Tacticat |
Dernières publications

:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: J'sais pas pour vous , mais jsuis gonflé d'Aion ! NC Soft c'est quand que vous ajouter ... Lire la suite

LA MANIP POUR ENLEVER CE FOUTU BUG D'AFFICHAGE DES STATS 1° - QUITTER AION2° - EFFACER LE FICHIER SYSTEM.CFG3° - RELANCER AION... Lire la suite

ca marche op je confirmela manipulation est la suivante :Quitter votre session de jeueffacer le fichier system.cfg (seul fichie... Lire la suite

c'est la galere pour changer de stuffvive le patch ou un mot de nc soft pour nous assurer que il ont percuté le probleme !arggh... Lire la suite
salut , peut tu nous donner les liens stp !car je galere a les chercher !merci... Lire la suite
ok merci bah j'essaye ca j'avais déja désinstalé aion , argh pas grave j'avais la source sur mon hd héhé !mais bon ...... Lire la suite

Salut j'avais le meme probleme que toi , jsuis en train de réinstaller aion entierementvoir sije vous tiens au courant !!... Lire la suite
non tjrs le meme probleme !!relouté !!!en attente de demain , voir si il y a pas un technicien de chez nc softqui nous trouvera... Lire la suite
Pareil j'ai envoyé un message au Mj En attente je vous previens si j'ai une info !!!... Lire la suite

salutOuais effectivement c'est un ptit beugje pense que ca sera réparé avec un ptit patch !!... Lire la suite
ouais c clair !!!on est pas aidé nous les francais !!!lool:(... Lire la suite