Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand meme bizarre

Quand je vais sur le site de FilePlay pour m'inscrire a la Beta j'arrive sur une page qui m'affiche ma cle beta et c'est la meme qu'EA STORE m'a envoyé ...

Donc EA Store couche avec FilePlay j'en suis sur
Citation :
Publié par helkaiser
Moi sa me fait 2 clé beta maitenan mdr
je crois que moi aussi lol
j'ai recu un mail de ea store ac une clé
le mail me demande d'aller sur un lien
et grace a ce lien j'ai eu une autre clé
alors tout ça c bien joli mais je fait quoi maintenant ac mes deux clé lol

par contre sur ea store en lui mm ya rien qui a changé
tjrs ecrit: " commande transmise "
Bonsoir,

Ce n'est pas le lieu du sujet et il existe déjà un sujet de ce type.

Téléportation dans la partie Générale + Fusion

Cordialement,

Citation :
Publié par Eco / Athe
C'est quand meme bizarre

Quand je vais sur le site de FilePlay pour m'inscrire a la Beta j'arrive sur une page qui m'affiche ma cle beta et c'est la meme qu'EA STORE m'a envoyé ...

Donc EA Store couche avec FilePlay j'en suis sur
moi aussi j'ai eu deux clé
mais c pas les mm par contre
une de ea store
et une sur fileplay
Citation :
Publié par Remed
Ok, je crois que je peux commencer à pleurer : J'ai tjrs rien reçu de chez EA store.

Ca commence à me faire flipper et me saouler sévère.
Ah t'inquiète t'es pas tout seul (ca te rassure non?)
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de EA Store avec ma clé.
Dans ce mail on me dit :
"> Accès à la bêta
> Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte"

Lorsque je vais sur le site indiqué (fileplay) on me demande de choisir ma langue, je clik donc sur le drapeau français, et la j'ai un message qui me dit :

"You must be over 13 to participate in this beta"

Je ne peux rien télécherger.... quelqu'un a t il un message du même genre ?

D'avance merci
Citation :
Publié par Grobbo
Bonjour,

Dans ce mail on me dit :
"> Accès à la bêta
> Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte"

Lorsque je vais sur le site indiqué (fileplay) on me demande de choisir ma langue, je clik donc sur le drapeau français, et la j'ai un message qui me dit :

D'avance merci
Bah rentre une date qui a plus de 13 ans non?
Citation :
Publié par Grobbo
Bonjour,

Dans ce mail on me dit :
"> Accès à la bêta

D'avance merci

Mail reçu également, par contre aucune clé cd (pour le vrai jeu cette fois) et aucun code pour autre que la clé, ou que c'est le reste pour l'accés anticipé et les objets bonus ?
Bah du coup ça va se passé comment pour la suite ? pas de code pour les objets bonus ? c'est la clé du jeu finale ? (je doute...)

Ps: J'ai une clé beta dispo pour la première personne qui va me mp.
Question à ceux qui ont reçu leur clef : Sur le site internet d'ea store, votre commande est passée comment ? Tjrs en submitted ? Ou c'est différent ? Je me ronge les ongles jusqu'à l'os là.
Citation :
Question à ceux qui ont reçu leur clef : Sur le site internet d'ea store, votre commande est passée comment ? Tjrs en submitted ? Ou c'est différent ? Je me ronge les ongles jusqu'à l'os là.
J'ai reçu ma clé et ma commande est toujours "commande transmise" sur EA STORE.
Citation :
Publié par Remed
Commande transmise sur mon compte.
Depuis que j'ai commandé, cela n'a pas changé.
Ma clef pour l'OB est arrivé à 19H51.
Un peu de patience.
Sur le site internet, je vois pas s'il y'a un service consomateur en ligne / ou par mail. Quelqu'un sait s'il y'en a un ? (Je viens de finir la première main, j'attaque la deuxième, ça commence à devenir douloureux)
Pas besoin de clé CD puisqu'on peut dl le client. Les autres codes arriveront en temps et en heures avant le head start. Perso, j'ai même pas eu peur 1 seconde concernant l'arrivée des clés de le beta. Et résultat, elles arrivent 2 jours avant la sortie.
Citation :
Publié par Okuru
ou que c'est le reste pour l'accés anticipé et les objets bonus ?
On doit recevoir les Mails le 06 à 17H00 CDT

c'est à dire 00H00 ou 01H00 dans la nuit de samedi à dimanche pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés