Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
QUand au multiboxing, en faire est autorisé, par contre utiliser des logiciels tiers pour en faire est inderdit.
Mais il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour faire du dual lorsque tu possède 2 PC, et le dual est quand même 99% du multiboxing sur les MMO payant.
Citation :
Publié par NeoXenox
Merci de ta réponse aussi rapide qu'elles logiciels utilisent tu svp? Tu utilises des macro pour les faire fonctionné?
Malheureusement, c'est bien l'OP qui demande des infos pour jouer son Sorcier & son Clerc via Macro&Logiciel tiers... (à la première page)
Et le sujet tourne sur une 30aine de pages.
Citation :
Publié par modératrice
On va ce mettre d accort.

Avoir 2 perso, ou 3 perso voir 4 perso en même temps, ce n'est en rien interdit, du moment ou du dois contrôler chacun d'eux.
tu commande le perso 1 au clavier et le perso 2 à la souris, cela n'a rien de compliqué, il faut juste être attentif.

En aucun cas, tu triches.

Je défends une pratique autorisée, qui n'est pas de la triche.
Parce que l'on joue comme on le désire et pas comme les autres le désire.

C'est pas plus de la triche que d'utiliser un clavier programmable ou une souris programmable.

Je n'ai jamais défendu les gars qui utiliser 5 avatars en même temps et qui utilise des logiciels tiers pour y parvenir.
[QUOTE=Erindhill;19285429]tu commande le perso 1 au clavier et le perso 2 à la souris, cela n'a rien de compliqué, il faut juste être attentif.
/QUOTE]

et un perso avec les pieds, un avec les dents, et un avec les oreilles (mais pour ce dernier c'est uniquement l'elite pgm)
Le multiboxing demande pas specialement autant de pc que de compte, il suffit d'installer le jeux dans un autre répertoire et tu peut lancer autant d'account que tu veut! Apres faut juste avoir un pc qui tienne la route, mais bon si ils sont capables de payer 5 abo, un pc de la nasa ca vas pas les arrêter!

Par contre le fait qu'un couple joue sur 2 p^c différents c'est aps du multiboxing, vu qu'il y a une personne derriere chaque écran, alors avant de raconter des anneries aussi grosse que vous réfléchissez un peut!
Citation :
Publié par Erindhill
tu commande le perso 1 au clavier et le perso 2 à la souris, cela n'a rien de compliqué, il faut juste être attentif.

En aucun cas, tu triches.

Je défends une pratique autorisée, qui n'est pas de la triche.
Parce que l'on joue comme on le désire et pas comme les autres le désire.

C'est pas plus de la triche que d'utiliser un clavier programmable ou une souris programmable.

Je n'ai jamais défendu les gars qui utiliser 5 avatars en même temps et qui utilise des logiciels tiers pour y parvenir.
Ce système c'est comme beaucoup de loi. Y'a tjr le moyen d'en contourner l'idée principal.

Donc pour résumer et en finir avec vous je dirais :

Et la marmotte met le chocolat dans le ....

Aller bonne continuation.

Débat stérile avec des joueurs qui le sont autant.

ps : ta oublier, qu'avec un peu d'entraînement, on peut en contrôler 2 de plus, avec un clavier et une sourie dans chaque pied.
Citation :
Publié par Oreom
Le multiboxing demande pas specialement autant de pc que de compte, il suffit d'installer le jeux dans un autre répertoire et tu peut lancer autant d'account que tu veut! Apres faut juste avoir un pc qui tienne la route, mais bon si ils sont capables de payer 5 abo, un pc de la nasa ca vas pas les arrêter!
Mais dans ce cas, tu es obligé d'utiliser des programmes tiers.
Citation :
Publié par Erindhill

Aller une last pour la route.

En gros tu dit, un ordi plusieurs compte = programme tiers = donc triche.

Mais plusieurs ordi, plusieurs compte = légal.

En gros ta notion de triche et de légalité dans les jeux, c'est juste une différence de richesse.

Merci tu confirme ce que pense beaucoup.
Citation :
Publié par modératrice
Aller une last pour la route.

En gros tu dit, un ordi plusieurs compte = programme tiers = donc triche.

Mais plusieurs ordi, plusieurs compte = légal.

En gros ta notion de triche et de légalité dans les jeux, c'est juste une différence de richesse.

Merci tu confirme ce que pense beaucoup.
Non, les programmes tiers sont interdit par le CLUF de NCsoft, le multiboxing est autorisé par NCsoft, c'est pas moi qui ai dictée cela.
Enfin bon quand tu vois le dopage qui a tué certains sports, tu te dit que l'homme ne retiens jamais rien et que l'histoire se répète.

Erendhill, Neo............ Pantani et les autres sont morts bien trop jeunes......... sacrifier sa vie et sa santé pour un peu de performance (mal acquise)... ils ont tués le cyclisme...........ne tuez pas les MMO....

Autant le cyclisme, c'est des pros et il y a des enjeux financier, autant les MMO c'est une grosse bouffonade........... vous ne serez jamais rien d'autre que les rois des kékés qui claquent leurs thunes pour détruire le jeu.

Les cheaters cheat pour le plaiz, parce que c'est gratuit et que cela les amuse ......... vous vous payez pour cheat, ça commence a devenir inquiétant.
Citation :
Publié par Erindhill

Crois tu qu'un type qui fait du multibox, se gene a utiliser un logiciel tiers???

Si diriger plusieurs perso était dans l'otique de nc soft, ou autre, vous croyez pas qu'ils l'aurait implementer dans le jeux directement???

Utiliser plusieurs compte pour balancer tes skills en même temps et os une cible, ca te parait normal Erindhill???

Faut pas confondre manières de jouer et se faciliter la tache face aux autres qui utilisent ce que te donne l'éditeur?

Tu est un modo de jol, maintenant je comprend mieux pourquoi jol par en live et est devenus le rassemblement des kevins!

Au fait vous devriez créer une partie "cheat" sur jol, ca vous collerais bien je pense!
Citation :
Publié par Erindhill
Non, les programmes tiers sont interdit par le CLUF de NCsoft, le multiboxing est autorisé par NCsoft, c'est pas moi qui ai dictée cela.

Tu t'entête ou tu ne comprend réellement pas ? Car la franchement...

Tu me prend pour un débile ? tu crois que j'ai pas compris.

Tes capable de sortir de cette logique, qui te dit, NCSoft ou autre programmeur à dit c'est autoriser, pour avouer que ces une pratique de triche.

Tes capables de comprendre que d'utiliser un programme pour jouer à deux comptes sur un même pc, reviens au même que d'utiliser plusieurs pc pour jouer plusieurs compte ? EN CONTRÔLENT UN SEUL COMPTE !

Tes capables de te dire que jouer plusieurs comptes avec un seul personnage d'un même compte c'est de la triche ?

Demain on te dit la cocaïne est autorisé en France, tu va dire fièrement que c'est bien car c'est autorisé?
Citation :
Publié par modératrice
Tu t'entête ou tu ne comprend réellement pas ? Car la franchement...

Tu me prend pour un débile ? tu crois que j'ai pas compris.

Tes capable de sortir de cette logique, qui te dit, NCSoft ou autre programmeur à dit c'est autoriser, pour avouer que ces une pratique de triche.

Tes capables de comprendre que d'utiliser un programme pour jouer à deux comptes sur un même pc, reviens au même que d'utiliser plusieurs pc pour jouer plusieurs compte ? EN CONTRÔLENT UN SEUL COMPTE !

Tes capables de te dire que jouer plusieurs comptes avec un seul personnage d'un même compte c'est de la triche ?

Demain on te dit la cocaïne est autorisé en France, tu va dire fièrement que c'est bien car c'est autorisé?

Merci enfin une personne censé sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par modératrice
Absolument pas, je suis loin d'etre d'accord sur beaucoup de chose avec Erindhill =) mais il y a une grande différence entre les 2 chose que tu cite

utiliser des programme tier pour contrôler instantanément plusieurs perso te donne des avantage certain et indéniable
contrôler 1 perso au clavier d'une main, un autre a la sourie de l'autre sur un autre PC... ne donne pas vraiment d'avantage... bien au contraire, tu y perd pas mal en réactivité et contrôle sur les perso, forte chance de pouvoir désouder les 2 perso du gars même par un perso solo
Citation :
Utiliser plusieurs compte pour balancer tes skills en même temps et os une cible, ca te parait normal Erindhill???
Il te répondra que ca dépend si le mec utilise un programme tiers (tout en fermant les yeux puisque l'OP était dans cette optique de programme tiers). Si Ncsoft autorise le programme tiers alors je ne pense pas qu'il y voie le moindre inconvénient.

C'est la dérive des MMO, goldseller, f2p (magasins d'inventaire), bot, multibox......... c'est une dérive profonde........ qui ne se comprend nul part et qui n'a plus rien a voir avec les jeux et les sports.

Mais quand tu vois le nombre de Neo, de Erindhill, tu comprends en fait.

Je ne sais pas, je ne comprends pas, je suis un gamer online depuis AoE, j'ai fait des RTS, des FPS, des MMO, des jeux PHP, je ne comprends plus........ces gens sont vraiment des GUEDINS....... vouloir introduire l'argent dans le jeu..... c'est démentiel ça va à l'encontre du concept même du jeu.
C'est assez sidérant de voir comment les gens deviennent parano pour tout et n'importe quoi .

Vous avez raison , le multiboxing spa bien !!

Même si j'ai la forte conviction que pas mal de posteurs ne connaissent pas vraiment bien le sujet et encore moins l'historique du posteur du thread mais ça ne les empêche absolument pas d'émettre des critiques acerbes dans tous les sens tout en suivant le troupeau aveuglément . * Clap , clap , clap .....

Le comble , c'est qu'ils ne supportent pas vraiment qu'on vienne les critiquer eux-même sur leur comportement .

On m'a toujours dit qu'il ne valait mieux pas émettre d'opinions radicales sur des sujets dont on n'avait peu ou pas de connaissances suffisamment approfondies ; c'est une question de respect !!

Apparement pour certains , ça ne les gène pas beaucoup . On dirait des requins affamés

L'ambiance et les actions IG sont en quelque sorte un reflet de nos comportements IRL , enfin d'une certaine manière , et vous trouvez ça choquant !

Vous vivez sur une île déserte ? Au sommet d'une montagne perdue ? Non , alors on doit pas vivre sur la même planète ou le même espace temps car dans le monde dans lequel je vis les gens n'ont aucune pitié et n'hésites pas , par exemple , à lapider d'autres personnes en publique avec pour excuse l'incompréhension , la différence de vivre ou simplement une façon de penser différente .

Et vous en êtes fier sincèrement ???

Comme dirait Georges Abidbol : Monde de merde ....
Mais ou vous voyez que NC SOFT autorise des programmes tiers???

Ils sont déjà réticent a ce que vous modifiez vos interfaces avec des addons et préfèrent faire eux même les modifs, alors si ils autorisais le controle de plusieurs compte en même temps ils auraient certainement intégré ca au jeux!!!!

A part modératrice il y a quelqu'un de censé ici??

Et pour le IG et le IRL, la différence est qu'un jeux est fait pour s'amuser, c'est un peut comme sur aoc, ou il y avait un bug avec les forteresses pvp qui te donnais des resistes, quand tu les perdaient tu gardais les bonus, et quand tu en reprennais une, elles se cummulaient!

Plusieurs guildes se méttaient d'accord pour s'échanger les bk et ainsi certaines guildes étaient arrivées a 86% d'invul pvp sans le stuff ni rien, a poil ils avaient 86%, alors que normalement, ca montait a 13% max!

Les types te disaient non, c'est pas un bug, c'est toi qui a pas de skill, le jour ou funcom a corrigé ce bug, les types ne savaient plus jouer, et après ils nous traitaient de cheater parce qu'ils tombaient comme des mouches!

La c'est pareil, un couple qui joue au même jeux et qui a 2 compte c'est tout a fait normal, mais un type qui utilise des programmes pour se sentir tout fort et avoir le kikitoutdur parcequ'il os les gens en jouant 5 perso, c'est comme du bug exploit ou du cheat, si les programmes sont pas intégré au jeux c'est qu'ils ne sont pas fait pour!

Si vous êtes pas d'accord avec ca, contactez nc soft et postulez chez eux si vous vous croyez meilleur qu'eux en utilisant autre chose que ce que eux vous fournis!
Citation :
Publié par modératrice
Faut éviter de tout comparer aussi!

La base des mmos aujourd'hui est que le joueur doit être derrière son écran. Autoriser le programme tiers empêche de savoir si la personne est réellement en train de jouer ou si c'est un bot.

Comme dit Erindhill c'est la politique de NCSoft.
Que cela te plaise ou non c'est ainsi. Dire que dans l'absolu ce n'est pas de la triche ne servirait à rien puisqu'au final c'est bel et bien considéré comme de la triche une fois la CLUF acceptée.
Si cela te pose autant de soucis, ne joues pas à Aion tout simplement, cela ne sert à rien de te prendre la tête pour un jeu si la politique de l'éditeur ne te semble pas logique.

Citation :
i lol'ed.
Citation :
Publié par Dargh
Même si j'ai la forte conviction que pas mal de posteurs ne connaissent pas vraiment bien le sujet et encore moins l'historique du posteur du thread mais ça ne les empêche absolument pas d'émettre des critiques acerbes dans tous les sens tout en suivant le troupeau aveuglément . * Clap , clap , clap .....
Désolée... mais le sujet du thread est clair quand même, on parle de Multiboxing avec utilisation de logiciel Tier, ca a été clairement définie et prônée par l'OP du thread
Tu a vu d'ailleurs ? on lui a même apporté la réponse a sa question un peut plus haut
Citation :
Publié par Fadanaf

Je ne sais pas, je ne comprends pas, je suis un gamer online depuis AoE, j'ai fait des RTS, des FPS, des MMO, des jeux PHP, je ne comprends plus........ces gens sont vraiment des GUEDINS....... vouloir introduire l'argent dans le jeu..... c'est démentiel ça va à l'encontre du concept même du jeu.
C est pas comme si tu payais un abo mensuel pour jouer , hein !
Citation :
Publié par Oreom
Plus vraiment maintenant , mais il y a une dizaine de mois , oui c'était nettement mieux .....
Citation :
Citation :
Publié par Erindhill
QUand au multiboxing, en faire est autorisé, par contre utiliser des logiciels tiers pour en faire est inderdit.
Mais il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour faire du dual lorsque tu possède 2 PC, et le dual est quand même 99% du multiboxing sur les MMO payant.
Citation :
Publié par NeoXenox
Merci de ta réponse aussi rapide qu'elles logiciels utilisent tu svp? Tu utilises des macro pour les faire fonctionné?
Malheureusement, c'est bien l'OP qui demande des infos pour jouer son Sorcier & son Clerc via Macro&Logiciel tiers... (à la première page)
Et le sujet tourne sur une 30aine de pages.
Je me suis auto-quote puisque, le sujet initial était bien pour l'OP du sujet d'avoir un nom de programme. Et apparemment peu l'ont capté.

Et ça c'est pas vraiment le bienvenue sur le forum si je ne m'abuse?
Citation :
Publié par Oreom
Crois tu qu'un type qui fait du multibox, se gene a utiliser un logiciel tiers???
Non.
Mais personnellement, lorsque je suis en solo si je tombe sur 5 avatars, je meurs, après que les 5 avatars soient maniés par 5 joueurs ou un seul c'est pareil. On ne gagne jamais à 5 vs 1.

Si je suis en groupe et que le groupe de 6 se fait démonter par un gars qui manie 5 avatar en même temps, c'est pas sur ce gars que je vais gueuler mais sur mon groupe et sa stratégie de combat foireuse.

Le coup de la triche me fait pas mal rire, si le multiboxing est de la triche alors utiliser un clavier G15 s'en est aussi.

Mais bizarrement la conception de la triche de certains est à géométrie variable.
Citation :
Publié par Erindhill
Non.
Mais personnellement, lorsque je suis en solo si je tombe sur 5 avatars, je meurs, après que les 5 avatars soient maniés par 5 joueurs ou un seul c'est pareil. On ne gagne jamais à 5 vs 1.

Si je suis en groupe et que le groupe de 6 se fait démonter par un gars qui manie 5 avatar en même temps, c'est pas sur ce gars que je vais gueuler mais sur mon groupe et sa stratégie de combat foireuse.

Le coup de la triche me fait pas mal rire, si le multiboxing est de la triche alors utiliser un clavier G15 s'en est aussi.

Mais bizarrement la conception de la triche de certains est à géométrie variable.

A bon avec un G15 ou autre, tu arrive a faire en sorte que ton personnage lance 5 fois le même sort en même temps???? Tu est trop fort t'est un vrai PGM toi!

Allez retourne jouer a hellokilly online, la au moins tu poura faire mumuse avec des gens de ton niveau intelectuel!

A oui au fait, les claviers comme ca permettent de faire des maccros, ce qui est tout a fait possible ingame!

Oups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés