Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruor
On va tout de même préciser pour la demoiselle hein =] C'est pas parce que tu joues féca que tu vas forcément xp vite =] De la même manière, c'est pas parce que tu joues une autre classe que tu ne peux pas être très bon level.

En fait, le féca peut enchainer les mobs mais est relativement lent jusqu'au niveau 70 ceci étant du à ses faibles dommages.

Donc non, dans l'absolu, c'est pas TOP GENIAL DE LA MUERTE QUI TUE olol²

Bof bof ... Le probleme du feca c'est plus l'xp apres le lvl 60, surtout maintenant ... Les cochons de lait ca permet d'xp vite jusqu au 60, plus vite que pratiquement tout le monde ^^

Apres chuis d'accord que, joué comme il faut, la classe que tu joueras sera plus rapidement lvl 100 qu'un feca (a temps, connaissance de jeu égales)

Bonne chance mon petit, je suivrai tes exploits avec intéret, j'espere juste que cette fois les hautes instances ne t'empecheront pas d'arriver la ou tu veux *taunt*
Citation :
Bof bof ... Le probleme du feca c'est plus l'xp apres le lvl 60, surtout maintenant ... Les cochons de lait ca permet d'xp vite jusqu au 60, plus vite que pratiquement tout le monde ^^

Apres chuis d'accord que, joué comme il faut, la classe que tu joueras sera plus rapidement lvl 100 qu'un feca (a temps, connaissance de jeu égales)

Bonne chance mon petit, je suivrai tes exploits avec intéret, j'espere juste que cette fois les hautes instances ne t'empecheront pas d'arriver la ou tu veux *taunt*
Tu imagines même pas à quel point ce message a pu me faire sourire IRL =']

Thx you! Je passerai te tenir au courant au pire ^_^

Quand aux hautes instances... Jamais deux sans trois hein =]
J'avoue que mon "ami" Cruor me fait bien rire à chacun de ses posts )))
Pour répondre au "cruor tu seras premier comme à chaque fois", il n'a été premier que récemment, avant il était un peu à la traine le pauvre

Rah vous êtes méchants, j'ai presque envie de venir faire le rush là, juste pour lui clouer le bec, notre compétition est si ... pimentée et puis on me l'a demandé gentiement ^^ Enfin je pense que je suis passé à autre chose en fait, les rush serveurs c'est plaisant, ca apporte plein de fan de quelques jours, des possibilités énormes, et surtout ca cloue le bec aux casuals qui pensent pouvoir lutter, mais bon, j'préfère jouer à THL maintenant

Sinon je suis d'accord, beaucoup de persos peuvent être THL mais feca et sacri sont les plus indiqués depuis le nerf des sadis dommage et des xelors sagesse ^^

J'espere que qqun qui aura réfléchi 3 secondes lui tiendra tête en tout cas


Sarto : pas de chance, j'ai vu ton troll :]


Pas de chance en effet plus une boutade amicale qu'un troll mais bon
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'espere que qqun qui aura réfléchi 3 secondes lui tiendra tête en tout cas
T'inquiète pas pour ca, on va être plusieurs a essayer.
Bon sinon J-3.
Sur ce à mardi tout le monde et bon jeu (Ben oui on est quand même dans dofus =))
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_or1.png
Nom Ig : Shiva

Classe : Xelor

Sexe : fille

Alignement : la ou il y aurra le moins de monde

Metier : bucheron , mineur , tailleur

Role play : surement pas
Je vous remercie pour vos réponses

J'avoue que depuis que j'ai lu vos posts je n'ose plus jouer la race Feca. C'est la seule que je connais.

Ma vraie passion est plutôt les metiers et un peu de solotage. Mais comme il y en aura trop à mon avis je vais tenter de jouer autre chose on verra bien

A mardi !
euh mais c'est affreux le nouveau design de la fecatte ! Si j'aimais les fecas c'etait aussi pour le design, elle faisait la timide. C'etait tout mimi !

Et là elle fait "grrrrrrrrrr".
Content
Salut à tous,

bah je vais sans doute vous rejoindre ^^


Pseudo : Blind
Classe : Féca / Eni ou Sadi
Métier : Paysan/boulanger
Alignement : Brak comme d'hab ^^
Ambition sur le serveur : Alors mes ambitions, faire des rencontres, le fameux lvl 70/80 a la fin de la semaine ^^' et plein d'autres truc ^^
/HS Je voulais juste passer un petit coup de pub pour le forum des alphas légions :

Citation :
Publié par XXX
Classe : Feca (feu) (je tiens a mettre les points sur les i je ne suis pas un kikitoutdur mais j'aime les fecas et je serai le meilleur feca)
Voila, je ne citerais pas son pseudo par respect pour lui/HS

Bonne chance a vos fecas
Je voudrais commencer à récolter dès l'ouverture du serveur. L'xp double ne m'intéresse pas.

Mais j'hésite car je vois dans de nombreux posts qu'il y a bannissement lors des clics intempestifs (solution = craft automatique), lorsqu'on est resté un peu longtemps sur le map (solution ?), lorsqu'on combat parfois contre un gardien de ressources (solution ?).

Est ce réglé ? Serai-je forcée à xp dès le début contre les monstres ?

Bisous
Citation :
Publié par Koutetsu
Il suffit tout simplement de choisir soit une classe qui debuff (sadi,enu), soit un eni, soit le genre de classe qui peuvent roxxer contre un feca, ils vont etre vite degouter..

Comme a chaque début de serv, il y aura un max de feca, il faut proceder a un épuration naturelle qui dure un bon mois, pour voir le nombre de feca diminuer^^

Sur silouate, le classement était rempli de feca au début, maintenant il y a tres peu de thl feca
un tit osa hl rien de mieux pour degouter un feca avec le debuff du dragonnet
vous avez deviné osa feu j'ai de tres bonne tactique contre les fecas sa va y aller par contre un petit inconvenient c'est que bas level et ben sa creind un max contre les feca...
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Un peut battre un féca sans debuff
Suffit d'être bien bourrin et d'attaquer vent/eau les armures les moins montées.
j'ai jamais dit le contraire mais un osa sans un bon equipement bas level ne tape pas tres fort^^ il peut bien entendu le toucher mais les dommage seront fort reduit et pendant ce temps ben..
Exclamation
La Ligue Otage
Et ben moi et quelques potes avons décidé de se lancer sur ce nouveau serveur, en reprenant le contexte des personnages de la BD(sans vrai RP)
Au niveau Chronologique et relation on assure pas mais enfin Bref', il y aura moi Vlad, une Eni Lily, un feca Arty et un sacri Gart.
Si vous vous sentez d'attaque pour upé a fond dès le début, faites le moi savoir ^^ (Bontarien nous serons bien sur ^^)
Citation :
Publié par Cruor
Tu imagines même pas à quel point ce message a pu me faire sourire IRL =']

Thx you! Je passerai te tenir au courant au pire ^_^

Quand aux hautes instances... Jamais deux sans trois hein =]
Cela dit, c'est pas non plus très difficile de vite xp avec un bonbec sagesse

"et ouais t'est grillé x) "
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Cela dit, c'est pas non plus très difficile de vite xp avec un bonbec sagesse

"et ouais t'est grillé x) "
Je me contenterais de dire si c'est ironique c'est nul, si ça ne l'est pas c'est encore pire .
Utilise un peu ta tête on peut pas transférer des bonbons sur un serveur inexistant (je parle des anciens).
Citation :
Publié par Von-Avalon
Utilise un peu ta tête on peut pas transférer des bonbons sur un serveur inexistant (je parle des anciens).
Ah bon ?...

bon retourne te planquer dans les jupes de CruorKKTDmalgréLUI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés