Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remed
Des gens en recoivent encore à cette heure là ? Je l'ai tjrs pas reçu... Désolé si je semble flooder, mais je suis un peu en stress, je tiens vraiment à cette béta etc blabla. Merci d'avance.
Va ICI si tu veux être sur d'en avoir une de clé

EDIT pour en dessous : LL
Hmm d'ailleurs en achetant le jeux sur l'ea store on a la beta mais l'accés 2 jours avant et tout aussi ?
Et ils envoie aussi la clé normale au dernier moment ?
Si oui ca en fait des clef a rentrer > Open beta > Early acess > Release
Soit c nous qui sommes stresses a mort , et j avoue que c mon cas ( je recu l email sur mon iphone et ma connexion adsl etait en derangement toute la journée quasi il y a de quoi devenir fou ^^)

Mais en même temps , tu preco ta boite dur EA store ( c bien on te dis après que ta clé OB est garantie si tu passes par eux et pas chez les autres pauvres distributeurs )

Tu galères pour savoir ou c trouve le fil de ta commande , bien partie , pas partie , mal partie , site deymerde ...

Tu sais que l open bêta est pour dimanche , l heure c super-flou je sais , matin midi soir ca suffit mais bref .

On est vendredi soir , et youpi tu reçois cet e-mail et tu vois en bas marquer ta précieuse clé bêta ( c bien ) et juste a cote un lien a la con qui t invite a télécharger le client OB ( ENCORE ??? ) sur un site en bêta qui foire et qui est impossible de faire une inscription tellement il foire

C nimp , purée je suis pas débile , je ne suis pas no plus un kevin de 12 ans , il faut faire gaffe avec ces genre de choses et être beaucoup plus claire .

Et pour finir , il manque encore 3 giga a dl on est pas tous chez numericable , et on est vendredi minuit ... samedi matin quoi
Citation :
Publié par Elanwe
Chez moi il marche nickel !
Ah ca viendrait de mon firefox alors il a dut trop chauffer aujourdhui et demain ca va pas etre mieux ^^
Say bien ça, early de 3 jours même.
Quant aux clés béta il y en aura juste 2, celle de l'early marchant pour la release étant donné que tu ne changeras pas de serv/perso le 18.
Par contre aucune idée quant à la date de l'envoi de la 2nde clé, je dirai...entre l'OB et l'early à tout hasard !
tairon est stressé.
Personnellement je n'avais encore participé à aucune release de la sorte (préco, accés à la béta etc...) et je n'ai eu aucun soucis tout au long du déroulement de la chose, suffit de lire un peu les informations qu'on te donne, poser les bonnes questions aux bonnes personnes et faire preuve d'un minimum de réflexion...
Citation :
Publié par Gostehh
Euh tairon, tu peux télécharger l'OB sur le site off hein via Bitto ou par le GOA Launcher

C déjà fait mon ami ... depuis 3 jours déjà
Ca craint pas mal quand meme... Franchement. "Y'en aura quasiment pas pour tout le monde des clés bétas, gogo préco ea store as fast as possible !" C'est fait. J'avais pas envie de prendre une clef "gratuite" à la place de quelqu'un d'autre, et me voici au final, bien s****** (reste un espoir, mais bon, 2:42, les premières clefs distribuées à 19H30...)

/cry
Citation :
Publié par Remed
Faut voir si c'est par rapport à la date des commandes effectuées, vu que toutes les clefs n'ont pas été envoyées.

Esperons.
Dans un sens j'ai un compte BT donc c'est pas le pire si je l'a ressoit pas mais bon 0 news ca me fait peur pour la suite... :/
Au fond pareil, je peux trouver une clef si je cherche bien dans mes relations Mais comme tu dis, le délire, c'est la précommande qui ne change pas de statut et aucune avancée à ce niveau, si on reçoit pas la clef, c'est comme si on avait pas commandé, et là ca craint. D'ailleurs je ne sais pas s'ils ont une sorte de support par mail ou qq chose...

toujours pas de nouvelles pour ma part sur mes emails d une clef de validation suite a mon achat ( mise a part l email classique de la commande).

mais rassuré que certains ont eu qqs nouvelles malgré tout de la part du site .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés