Publicité mensongère sur EA STORE ?

Partager Rechercher
Et relis la suite, ils ne parlent plus de EA

Et relisés les posts de GOA sur ce forum, et les dernieres infos sur le site meme de GOA, EA est le seul a fournir un accés pour l open beta avec les preco standards
Citation :
Publié par Viper(KE)
Et relis la suite, ils ne parlent plus de EA

Et relisés les posts de GOA sur ce forum, et les dernieres infos sur le site meme de GOA, EA est le seul a fournir un accés pour l open beta avec les preco standards
c bien ce que j'ai lu sur :
- ea store
- war euope
- jol
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un partenariat a été mis en place avec divers revendeurs afin d'offrir un accès à la phase d'Open Beta aux joueurs ayant précommandé l'Edition Standard du jeu.

C'est le cas par exemple pour EA Store. Plus d'informations sur la précommande de l'Edition Standard arriveront demain.
Aucune inquietude a avoir pour les preco EA
Citation :
Publié par mordrak92
Mais donc moi, maintenant, j'ai les codes et j'ai télécharger le client de l'open, je peux quand même pas jouer ? C'est rageant...
Les codes ?? Tu a acheté le jeu sur EAStore ?
Si tu avait lu mes précédents messages, tu saurais que j'ai acheté l'édition collector, j'ai donc un accès garantie à l'open bêta ainsi qu'un accès anticipé aux serveurs live... A propos, je vais passer pour un c** mais qu'est-ce que c'est exactement un serveur live ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés