Aller à la page... |
Les commandes EA Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
J'aime bien : il nous envoie télécharger le client sur un autre site ... balèze le service ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non ce n'est pas la même, c'est juste une clé beta.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ce n'est pas le lieu du sujet et il existe déjà un sujet de ce type. Téléportation dans la partie Générale + Fusion Cordialement, |
![]() |
|
|
Ok, je crois que je peux commencer à pleurer : J'ai tjrs rien reçu de chez EA store.
Ca commence à me faire flipper et me saouler sévère. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de EA Store avec ma clé. Dans ce mail on me dit : "> Accès à la bêta > Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte" Lorsque je vais sur le site indiqué (fileplay) on me demande de choisir ma langue, je clik donc sur le drapeau français, et la j'ai un message qui me dit : "You must be over 13 to participate in this beta" Je ne peux rien télécherger.... quelqu'un a t il un message du même genre ? D'avance merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Change de navigateur Grobbo pour aller sur fileplay.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mail reçu également, par contre aucune clé cd (pour le vrai jeu cette fois) et aucun code pour autre que la clé, ou que c'est le reste pour l'accés anticipé et les objets bonus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
j'ai recu le mail et la clef mais statut inchangé sur ea store
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir ma clefs à l'instant ... De la part d'EA-store
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Héros / Héroïne
|
Recu! WAR IS COMING
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ils n'ont pas envoyé de date concernant la clef pour l'accès anticipé ni pour la clef finale?
(je n'ai pas encore reçu le mail ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|