Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oreom
A bon avec un G15 ou autre, tu arrive a faire en sorte que ton personnage lance 5 fois le même sort en même temps???? Tu est trop fort t'est un vrai PGM toi!

Allez retourne jouer a hellokilly online, la au moins tu poura faire mumuse avec des gens de ton niveau intelectuel!
Avec ce type de clavier tu arrives à faire des actions qu'un joueur ne l'utilisant pas ne peux pas faire, c'est justement ce que l'on reproche au multiboxing.

Donc si l'un est de la triche, l'autre aussi.

Après, il t'es peut être difficile de comprendre ce concept pourtant si simple, mais là je suis désolé, je n'en suis pas responsable.
Citation :
Publié par Erindhill
Si je suis en groupe et que le groupe de 6 se fait démonter par un gars qui manie 5 avatar en même temps, c'est pas sur ce gars que je vais gueuler mais sur mon groupe et sa stratégie de combat foireuse.
Non mais, aucun groupe de 5 joueur aussi optimisé sois t'il n'est capable d'être syncro a la milliseconde prêt sur la sélection de cible en assist et le lancement de sort toujours calibrer a la microseconde afin de couper toute possibilité de heal et autre à la cible
Tu na' pas du en croiser souvent des full groupe de multiboxing utilisant des logiciel Tier pour être contrôler =)

Citation :
Mais bizarrement la conception de la triche de certains est à géométrie variable.
Mais bizarrement... la notre se trouve être la même que celle de NCSoft , tant mieux pour nous on va dire

Citation :
Publié par Oreom
Allez retourne jouer a hellokilly online, la au moins tu poura faire mumuse avec des gens de ton niveau intelectuel!
Merci d'éviter de médire les joueurs de hello kitty =), nous n'avons rien a voir dans l'histoire =)
Citation :
Publié par Oreom
A
... des gens de ton niveau intellectuel!
Tu pense que tous les joueurs multibox vont être les seigneurs des différents serveurs ???

Si c'était si puissant que ça tu pense pas qu'on en croiserait à tout bout de chant sur tous les jeux car à vous entendre on devient invincible avec une technique pareil .

J'en croise presque jamais et pourtant j'ai un temps de jeu plutôt conséquent , et ceux que j'ai pu croiser étaient loin d'être des demi-dieux , donc votre croisade anti-multibox , elle est plutôt pathétique .

Du coup quand tu parle de niveau intellectuel ...hum
Citation :
Publié par Crevette
Non mais, aucun groupe de 5 joueur aussi optimisé sois t'il n'est capable d'être syncro a la milliseconde prêt sur la sélection de cible en assist et le lancement de sort toujours calibrer a la microseconde afin de couper toute possibilité de heal et autre à la cible
Tu na' pas du en croiser souvent des full groupe de multiboxing utilisant des logiciel Tier pour être contrôler =)
J'en ai rencontré, ils sont mort.
Bon la première fois ce fut nous qui avons péri, mais on a été très nul il faut dire.
Ce que tu fais avec un g15 est tout a fait possible avec tous les claviers, qui maintenant sont fournient avec un logiciel pour assigner des raccourcis a des touches, tu peut même dire a ton clavier qu'avec le Z tu veux faire un P, si ca te chante!

Or lancer autant de sort avec un perso qu'un type avec 5 en même temps ca ne l'est pas!
Citation :
Publié par Erindhill
Non.
Mais personnellement, lorsque je suis en solo si je tombe sur 5 avatars, je meurs, après que les 5 avatars soient maniés par 5 joueurs ou un seul c'est pareil. On ne gagne jamais à 5 vs 1.

Si je suis en groupe et que le groupe de 6 se fait démonter par un gars qui manie 5 avatar en même temps, c'est pas sur ce gars que je vais gueuler mais sur mon groupe et sa stratégie de combat foireuse.

Le coup de la triche me fait pas mal rire, si le multiboxing est de la triche alors utiliser un clavier G15 s'en est aussi.

Mais bizarrement la conception de la triche de certains est à géométrie variable.
G15 g13 etc rajoute des touches dans des mmo qui en demande tjr plus. Donc compare ce qui est comparable.

Après y'a ceux qui vont l'utiliser dans cette idée et ceux qui vont utiliser et en abuser à faire une touche qui fera tout.

Donc suivant ce qu'on en fait oui on peut dire que c'est de la triche.

Mais dire qu'un mec "X" appuie sur la touche "y"avec un seul et unique doigt "Z" qui fait faire la même action sur 5 personnages, sans justement mettre son petit Z sur la touche "y" des 5 autres ordi, Vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est de la triche.

Autoriser ou pas, cela reste de la triche, cela reste au même titre qu'un both qui joue pour toi.

Donc je trouve que c'est plutôt toi qui contourne cette logique, avec un "c'est autorisé". Alors que c'est juste une question de fric pour les programmeurs, et le joueurs qui use autant de thune pour le faire.

Faut vraiment avoir un grain pour faire cela, et avoir un grave problème soit même pour défendre ce genre de pratique.

Soit la personne on ne comprend rien à a rien. soit on s'entête à défendre qq chose qui arrange ça propre utilisation dans cette pratique.

C'est une faille poussé par l'argent.

Maintenant cela reste mon opinion et certainement celle de la majorité, autorisé ou pas cela reste de la triche.
Citation :
C est pas comme si tu payais un abo mensuel pour jouer , hein !
Olalala my god, les jolien/fr en tiennent une couche, je suis terrifié .

Bon je vais te donner quelques exemple pour t'aider a appréhender le concept, jeune francojolien. Voici quelques questions a vocation pédagogique.

1/ Tu joue a un RTS :

- Tu doit acheté le jeu :

oui/non ?

- Tu peux acheter X unités supplémentaires dans tes parties pour être le grand roxxor du millénaire :

oui/non ?

Pourquoi existe t-il une différence entre les deux ?

2/ Tu joue à la pétanque

-Tu dois acheter 3 boules en feraille

oui/ non ?

-Tu peux acheter et jouer X boules supplémentaires et les jouer pour être le plus grand roxxor de l'univers :

oui/non ?

Pourquoi existe-il une différence entre les deux ?

3/ Tu joue à un mmo :

-Tu dois acheter le jeu et payer l'abonnement

oui/non ?

- Tu peux acheter X abonnement et utiliser tes programme hotkey pour devenir l'empereur des pgm franchinouille ?

oui/non ?

Pourquoi existe-il une différence entre les deux ?

T'es un GUEDIN, yes man big up ++.

Aucun jeu-sport n'est réellement gratuit (a part la course peut-être), même pour jouer au football tu devra te payer un ballon mais aucun jeu/sport ne conditionne le résultat IG à l'apport d'argent

Imagine tu qu'au au foot tu puisse jouer à 12 joueurs sur le terrain en payant l'arbitre ?

Je sais vous n'arrivez pas à comprendre ces choses pourtant simples, mais remettez vous en question au lieu de vous réfugier derrière notre prétendue intolérance.
Citation :
Publié par Dargh
Tu pense que tous les joueurs multibox vont être les seigneurs des différents serveurs ???

Si c'était si puissant que ça tu pense pas qu'on en croiserait à tout bout de chant sur tous les jeux car à vous entendre on devient invincible avec une technique pareil .

J'en croise presque jamais et pourtant j'ai un temps de jeu plutôt conséquent , et ceux que j'ai pu croiser étaient loin d'être des demi-dieux , donc votre croisade anti-multibox , elle est plutôt pathétique .

Du coup quand tu parle de niveau intellectuel ...hum

Vous faites vraiment pitié a vous lire, si vous voulez avoir une réponse clair et précise, contactez nc soft, eux vous diront si c'est autorisé ou pas! Maintenant si ils te disent que non et que tu le fait, pour toi c'est toujours concidéré comme une autre manière de jouer?
Faut voir comment le multiboxing est utilisé avant de crier au cheat.

1/ Un perso qui a un dual-box collé aux fesses sur le même PC et qui se contente de buff/heal de temps en temps à l'ancienne ( alt-tab ) genre fin de combat, c'est autorisé et ma foi bien pratique faut bien l'avouer.

2/ Ce même perso qui se balade toujours avec son dual-box aux fesses toujours sur le même PC et qui utilise un programme tiers pour automatiser le refresh des buffs, ou à partir de combien de % de vie du main il doit lanfcer un heal, çà par contre c'est pas autorisé par les CGU.

3/ Un joueur qui contrôle 2 personnages issus de 2 comptes différents sur 2 PC différents à la main, voire 1/

4/ Un joueur qui contrôle 2 personnages issus de 2 comptes différents sur 2 PC différents en utilisant un logiciel tiers pour automatiser son 2ème perso, voire 2/

5/ Un joueur qui contrôle son main via le client officiel et son dual-box via un programme de bot, voire 2/

J'ai oublié des versions ou c'est bon là ?
Mais dire qu'un mec "X" appuie sur la touche "y"avec un seul et unique doigt "Z" qui fait faire la même action sur 5 personnages, sans justement mettre son petit Z sur la touche "y" des 5 autres ordi, Vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est de la triche.

Autoriser ou pas, cela reste de la triche, cela reste au même titre qu'un both qui joue pour toi.
non mais.. ce n'est absolument pas autorisé ça =), c'est interdit par NCSoft car nécessite l'utilisation de programme Tier

Quand Erindhill parle d'autoriser, il parle juste du multiaccount SANS logiciel tier

ne mélangeons pas tout =)
Citation :
Publié par Oreom
Vous faites vraiment pitié a vous lire, si vous voulez avoir une réponse clair et précise, contactez nc soft, eux vous diront si c'est autorisé ou pas! Maintenant si ils te disent que non et que tu le fait, pour toi c'est toujours concidéré comme une autre manière de jouer?
non mais ^^ ca a déjà été fait lol, il on deja leurs réponse clair et précise a ce sujet...https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19282959
Citation :
Publié par Fadanaf
Aucun jeu-sport n'est réellement gratuit (a part la course peut-être), même pour jouer au football tu devra te payer un ballon mais aucun jeu/sport ne conditionne le résultat IG à l'apport
Il ne faut pas dire de bêtise quand même, les résultats en sport sont conditionnés par l'argent, pourquoi crois tu que les clubs ayant les meilleurs résultats sont la plupart du temps ceux qui possèdent les plus gros budgets ?

AUtrement au lieu de traiter tout le monde de dingue, maintenant que tu as cherché et que tu n'as pas trouvé les propos que tu as imaginé me voir écrire, il ne te resterait pas quelque chose à faire ?
Non mais Erendhill est fort quand même mettre sur pied d'égalité un groupe de 5 joueur en team et un cheater qui jouent en hotkey 5 perso...

La on atteind des sommets de mauvaise fois............ effectivement jouer contre 5 joueurs est suicidaire......... mais jouer contre 1 seul devrais être possible....... or ça ne n'est plus si le mec joue 5 avatar.....

Tu n'arrives pas à comprendre ce qui cloche, donc soit ta mauvaise fois est en multibox, soit tu as un gros problème de compréhension......

Et puis pourquoi s'arrêter a 5, un mec seul pourrais très bien raider a 24 à lui tout seul.......... la non plus pas de pbm j'imagine ? Bah oui contre 24 joueurs tu n'as aucune chance de gagner donc contre 1 gars qui en joue 24 tu perds et il n'y a rien d'injuste, pas de cheat........ non mais c'est quoi tes arguments a 2 crozy.....

Heu j'espère que tu n'ose pas t'appeler un gamer hein ?
Citation :
Publié par Erindhill
Il ne faut pas dire de bêtise quand même, les résultats en sport sont conditionnés par l'argent, pourquoi crois tu que les clubs ayant les meilleurs résultats sont la plupart du temps ceux qui possèdent les plus gros budgets ?
Parano quand tu nous tiens

Ce que tu viens de dire ça reviendrait à relancer le bon vieux débat du "Toute façon les gold sellers c'est du personnel employé par NCSoft c'est pour çà qu'ils font rien"

Mais bizarrement... la notre se trouve être la même que celle de NCSoft , tant mieux pour nous on va dire

Merci d'éviter de médire les joueurs de hello kitty =), nous n'avons rien a voir dans l'histoire =)
J'adore crevette toujours très précise dans ces réponses.
Je penses moi aussi que jouer plusieurs compte en même temps peut s'apparenter a une forme de tricherie.
En tous cas ça déchaîne les passions le multi boxing...et ça dans tous les forums de tous les jeux ou ça existe..de daoc a aion...
j'ai moi même voulu tester et bien c'est pas évident du tout malgré deux pc..du coup j'ai laissé ça de coté alors déjà pas simple sur des jeux comme wow par exemple alors j'imagine même pas en vol sur Aion..
Maintenant les biens pensants me font toujours mourir de rire...ya rien de pire que rencontrer ces gens la...
Allez ciao portez vous bien
d'ailleurs si ça emmerde tellement autant de monde le multi je me demande si je vais pas me faire un buf bot comme dans daoc ça me rappellera des souvenirs
https://forums.jeuxonline.info/showth...9#post19282959

Merci crevette j'avais pas vu!

Utiliser un logiciel tiers est bien interdit, que ce soit pour la tune ou pas c'est bien interdit, comme les cheats!

un type qui a un buffer en follow derrière lui et qui alt-tab pour switcher ca me dérange pas!

Maintenant, votre avis est bien beau mais si l'avis de nc soft, ne vous va pas changer de jeux ou contactez les!!!
Citation :
Publié par chaykoncha
En tous cas ça déchaîne les passions le multi boxing...et ça dans tous les forums de tous les jeux ou ça existe..de daoc a aion...
j'ai moi même voulu tester et bien c'est pas évident du tout malgré deux pc..du coup j'ai laissé ça de coté alors déjà pas simple sur des jeux comme wow par exemple alors j'imagine même pas en vol sur Aion..
Maintenant les biens pensants me font toujours mourir de rire...ya rien de pire que rencontrer ces gens la...
Allez ciao portez vous bien
d'ailleurs si ça emmerde tellement autant de monde le multi je me demande si je vais pas me faire un buf bot comme dans daoc ça me rappellera des souvenirs
parce que tu parle de multiAccount contrôler a la main... et que nous on parle de multiboxing contrôler a base de logiciel Tier... en gros, on en parle pas de la même chose
Citation :
Publié par Zackaryel
..débat du "Toute façon les gold sellers c'est du personnel employé par NCSoft c'est pour çà qu'ils font rien"
Justement , les gold sellers font certainement 1000 fois plus de tord aux jeux et pourtant comme c'est relativement plus discret que les multibox , je suis persuadé que beaucoup de joueurs y ont recours tout en continuant de descendre en flamme cette pratique .
Citation :
Publié par Oreom
https://forums.jeuxonline.info/showth...9#post19282959

Merci crevette j'avais pas vu!

Utiliser un logiciel tiers est bien interdit, que ce soit pour la tune ou pas c'est bien interdit, comme les cheats!

un type qui a un buffer en follow derrière lui et qui alt-tab pour switcher ca me dérange pas!

Maintenant, votre avis est bien beau mais si l'avis de nc soft, ne vous va pas changer de jeux ou contactez les!!!
voila bien résumé, c'est exactement ce a quoi on aura droit.
fin du débat.
Citation :
Mais vraiment l'éducation Nationale à fait ça de vous........... mais c'est aberrant, vous captez rien on a l'impression de parler à des moules incapable de saisir la moindre nuance.

Mais t'es vraiment bête ou tu le fait exprès?

Le fait qu'une team de foot ou de cyclisme puisse se payer les meilleurs joueurs n'a rien a voir avec le fait que son argent puisse influer sur les résultat IG.

Tu arrives pas a comprendre qu'avec 20 millions tu peux te payer un joueur de football mais pas jouer a 12 sur le terrain ou faire agrandir la cage adverse. Si tu essaye de payer l'arbitre ou des joueurs adverses tu SERA SÉVÈREMENT SANCTIONNE.

Une bonne équipe de cyclisme peut se payer un LANCE AMSTRONG mais pas jouer avec 11 joueurs ni partir 5 kilomètre avant les autres..........

Donc pour résumer en MMO et adapter, si tu as du fric a claquer tu as le droit d'aller chercher des chinois pour monter une team de programmer qui roxxera tout, pas d'enfreindre les règles.

Si tu arrives pas à saisir ces nuance .....outch my god....... non mais la plus grave qu'un MMO on commence à toucher le cœur du problème, des générations entières de nigauds.....à l'instar de l'autre multiboxer qui pensaient que la richesse faisait l'intelligence.
Citation :
Publié par Dargh
Justement , les gold sellers font certainement 1000 fois plus de tord aux jeux et pourtant comme c'est relativement plus discret que les multibox , je suis persuadé que beaucoup de joueurs y ont recours tout en continuant de descendre en flamme cette pratique .
Premier post ou je ne suis pas en désaccord avec toi , les goldsellers sont effectivement encore plus une plais (autant que ceux faisant appelle a eux =)), c'est clair et net, c'est un autre débat ^^
Citation :
Publié par Fadanaf
Mais vraiment l'éducation Nationale à fait ça de vous........... mais c'est aberrant, vous captez rien on a l'impression de parler à des moules incapable de saisir la moindre nuance.

à l'instar de l'autre multiboxer qui pensaient que la richesse faisait l'intelligence.
Statistiquement , il me semble que c'est pourtant vrai que les plus riches ont accès aux meilleures écoles et ont certainement plus de chance de développer leur intelligence , le posteur n'invente rien , c'est une question de logique .
Tu peux éventuellement faire des recherches sur ce sujet , tu changera peut-être d'avis .

Et tu penses aussi que tous ceux qui défendent le multiboxing le pratique eux-même ?

Tu met tout le monde dans le même panier et tu penses être très crédible ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés