(toute) Petite info

Répondre
Partager Rechercher
voilà dans les commentaires de news Atreid a eu la gentillesse de repondre à quelques unes de mes questions
Source : http://eu.aiononline.com/fr/communit...our_les_distis

Citation :
Nico
Mercredi, 21 Janvier 2009
Salut, merci pour ces photos et sur cette news de contacts avec les distributeurs.
MAis serait-il possible sans entrer dans le jeu du “on veut une date” de nous dire la liste exhaustive ou non des actions et préparation restant a faire pour que AION soit près pour l’Europe. Car nous ne savons pas la place qu’a ce contact avec les distributeurs dans le processus de revente du jeu.
- faut-il trouver les gestinnaires des servers
- les programmes d’authentifications
- gérer les abonnements etc…
Encore merci pour vos news, et en espérant une prochaine répondant à ces questions http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif
Citation :
@nico: Encore un peu de patience et bientôt vous en saurez beaucoup plus! Nous avons déjà les serveurs, “l’auth” et le gestionnaire d’abonnements (que nous utulisons aussi sur d’autres jeux).
voilou

edit : une réponse à une autre question de quelqu'un d'autre :

Citation :
@Luciféra: Notre distributeur est Ubisoft. C’est déjà officiel depuis longtemps vu que nous étions sur leur stand au Festival du Jeu vidéo en septembre dernier http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif
heu yep, on la pas mis dans la faq ça déjà ? ça fera un rappel alors
les auth serveurs sont bon depuis la GC
ils les avaient installé bien avants mais ça aura permis un mini test

quand n y était paf coupure net dans la convention et du coups pas moyen de se loguer sur aion le matin de notre démo snif :'(
N'empêche que s'ils ont déjà les serveurs c'est bon signe.

Moi je dis ca avance bien, et on va avoir une vraie grosse news bientôt, Atreid nous mettait juste en condition avec ces deux petites news fortes sympathique

Merci pour avoir partagé ces infos Jeykwo.
au temps pour moi...

Donc il ne leur reste que peu de choses à fignoler dans l'absolue. Je ne ferais pas de tentative d'approximation de la date mais bon

- ils ont les servers
- le distributeur
- l'auth
- les abo...

manque pas grand chose, ... le feu verte ? la finalisation de la trad ? Un patch prévu en Kr ?

ça sent la grosse news bientot je pense (bientot pouvant être plus ou moins long )

PS : de rien Rhendash
La fin de la trad prévue fin......
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
!!! Février !!!

--> Je suis deja dehors..

Je vous ai tous fait bavé hein nan mais c'est clair qu'on aimerait tous que ca arrive bien vite !!
Nous mijotent-ils une surprise car quand on voit la finalisation de la release Koreenne a part traduire ils ont pas vraiment d'autres choses a faire ou presque car apparemment ils ont deja tout le reste
Citation :
manque pas grand chose, ... le feu verte ? la finalisation de la trad
D'ailleurs y'en a qui gueulent sur AS parce que vu que le jeu est directement traduit en anglais, ça les soûlent de devoir attendre la trad fr/de
Personnellement après ça a un coté egoïste j'en conviens. Ils peuvent laisser l'anglais dans un premier temps (même si se serait pas génial pour tous).

Ou alors nous faire un WOW-Like. Traduire que l'essentiel... Mais j'y pense avec ce nombre de cinématique le doublage dans toutes les langues doit être assez long...

A moins qu'ils optent pour des cinématiques en anglais sous titrées ?

Je m'emballe désolé mais cette réponse m'a mis l'eau à la bouche
N'empêche, comme j'avais dis dans un autre post, la trad pour moi a commencé depuis un moment et a du être fait en parallèle du développement du jeu en Corée.

Donc tout ce qui est contenu fixe à dû déjà être traduit depuis un petit moment ( notamment les cinématique de scénario ).

Et puis personnellement, des cinématiques en VO sous titrés Français, ca ne me dérangerais pas du tout ( voir même j'aimerais mieux ).
Citation :
Et puis personnellement, des cinématiques en VO sous titrés Français, ca ne me dérangerais pas du tout ( voir même j'aimerais mieux ).
Pareil j'ai toujours préféré les voix anglaises... mais je ne pense pas du tout qu'ils vont sortir le jeu en été mais bien avant si les trad ont en effet ete developpées en meme temps que le jeu (ce qui ne m'étonnerait pas de NC soft) ont peut esperer le jeu bien plus tot.

SI par contre ils mettent trop de temps a sotir les versions localisées EU (limite je prefererai des serveurs EU) genre 3-4 mois plus tard jme lance sur la version anglaise je parle couramment ca va mais je sais que cest pas le cas de tout le monde...
ils en sont à "draguer" les distributeurs
(alors m'sieur carouf©, combien tu m'en prend-tu des bouates ?)

ça veux dire que la traduction est finie, et la version finale en phase de pressage (il y a peu de chance qu'ils présentent un jeu non-abouti aux distributeurs)

bref on est toujours dans le calendrier prévu depuis X mois
à savoir : février-mars
la trad anglaise n'est pas finaliser, du moins elle ne l'était pas jusqu'à la dernière version remise par la corée

Je ne sais pas ce qu'est cette version mais assurément > cbt3 qui leurs avait été remis post GC.

Il est fort probable que cela soit la version OBT ou release coréenne pleinement traduite mais ça reste des suppositions

Je pense qu'ils ont un bon conflit à réglé avec les AP, en effet celle-ci seront digital et pas sur support. Est-ce que les distributeur vont apprécier? Il était question de discuter d'une possible version digital sans support. Sans oublier... l'éventuel version COLLECTOR!
Citation :
bref on est toujours dans le calendrier prévu depuis X mois
à savoir : février-mars
Sauf que ça fait x mois que le calendrier était fin mars - mai, après l'annonce du président de NCsoft en novembre et la release qui devait arrivée après la Chine. Au passage la Chine a sa bêta commencée depuis perpette, et le jeu n'est donc pas release... de notre coté les inscriptions aux AvP n'ont même pas encore étaient annoncées. Donc février-mars in your dreams
Franchement c'est pas le plus important que le jeu soit en Français.
Le jeu en anglais me convient parfaitement.

Ah les Français encore et toujours derniers de la classe.......
Vu qu'ils ont déja tout, ils manque que la campagne de pub....

1 mois - 1 mois et demi de pub et puis on pourra réellement y jouer...Bon faut qu'ils commencent leur pub la

Citation :
Sauf que ça fait x mois que le calendrier était fin mars - mai, après l'annonce du président de NCsoft en novembre et la release qui devait arrivée après la Chine. Au passage la Chine a sa bêta commencée depuis perpette, et le jeu n'est donc pas release... de notre coté les inscriptions aux AvP n'ont même pas encore étaient annoncées. Donc février-mars in your dreams
mmmh, tu sais les inscriptions aux avp ca prend une semaine grand max, c'est pas une logistique de ouf à faire....
C'est vraiment frustrant qu'à chaque intervention d'Atreid, même la plus minime, on ait le droit à "ne vous inquiétez pas, d'ici peu vous en saurez beaucoup plus", on ne sait pas vraiment comment interpréter cette phrase ou plutôt, si les prochaines nouvelles seront positives (çà semble plutôt le cas vu le ton employé) ou mauvaise (restons prudent).
Moi je préfère rester négative comme ça je suis pas déçue. (oui j'ai une triste vision de la vie)

Ainsi je vais écouter ceux qui ont dit que ça sortira en 2010.
Moi je suis aussi pour dire qu'il y aura quelque chose en février - mars. Je repète ce que dise les autres mais si'il ont déjà tout, alors il n'y a pas de raison qu'il sorte plus tard. On peut esperer une sortie assez prochainement (pour les positifs )
* rejoins Nadou dans le camp des " pessimistes " xD *
Vous êtes trop optimiste, si jamais y a un soucis, vous allez organiser un suicide collectif x: .
Puis en même temps " vous en saurez plus bientôt " veux tout et rien dire /: .
Citation :
Publié par Arkality
* rejoins Nadou dans le camp des " pessimistes " xD *
Parfaitement d'accord, au moins ça permet d'être agréablement surpris à chaque fois
Citation :
Publié par prof08
Le jeu en anglais me convient parfaitement.

Ah les Français encore et toujours derniers de la classe.......
Et bien entendu comme tu es l'objectif clientèle de NCSoft, on peut zapper ceux qui ne parlent pas anglais et qui bien entendu, sont forcement des feignants !

j'adhère !
Citation :
@Luciféra: Notre distributeur est Ubisoft. C’est déjà officiel depuis longtemps vu que nous étions sur leur stand au Festival du Jeu vidéo en septembre dernier http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif
Je travail Atréide au corps la pour essayer de lui soutirer des infos valables.

A part ça j me suis déjà pendu 5 fois depuis 2007 donc j vais rejoindre les optimistes pour une fois,histoire de changer un peu

http://www.casimages.com/img/070228064051356857.png
N'empêche, plus je relis, et plus la phrase d'Atreid est nette et précise :

Citation :
@nico: Encore un peu de patience et bientôt vous en saurez beaucoup plus! Nous avons déjà les serveurs, “l’auth” et le gestionnaire d’abonnements (que nous utulisons aussi sur d’autres jeux).
Cette phrase à elle seule veut dire plus que les 2 news écrites ses dernières jours.
Atreid dit qu'on en saura bientôt beaucoup plus, et juste après il mentionne qu'ils ont déjà les serveurs, etc...

Moi je traduis ca par : "On va bientôt annoncer l'état d'avancement car on a carrément bien avancé".

Oui... j'avoue j'ai que ca à faire d'extrapoler sur 2 phrases...

/em se mord les doigts et s'arrache les cheveux d'impatience d'obtenir LA date
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés