Mon père est aller commander lundi l'édition collector de WAR à la FNAC de Poitiers, ce qui à coûté 80€ ( que je paye de ma poche ). Seulement voilà, c'est peut-être normal, mais tout ce qu'il a ramené, c'est un reçu, et non la boîte de pré-commande à laquelle je m'attendais.... La lecture de ce topic n'a fait qu'aggraver mon inquiétude à ce sujet. J'aimerai que quelqu'un me rassure, pourrais-je participer à la Bêta ouverte du 7 septembre ? Comment peuvent-ils savoir que j'ai commander l'édition collector et ainsi m'assurer une place à la Bêta ? Je suis sceptique...
si tu as le reçu normalement oui, tu pourras aller chercher ta boite quand elles sortiront je sais pas du tout quand, mais normalent tu dois avoir les codes et tout ça pour la beta non ?

Au pire avec le reçu tu peux aller pousser ta gueulante là bas
Message supprimé par son auteur.
Oui je m'en doutais, seulement voilà, pas de boîte de préco... Mais je pensais qu'on recevait celle-ci immédiatement, d'où mon inquiétude. Mais puisque qu'on me dit que les boîtes ne sont pas sorties, me voilà rassuré, merci de vos réponses pour le moins rapides !! ^^
heu si normalement la boite de précommandes de la version collector tu l a de suite avec les 3 codes ( beta open , objet ,accès early ) .

par contre c est la boite collector que tu ne peux pas avoir encore puis que celle -ci n est pas encore disponible dans les magasins d' ou les boîtier de précommandes .

je doute que dans les boîtiers collectors tout cour ( sans la boite de précommandes ) tu es les 3 clefs ( sinon ceux qui aurais la boite de précommandes + après le boîtier collector se trouverais en possession 2 fois de ses clefs ! )

je me trompe peut être mais édition collector = forcement achat du kit de précommandes avec les 3 clefs pour l avoir
je confirme, le vendeur aurai du donner à ton père la boite fr préco de plus , vu que ce n'est que la pré-commande tu aurai du déboursé seulement 10 euro et payer les 70 restant lors de l'achat de la boité collector, car sa,s la boite de préco, tu n'a pas les code donc ni accès à l'open beta mais surtout l'accès anticipe et les bonus IG.( j'ai aussi achete ma boite à la fnac mais celle de rosny 2 dans le 93 et le vendeur à lui bien compris le truc)

Tu devrais donc demander à ton père de retourne au magasin pourqu'il demande des explication au vendeur, car il ne peux pas vendre l'edition collector à l'avance sans la boite de réservation je pense.

Sinon petit message pour Taome faudrais vraiment voir à bien recadrer les distributeur car y'a pas 1/10 qui semble comprendre comment cela fonctionne et à ce rythme la une bonne partie va ce retrouver sans accès au bonus de l'edition et d'autre avec les boîtier collector mais sans la boite car les vendeur ne comprenne pas que c'est une réservation.
Okay, bah merci à tous car là j'allais me faire arnaquer quelque chose de bien... Mon père doit repasser à la FNAC demain et le distributeur a intérêt à refiler la boîte de pré-commande avec les 3 codes. Je suis en train de télécharger le client. Mais même si on a le client et la boîte de pré-commande il faut quand même attendre le 7 septembre ?
Citation :
Publié par Facekicker
2- je lis la dernière newsletter WAR qui dit que pour un accès à la béta ouverte il faut se loguer chez EA la 1ere semaine de septembre pour avoir une place
Excusez-moi mais si je préco dans 1 heure 30 minutes, c'est bon alors, j'ai ma place ??
Citation :
Publié par xubez
ben c'est dommage parce que pas mal de monde préco sur EA Store ..
Sauf que la discussion a derivée et que les entubés sont pas les gens qui ont preco sur EA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés