Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
tu sais ce que c'est une chaine d'éclair ?
*facepalm*
Tu vas tuer le 1er mec avec ta chaine OK, mais avec la reduction de degat sur les cibles suivantes, bonne chance pour les OS.
Citation :
Publié par Malka
*facepalm*
Tu vas tuer le 1er mec avec ta chaine OK, mais avec la reduction de degat sur les cibles suivantes, bonne chance pour les OS.
t'es lent toi hein :/

ils sont 5 chaman, donc ta réduction t'aura pas le temps d'la sentir mec.
Citation :
Publié par lyra59
t'es lent toi hein :/

ils sont 5 chaman, donc ta réduction t'aura pas le temps d'la sentir mec.
J'attend avec impatience que tu me sortes une preuve d'un multibox de 5 shaman qui instantkill 15 PJ de son niveau (et dotés d'un stuff un minimum correct) a l'aide d'une unique chaine d'éclair.
EDIT : Ah nan c'est bon j'ai pigé. "59", what else.
Citation :
Publié par Malka
J'attend avec impatience que tu me sortes une preuve d'un multibox de 5 shaman qui instantkill 15 PJ de son niveau (et dotés d'un stuff un minimum correct) a l'aide d'une unique chaine d'éclair.
olalala je pensais pas que c'était si lent :/

bon, l'idée de base c'était avec la chaine, mais ca marche aussi avec les orions, et autres attaques du chaman hein, y pas de loi qui l'empêche de se cantonner a la chaine.

Dans l'idée ca voulais dire que ca reste une nuisance ( qu'il utilise 1 ou 2 attaques )

Citation :
EDIT : Ah nan c'est bon j'ai pigé. "59", what else
Comme quoi, y a pas que dans le nord qu'on est neuneu
Et en quoi c'est une nuisance ? ca reste LARGEMENT moins efficace qu'une TF de nombre equivalent, et c'est particulierement sensible aux cc.
Donc ouais, ils vont buter un PJ, et ils vont se faire defracter par le reste du groupe. Le seul truc qu'il peuttuer c'est les groupes de 2 joueurs, a la limite 3. Et ? Y a 5 personnages, quoi d'étonnant a ce qu'il défonce des groupes en infériorité numérique ?
Citation :
Publié par Malka
Et en quoi c'est une nuisance ? ca reste LARGEMENT moins efficace qu'une TF de nombre equivalent, et c'est particulierement sensible aux cc.
Donc ouais, ils vont buter un PJ, et ils vont se faire defracter par le reste du groupe. Le seul truc qu'il peuttuer c'est les groupes de 2 joueurs, a la limite 3. Et ? Y a 5 personnages, quoi d'étonnant a ce qu'il défonce des groupes en infériorité numérique ?
Rien mais ils veulent pas le comprendre, pas plus qu'ils ne veulent comprendre qu'un fear ou un silence sur les 5 magos et c'est steack de magos au petit dej'.
que 5 mages déboulent et t'annihilent 30 joueurs en aoe arcane, que ca résulte d'une opération collective, et que chacun est soumis a l'erreur, je dis gg.

qu'un seul mec contrôle 5 perso avec une marge d'erreur réduite voir nulle ( bawé, s'il fait pas de connerie avec son 1 er perso, il en fera pas avec les 4 autres qui suivent ), alors oui, c'est a chier comme jeu, et c'est une nuisance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés