Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont trouvés la solution pour les afk store qui sont la depuis ce matin/ce midi ^^
C'est la fin de la pré-release, 2 jours comme les US et puis on attend le 25 pour continuer

Sinon, je vois pas pourquoi vous râlez parce que NCSoft aurait volontairement fermé leur site au moment du down des serveurs. C'est tout simplement parce que tout le monde va y chercher des infos et ça sature, comme le 20
Citation :
Publié par Simorg
J'ai lu dans les premières pages un collège joueur qui disait que NCsoft avait prévu des serveurs pour 200.000 joueuses/joueurs ... là où ils avaient annoncé triomphalement 400.000+ ... Je suis curieux, j'aimerai savoir où l'on a ses infos si possible.

Par ailleurs, et même si y'a pas mort d'hommes, il est chiant d'avoir à attendre chaque soir 2h pour la file d'attente. Pour mes potes et moi, si on a le malheur de se déco pour un truc irl ... bah on revient pas avant 23h30. Je le redis, y'a pas mort d'hommes mais je comprend les réactions de ceux qui sont qualifiés de râleurs car sans "trooler" on peut comprendre et témoigner : rien n'est infaillible mais si j'étais revenu sur un produit NC' c'était parce que GWars m'avait laissé un excellent souvenir à tout niveau ... Là, j'ai l'impression d'être au lancement d'Age of Conan. C'est dommage.
+1 je suis revenu chez NC Soft car pour moi aussi GW fut mon premier MMO et il m'a laissé un énorme souvenir. Je reviens aux sources. Mais bon GW a eu aussi un démarrage difficile. Soyons patient ce n'est que le début.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
bordel y'a des mineurs ici !

banissez ce crétin !
Surtout qu'en raison des ardeurs de certain(s) j'ai complètement INTERDIT l'accès du forum JoL, à mes enfants pourtant en 'âge' de comprendre les choses (et en âge de fréquenter les MMO's). Quand on voit certaines images circuler sans scrupules et toute quiétude.

Merci aussi à la (non) modération...

(je copie/colle ce post que j'ai mis dans un autre topic de ce forum) : donc 2 mineurs en moins.. Je me pose une question, c'est de savoir, si la majorité des gens ici sont parents eux-mêmes.. Si tel est le cas, ça fait vraiment peur, au vu de certains posts..
Un des serveurs vient de passer au vert

@ithurts : pas full spam mais je check de temps en temps
Citation :
Publié par Yselda
Surtout qu'en raison des ardeurs de certain(s) j'ai complètement INTERDIT l'accès du forum JoL, à mes enfants pourtant en 'âge' de comprendre les choses (et en âge de fréquenter les MMO's). Quand on voit certaines images circuler sans scrupules et toute quiétude.

(je copie/colle ce post que j'ai mis dans un autre topic de ce forum) : donc 2 mineurs en moins.. Je me pose une question, c'est de savoir, si la majorité des gens ici sont parents eux-mêmes.. Si tel est le cas, ça fait vraiment peur, au vu de certains posts..
Es tu sûr que tes enfants soient vraiment en âge de fréquenter les mmo si tu penses qu'ils ne sont pas en âge d'aller sur jol ?
Je profite de ce down server pour poser une question si jamais certains ont la réponse :

Savez-vous si il y a une maintenance hebdomadaire prévue un jour donné ou une heure donnée ? J'ai aucune info à ce sujet et ça m'intéresserait de le savoir

Bien vu papa, et sinon il est cool ton avatar, ++
Citation :
Publié par Yselda

C'est toi qui dit sa alors que ton avatar est une femme nue avec les mains sur les Sein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés