Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu je vais bien rigoler si je vois des types en faire!

SI ses perso tapent en ae, tu aggro plein de mobs et tu les ramene dans ses ae, ca va faire PAF LE CHIEN! Et oui c'est ce que je faisais sur la release chinoise pour les bots, ca marche a cout sur! Au fait, si NC SOFT n'était pas contre les bots, ils n'auraient pas fait fermer les 4 plus gros sites chinois de goldfarmers!

Et pour le pex, a mon avis le multibox servira pas a grand chose, car pour faire vraiment de l'xp en groupe, vaut mieux faire de l'élite, et la je souhaite bien du courage au multiboxeur pour passer sans aggro les patrouilles, surtout si les autres sont en follow, je sens que ca promet de bonne parties de rigolades, et beaucoup de points d'abyss!

http://img269.imageshack.us/img269/6307/signaturefleshe.png
Oreom > La politique de NCSoft concernant les goldfarmers/bot est encore nouvelle hein, ça date de 2-3 ans, avant (sur L2 principalement) t'avais des bot dans tous les coins de la map et ncsoft en avait rien à battre.
Oui il y a 2-3 ans ils laissaient faire, mais la, ils essaient de faire passer une lois qui interdit les ventes de gold etc....

Ce qui prouve qu'ils essaient de faire changer les choses, j'en ai vu énormément des bots sur la release chinoise, surtout pour les ressources, ou toi tu farme 100 titanium pour les vendre, eux en mettaient 2000 en même temps, ca a durer 2 semaines, et au moment ou les sites ont fermé, il n'y en avait plus aucun, on a vraiment vu la différence!
Citation :
Publié par Kylar

Pour tous les dualboxer, j'aimerais avoir une info, car comme le disait Crevette, y'a plusieurs "formes" de dualboxing, vous aller faire du /follow pour monter deux perso en même temps en aillant une pertes d'efficacité (exp divisée et moins efficace que deux joueurs), avoir un buffbot ou passer par des logiciels tiers ?

Ah, et l'usage de logiciel tiers dans ce cadre là, c'est comme utiliser des bot ou non ? (si oui vous aurez vite fait de vous faire bannir car report de la part des joueurs ne voulant pas des dualboxer/prit en flag par les MJs)

Pour dualboxer, faut passer par du logiciel tiers pour envoyer des imput a un programme qui n'a pas le focus.
Et les soft externe (en dehors des cheats, etc. detectables par parsing des log serveur), c'est chiant a detecter. Un bot ca se detecte grace a ses comportements scriptés. La il n'y a pas de script, ca rapporte du fric a l'éditeur, et ca nuit a peu pres autant au jeu que les team fixe opti. Donc l'éditeur en aura rien a battre, et vous pouvez toujours whine dans le vent.
Citation :
Publié par Malka
Pour dualboxer, faut passer par du logiciel tiers pour envoyer des imput a un programme qui n'a pas le focus.
Faux.

2 ordi, un avatar commandé au clavier le second à la souris, il n'y a aucun logiciel tiers, le dual c'est bien le seul cas où l'utilisation de logiciel tiers n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Erindhill
Faux.

2 ordi, un avatar commandé au clavier le second à la souris, il n'y a aucun logiciel tiers, le dual c'est bien le seul cas où l'utilisation de logiciel tiers n'est pas nécessaire.
L'immense majorité des dual/multiboxers passent par du programme tiers. ca coute moins cher que d'acheter un 2eme PC, et c'est plus confortable.
Citation :
Publié par Malka
L'immense majorité des dual/multiboxers passent par du programme tiers. ca coute moins cher que d'acheter un 2eme PC, et c'est plus confortable.
Pas vraiment, la majorité des dual, c'est des couples qui ont l'habitude de jouer ensemble et dont un des 2 est absent, donc l'autre joue les 2 persos pour éviter les écarts de niveau.

Comme ils possèdent déjà les 2 PC, il n'y a pas d'investissement particuliers.
Citation :
Publié par Badbrak
le probleme c'est qu'apres c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi c'est autorisé ok tu trouvera toujours des joueurs pour en abuser non?
A mes yeux, ça reste la seule phrase valable de ce thread. A partir de là, je ne vois pas comment on peut se battre à couteaux tirés pour le multiboxing.
Citation :
Publié par NeoXenox
La multiboxing est t'il réalisable sur Aion? Sera t'il toleré tout comme sur WoW?
Citation :
Publié par NeoXenox
Évite de taunt s'il te plait et renseigne toi sur Google,
tu pourras y voir que AutoHotKey n'est pas un logiciel fait par des terroristes anti MMO ou encore par des chinois en manques de solutions pour farmer toujours plus et plus vite.
Citation :
Publié par Dargh
Euh... je suis désolé mais quand tu vois que ça fait quand même 27 PAGES que tout le monde ou presque est parti en HS et insiste , ( toi y compris je te rappelle ) tout en faisant une pseudo bisounoursland/morale à un mec , qui sérieusement à du bien se foutre de vous vu que vous ne répondiez absolument pas à sa question ..
Ben je vais te faire plaisir , voila la réponse à sa question, sans donner d'avis perso =) :

- oui on peut faire du multibox/multiaccount à la main
- non ce n'est pas toléré comme sur wow, l'utilisation de logiciel Tier avec plusieurs client pour les contrôler est interdite
Citation :
Bonjour XXXXX,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

L'utilisation de logiciel "Auto Hot Key" dont vous faites mention est formellement interdite par NCsoft, vous ne pourrez donc pas utiliser ce type de logiciel lorsque vous jouerez à Aion

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Citation :
Publié par Crevette
Ben je vais te faire plaisir , voila la réponse à sa question, sans donner d'avis perso =) :

- non ce n'est pas toléré comme sur wow, l'utilisation de logiciel Tier avec plusieurs client pour les contrôler est interdite
Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Raggirl
Donc le system a la wow de jouer 5 classes identique est interdit par contre ? Car voila le bordel en PVP quand tu as 5 fois la même chose qui t'arrive sur la téte a la même seconde
il y a peut j'ai du combatre 5 chamy en multiboxing dans un arathi... Horion de feu - Explosion de lave >_>

j'était blazé
Bah bienvenue dans le nouveau millénaire des roxxor, les mecs c'est des guedins de progamers e-sport qui comme Anquetil ne gagnent pas un tour de france en "buvant de l'eau minérale". Le concept de jeu ou chacun a les même chance et ou le talent/chance fait la différence c'est pour reprendre leur language " complètement useless". Si tu n'es pas d'accord tu es un communiste Stalinien complètement intolérant.

Dans ce monde d'intolérance ou ils sont de pauvres victimes réclamant à grands cris le droit inaliénable de spamm skill à 5v1 le pauvre con qui n'a pas les moyens de se payer 5 pc et 5 abo c'est à toi le gros con de gamer intolérant kiktoudur qui ose réclamer du 1 player = 1 account de retourner jouer à la pétanque ou chacun possède son set de jeu quelque soit ses moyens.

Non mais les gars serieux restez sur les mmo, car ailleurs votre discours passera pas, trop d'intolérance. Les gens du dehors c'est des guedins communistes, pour eux le jeu doit être quelque chose offrant la même chance à chacun. D'ailleurs c'est ouf, c'est le talent et non le fric qui fait la différence t'imagines ! Quel monde de guedins communiste intolérant merde !

Nous qui sommes des cadres dynamiques high salaire et qui écrasons les ouvriers communistes au boulot donc on saisit mal pourquoi on ne pourrait pas les écraser sur les mmo en usant (outre de programme illicite) notre formidable thune (qui fait au passage de nous une élite intellectuelle off course).

Enfin bon après faut pas s'étonner du dopage dans le sport hein , heureusement que vos buffbot vous feront pas mourir à 30 ans.

Quand j'y pense le monopoly c'est trop n'importe quoi, tu joue qu'un seul pion.......... le truc de naab intolérant. Putain c'est trop communiste le monopoly.

Bon j'arrête la franchement vous êtes trop des guedins les mecs.

PS pour djinn de la page 16 : Non mais tu n'as pas compris un truc, les mecs comme Erindhill sont à fond pour le goldfarming (je me rapelle d'un débat houleux), car tu comprend c'est intolérant d'être contre le goldfarming .

PS 2 : Par contre traiter les multibox d'unskill c'est moyens, qui peut gérer X comptes pourra facilement en gérer 1 seul très bien. Ca développe l'APM au contraire .
Citation :
Publié par Fadanaf
PS pour djinn de la page 16 : Non mais tu n'as pas compris un truc, les mecs comme Erindhill sont à fond pour le goldfarming (je me rapelle d'un débat houleux), car tu comprend c'est intolérant d'être contre le goldfarming .
LOL.

Si tu avais suivit le débat, tu saurais que les seuls fois où j'ai usé du multiboxing c'est sur NWN et NWN 2.
Et ce, uniquement pour me permettre de réaliser des tests et ainsi pouvoir rédiger les manuels du joueurs de ces 2 jeux que l'on trouves sur JoL.

Alors tes idées préconçues et particulièrement fausses, sans dire autre chose, tu les remets dans ta poche avec ton mouchoir par dessus.
Citation :
Publié par Crevette

Citation :
Bonjour XXXXX,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

L'utilisation de logiciel "Auto Hot Key" dont vous faites mention est formellement interdite par NCsoft, vous ne pourrez donc pas utiliser ce type de logiciel lorsque vous jouerez à Aion

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
On a la réponse au sujet. On peut fermer le sujet svp ? (propice aux flams...)
Je ne vois plus l'intérêt de continuer à en discuter vu que cela est interdit.
Tu as fais des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être, je ne parlais pas du goldfarming via multibox mais bien du droit inaliénable que tu défendais il y'a quelques mois de pouvoir accéder à des services de goldfarming (pour te rafraîchir le mémoire c'était une dérive d'un sujet traitant du manque d'éthique des f2p ou l'argent permet d'accéder à des avantages IG). En l'occurrence le djinn se trompaient puisqu'il pensait naïvement que tu défendait le multibox mais que tu étais du genre a pleurer contre les goldfarmers ce qui n'es absolument pas le cas puisque tu les défend de toute ton âme (de gamer corrompu).

Comme le goldfarming n'est pas le sujet de débat j'ai mit ma remarque en PS pour djinn qui n'avait pas l'air de comprendre qu'il s'adressait à des purs guedins qui ont outrepassé depuis longtemps la limite et les concept du jeu et du sport tels qui sont institués.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai des idées préconçues ou fausses.

C'est quoi ce procédé totalitaire à 2 sous ? Tu oses en plus traiter les autres de communistes après ça, mais regarde d'abord les procédés que tu emploie.

T'inquiète pas j'ai justement très bien compris votre vision de la chose........ et ce depuis longtemps.
Citation :
Publié par Fadanaf
C'est quoi ce procédé totalitaire à 2 sous ? Tu oses en plus traiter les autres de communistes après ça, mais regarde d'abord les procédés que tu emploie.

T'inquiète pas j'ai justement très bien compris votre vision de la chose........ et ce depuis longtemps.
TU me mets directement en cause en disant que je fais partie des goldfarmer, alors :

1) tes propos sont mensongers, ce qui est de la diffamation.

2) tu devrais relire la charte JoL.
Citation :
TU me mets directement en cause en disant que je fais partie des goldfarmer, alors :
Tu ne sais pas lire ?

J'ai dit que tu défendais le système des goldfarmers et des acheteurs, pas que tu en étais un. Si j'ai tors quote moi, si j'ai raison admet ton erreur.

C'est fou ça, je m'attendais quand même à quelqu'un qui sache lire et comprendre......... de la part d'un rédacteur JoL .

T'es vraiment un guedin en fait.........

Citation :
1) tes propos sont mensongers, ce qui est de la diffamation.
Mes propos sont véridique, c'est juste toi qui ne sait pas lire et qui fait des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être. Enfin tu dois multiboxer les forum aussi donc je te pardonne ton incapacité à prendre le temps de bien lire un post.

Ah le coup de la diffamation et de la charte, tu commence à montrer ton vrai visage.............. go procès stalinien ! La tolérance la elle existe plus, d'autant plus que tu as tort et que ca se prouve pour ceux qui savent lire.
Citation :
Publié par Fadanaf
les mecs comme Erindhill sont à fond pour le goldfarming
Ceci est faux totalement faux et diffamant.
Ce n'est pas moi qui est écrit cela.
Par contre tu ne saisis peut être pas la signification de ce que tu écris, dans ce cas, je ne puis rien pour toi.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ah le coup de la diffamation et de la charte, tu commence à montrer ton vrai visage.............. go procès stalinien ! La tolérance la elle existe plus, d'autant plus que tu as tort et que ca se prouve pour ceux qui savent lire.
La tolérance existe pour tout le monde donc évite d'agresser les gens dans ce cas là.
Quand j'ai posé ma question une armée de whineur sont arrivé en voulant me mettre au bucher sans raison valable, c'est de l'intolérence.

Et je confirme relis la charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés