|
voilà dans les commentaires de news Atreid a eu la gentillesse de repondre à quelques unes de mes questions
Source : http://eu.aiononline.com/fr/communit...our_les_distis Citation :
Citation :
![]() edit : une réponse à une autre question de quelqu'un d'autre : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(toute) Petite info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au temps pour moi...
![]() Donc il ne leur reste que peu de choses à fignoler dans l'absolue. Je ne ferais pas de tentative d'approximation de la date mais bon ![]() - ils ont les servers - le distributeur - l'auth - les abo... manque pas grand chose, ... le feu verte ? la finalisation de la trad ? Un patch prévu en Kr ? ça sent la grosse news bientot je pense (bientot pouvant être plus ou moins long ![]() PS : de rien Rhendash ![]() |
![]() |
|
|
Oula la jolie news cachée.
![]() |
![]() |
|
|
Franchement c'est pas le plus important que le jeu soit en Français.
Le jeu en anglais me convient parfaitement. Ah les Français encore et toujours derniers de la classe....... |
![]() |
|
|
Moi je préfère rester négative comme ça je suis pas déçue. (oui j'ai une triste vision de la vie)
Ainsi je vais écouter ceux qui ont dit que ça sortira en 2010. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Faut pas être si pessimiste, 2010 ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche, plus je relis, et plus la phrase d'Atreid est nette et précise :
Citation :
Atreid dit qu'on en saura bientôt beaucoup plus, et juste après il mentionne qu'ils ont déjà les serveurs, etc... Moi je traduis ca par : "On va bientôt annoncer l'état d'avancement car on a carrément bien avancé". Oui... j'avoue j'ai que ca à faire d'extrapoler sur 2 phrases... /em se mord les doigts et s'arrache les cheveux d'impatience d'obtenir LA date |
![]() |
|
|
Ou alors c'était un moyen de meubler, pour dire qu'ils ont au moins quelque chose
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|