Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oreom
Ils vont augmenté la taille des serveur pour limité les file d'attentes, alors au lieu de raler comme des imbéciles réfléchissez un peut!

PS: Pour les types que ca dérange de voir des petits personnages, vous avez la touche TAB pour séléctionner une cible, a non pardon c'est que sur les claviers de PGM!

Source ?

quand a ta touche tab ca dépend la classe que tu joues hein

En esperant qu'il ré up tout ca assez rapidement
Dites, qu'est ce que c'est que ce serveur sur la page aion status: Nezerkan et le drapeau est pas significatif, je suis certaine de ne pas l'avoir remarqué auparavant. Est ce une erreur de ma part?
Citation :
Publié par Ombres
Dites, qu'est ce que c'est que ce serveur sur la page aion status: Nezerkan et le drapeau est pas significatif, je suis certaine de ne pas l'avoir remarqué auparavant. Est ce une erreur de ma part?
c'est le serveur de l'Océanie, regroupement des joueurs sur ce serveur
bon moi ça y est j ai pris ma douche , jusqu au prochain crash de serveurs , pas avant une semaine j espere .

quoi mais c est pas up encore ??? bon que pourrais je faire ....

ah oui , je vais changer de slip , pas bête ça
Citation :
Publié par Ombres
Ca ressemble au drapeau Australien pour Nezerkan.
Citation :
Publié par Ombres
Vraiment certaine ? Nezerkan est le serveur australien, il est la depuis la préouverture, comme les autres serveurs.
Article tiré du Sitedontondoiteviterdeprononcerlenommaisquetoutlemondeconnais :

Citation :
Aion n'est toujours pas lancé officiellement que les serveurs européens connaissent déjà des files d'attente importantes. En effet, depuis le dimanche 20 septembre, les personnes ayant précommandé le jeu peuvent se connecter et jouer à Aion. Le succès des précommandes a été tel que les serveurs français sont fréquemment engorgés aux heures de pointe. Ainsi, nous avons pour notre part constaté des files d'attente de plus d'une heure le soir vers 21 heures.

Il semble donc évident que les infrastructures ne vont pas tenir la charge à partir de vendredi, lorsque le jeu sera lancé officiellement. C'est pourquoi, NCSoft annonce avoir pris la décision d'augmenter la capacité des serveurs existants et d'en ouvrir 2 nouveaux : un pour l'Amérique du nord et un pour l'Europe, et ce, avant ce week-end. En espérant que cela suffise à garantir une expérience de jeu convenable à tous. NCSoft précise aussi surveiller de près la charge des serveurs et se réserve le droit d'en ouvrir de nouveaux si les files d'attente étaient trop importantes.
Je pensse que le faite que les serveurs soient down est une bonne chose, car sa prouve que Ncsoft essaye de faire son maximum pour corriger les divers bugs du jeu. Au moin il y a du suivis.
Il es clair par contre qu'avertir les joueurs 15 minutes a l'avance serai une bonne chose, sa eviterai que des groupes se forment pour aller fair des quetes etc etc, et au moin si on se trouve dans une zone relativement "hot" ça nous laisserai le temps d'en sortir.

De plus fermer le site officiel quand ils font une maintenance n'es pas la meilleur solution car les joueurs veulent des infos.
Il suffit de pas grand chose pour que les joueurs ne "wine" pas.

Avertir un peu à l'avance et nous donner un temps aproximatif de l'heur de réouverture des serveurs.

Petit HS: pendant la beta il y avais une option pour eviter d'etre envoyé a la page du site internet ncsoft après une déco, je ne la trouve plu dans les options, as t'elle été suprimée? ou déplacée?
J'ai lu dans les premières pages un collège joueur qui disait que NCsoft avait prévu des serveurs pour 200.000 joueuses/joueurs ... là où ils avaient annoncé triomphalement 400.000+ ... Je suis curieux, j'aimerai savoir où l'on a ses infos si possible.

Par ailleurs, et même si y'a pas mort d'hommes, il est chiant d'avoir à attendre chaque soir 2h pour la file d'attente. Pour mes potes et moi, si on a le malheur de se déco pour un truc irl ... bah on revient pas avant 23h30. Je le redis, y'a pas mort d'hommes mais je comprend les réactions de ceux qui sont qualifiés de râleurs car sans "trooler" on peut comprendre et témoigner : rien n'est infaillible mais si j'étais revenu sur un produit NC' c'était parce que GWars m'avait laissé un excellent souvenir à tout niveau ... Là, j'ai l'impression d'être au lancement d'Age of Conan. C'est dommage.
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant.
Hum.
On a énervé Crowser je crois.
IBTL donc.

Pourquoi tout le monde semble avoir des soucis avec la file d'attente ?
J'en ai jamais eu perso.
Complot ?

Dur le retour à une vie réelle quand même
Citation :
Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.

Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.

Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente. Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/

Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.
Trouvé sur le site officiel. Voilà la réponse à la question que ce sont posée beaucoup de joueurs. Un peu de patience donc.
L'équilibre sera donc remis en place.

Les joueurs de jours auront perdu quelques heures avec ce down et ceux du soir ne pourront jouer avec les files d'attente.

Finalement; pas de jaloux. Tout est bien qui finit bien.

je déconne eih

Bon sur ce, allons boire un calva !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés