Luciféra666 |
Dernières publications

J'ai malgré tout une petite question. Dans le patch not il n'es mentionné nul part que les rift poperont moin fréquemment et qu... Lire la suite

Personnelement je ne suis pas tout a fait d'accord avec se qui se dis plu haut. je trouve les asmodiens assez organisé dans les... Lire la suite
Je t'invite a venir sur notre site http//legion-cataclysm.net (désolé je ne sais pas si c'es autorisé ici).le site a été mis en... Lire la suite

suffit qu on arrive enfin a faire dégager ses pelo d'élyséens du spot des arbres dans les abyss pour qu on nous kick du serveur... Lire la suite

Je pensse que le faite que les serveurs soient down est une bonne chose, car sa prouve que Ncsoft essaye de faire son maximum p... Lire la suite

ce n'es pas forcement un fake, hier je ne me suis ps fait deco lors de la cloture du serveur et il a fallu 10 min pour que je s... Lire la suite

Pour ma part je suis spirit master lvl 11 presque 12 sur Thor... Lire la suite

J'ai tout de même une petite question subtile. J'ai téléchargé le client pour l'open beta, mais j'ai aussi précommandé le jeu s... Lire la suite
donc si je comprend bien mon client beta sera juste patché pour devenir le client réel de jeu?... Lire la suite
ok, merci beaucoup pour les infos.... Lire la suite

Je m'incline devant toi tequila!Merci pour se bon moment de fous rires... Lire la suite

Je travail Atréide au corps la pour essayer de lui soutirer des infos valables. A part ça j me suis déjà pendu 5 fois depuis 2... Lire la suite