Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
oui evidemment mais ça suffisait a one shot la cible (apres les moines avaient des sorts instant de heal suffisemment puissant pour contrer ce genre de pratique ça demandait beaucoup de reflexes aux healers mais bon la n est pas le debat)

Sur aion le principe est exactement le meme ce sera surement pas du one shot mais le but est de ne pas laisser le temps au cleric de heal.
Je parlais des jeux en général, pas d'un jeu en particulier.

Suivant le jeu, même en ayant la même classe, si tu n'as pas le même build, la coordination n'est pas obligatoirement possible.

QUand à OS une cible sur la première attaque d'un groupe multiclasse, c'est pas obligatoirement possible, tous les joueurs ne seront pas obligatoirement à portée de coup.
Oki, la je suis plus d'accord oui, c'est possible dans certain cas mais extrêmement anecdotique et difficile, je pensais que tu disais que c'était toujours comme ca a 100% dans tout groupe opti ^^
Le truc, c'est qu'avec des log TIER comme on est en train de parler, ca rend cette mode de selection/cast synchrone, totalement sure a 100%, automatique et de manière plus que facile
Tu vois le problème ?

je parle bien d'utilisation de log TIER hein, les multi account a la main, ne m'ont jamais gêné aucunement, les gens font ce qu'il veulent la dessus.
Justement crevette, avec la suppression de GG, les NS12 et autres G15 reprennent du poil de la bête et le truc trop bien c'est qu'on va pouvoir multiboxer avec les systèmes prévus par le matos qu'on a acheté pour ça. En plus c'est complètement pas illégal et super pratique.
Woot woot l'autoheal !
Citation :
Publié par 00Djinn
Dans guild wars au hoh toute les team pratiquaient la spike temps de cast different ou pas la sauce arrivaient sur la cible au meme moment suffit de se coordonner. Et le temps que le lead choisisse la cible la marque et que les autres assist ça laissait le temps aux cd des sorts de spike de up.
Donc par experience je sais que c est tout a fait possible et ce en groupe opti.
Même qu'on utilisais /jump pour se synchro sous ts.

/fin bon Erindhill, tu multibox ?

Perso même si je comprend, mais de loin tes argument - monter les lvl de sa cops....- je trouve que ca ne va pas dans le sens du jeu tout court.

Mais bon le débat est perdu d'avance car comme dans tout les jeux, il y a des tricheurs, d'autres qui profite de la souris main gauche, d'autres du bot..., d'autre du multiboxing

Regardez la natatation et leurs tenus en peau de phoque améliorée!! triche ou pas ?

User d'un logiciel pour faire partir les sorts/attaque en même temps est de la triche, mais effectivement, dans les cas que tu cite on peu le tolérer.
EN multiboxing, avec 5 avatars, tu as bien un groupe monoclassé, on est d'accord ? (en multiclassé cela ne fonctionne pas le multiboxing, pour que cela fonctione il te faut des bots, mais c'est plus du multiboxing)

Comme j'ai dit que multiboxing ou groupe de 5 c'était pareil, c'était bien évidement dans le cas où la composition du groupe était identique dans les 2 cas.

SI tu modifies la composition d'un des 2 groupes, la comparaison devient caduque.
Citation :
Publié par agecanonix01
/fin bon Erindhill, tu multibox ?
Je ne l'ai fait que dans un cadre bien spécifique qui sont des tests de fonctionnement des règles de NWN et NWN 2 sur mon propre serveur pour pouvoir rédiger un meilleur Manuel des Joueurs sur JoL. (sur mon serveur je fais ce que je veux, de toute façon je suis le seul connecté).

Après, le multiboxing est une chose autorisée, ce que je défends surtout c'est ceci :

On joue comme on le désire, pas comme les autres le désire (à partir du moment où l'on reste dans les pratiques autorisées).
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, il y en a combien qui vont acheter x jeux et payer x abo en même temps d'après toi ?

Parce que le multiboxing, c'est une clé et un abo par avatar.
(bonjour)

J'ai 4 pc's et 4 comptes de jeu, pourtant il ne me viendrait jamais à l'esprit de 'multiboxer'..
Citation :
Publié par XDDesign
...
Point de vue intéressant, cependant permet moi de te dire que face à une team qui joue en cybercafé, c'est à dire les écrans les uns à côté des autres ton multiboxer n'a pas l'ombre d'une chance.
Citation :
Publié par Olblach
Point de vue intéressant, cependant permet moi de te dire que face à une team qui joue en cybercafé, c'est à dire les écrans les uns à côté des autres ton multiboxer n'a pas l'ombre d'une chance.
J'espère que ton exemple était exagéré volontairement.
Citation :
Publié par Yselda
(bonjour)

J'ai 4 pc's et 4 comptes de jeu, pourtant il ne me viendrait jamais à l'esprit de 'multiboxer'..
Je n'ai jamais dit que ceux qui avait plusieurs PC et plusieurs compte allait obligatoirement multiboxer.

J'ai dit que des multiboxeurs achetant 4 clé et payant 4 abo (ou plus) sont une très faible minorité de la population d'un serveur.
QUe la plupart de ceux qui parle du multiboxing, n'en n'ont jamais vraiment rencontré.

APrès, que tu joues à AIon avec ta compagne et tes enfants (ou toutes le combinaisons de ce type), c'est un peu ton affaire et que tu fasses ensuite du multiboxing ou pas, aussi.
Citation :
Publié par Baobab
J'espère que ton exemple était exagéré volontairement.
Ecoute va faire un tour dans un cyber pour comprendre ce qui s'y passe. Tu verras les mecs jouer à douze à WOW ou ce que tu veux et on en reparlera du multiboxing. D'ailleurs pourquoi quelqu'un paierait pour jouer dans un cyber si ce n'était pas pour jouer avec ses potes ?

@Erindhill: oui, pareil
Citation :
Publié par Olblach
Ecoute va faire un tour dans un cyber pour comprendre ce qui s'y passe. Tu verras les mecs jouer à douze à WOW ou ce que tu veux et on en reparlera du multiboxing.
TU peux aussi monter un réseau chez toi et tu arrives même.
Citation :
Publié par Erindhill
Je n'ai jamais dit que ceux qui avait plusieurs PC et plusieurs compte allait obligatoirement multiboxer.

J'ai dit que des multiboxeurs achetant 4 clé et payant 4 abo (ou plus) sont une très faible minorité de la population d'un serveur.
QUe la plupart de ceux qui parle du multiboxing, n'en n'ont jamais vraiment rencontré.

APrès, que tu joues à AIon avec ta compagne et tes enfants (ou toutes le combinaisons de ce type), c'est un peu ton affaire et que tu fasses ensuite du multiboxing ou pas, aussi.
C'était une boutade.. Juste pour dire qu'il ne faut pas être nécessairement 'riche' pour accèder au multiboxing.. J'ai bel et bien 4 pc's mais je les partage (voire offrir) avec ma famille, afin de pouvoir profiter ensemble du jeu. Même si parfois il m'arrive de jouer 'solo' quand l'envie me prend.

P.S: je suis une fille (au passage) donc mon 'compagnon'.

Le but de mon post était pour détendre l'atmosphère ;-)
Citation :
Publié par Erindhill
Après, le multiboxing est une chose autorisée, ce que je défends surtout c'est ceci :
houaip, enfin on s'embrouille, parce qu'on ne parle pas de la meme chose en fait =)

- tu parle du multibox autorisée, oui quand c'est gérer a la main et non de manière automatique, je suis d'accord
- moi je parle du multibox géré par logiciel Tier, qui lui, n'est pas autorisée, et est meme passible de ban

ce sont 2 chose bien différente , moi je ne parle que de la 2eme depuis le début, la 1ere les gars font se qu'il veulent en effet

et le fait qu'on puisse ou non battre les gars utilisant ce genre de Logiciel... n'a rien a voir avec le fait qu'il sois interdit
Citation :
Publié par Olblach
Ecoute va faire un tour dans un cyber pour comprendre ce qui s'y passe. Tu verras les mecs jouer à douze à WOW ou ce que tu veux et on en reparlera du multiboxing. D'ailleurs pourquoi quelqu'un paierait pour jouer dans un cyber si ce n'était pas pour jouer avec ses potes ?

@Erindhill: oui, pareil
J'entend juste que prendre des cas extrêmes, à savoir des personnes sur-organisées en team, allouant leur temps et argent dans un cyber, était assez boiteux comme exemple de contre aux groupes multibox.
Les groupes organisés pareillement ne reflètent en rien une grande partie des joueurs de MMO, et par conséquent de leur façon de jouer, ce pour quoi je trouve une telle argumentation boiteuse.

En d'autres termes, si la parade au multiboxing tel qu'énoncé dans les pires situations c'est les teams paramilitairesMMORPGistes, il y a un hic évident.
TU n'as pas besoin d'être en team militaire pour démonter un multiboxeur, par contre il faut quand même savoir jouer dans son groupe et être dans un groupe efficace.


Citation :
Publié par Crevette
- moi je parle du multibox géré par logiciel Tier, qui lui, n'est pas autorisée, et est meme passible de ban
Là tu as 2 cas :

Le multiboxeur utilise juste un logiciel pour commander plusieurs cessions d'un programme avec un seul clavier, même si c'est interdit, avec un équipe de bonne qualité tu l'exploses.

Le multiboxeur utilise des logiciel tiers pour automatiser les actions des autres avatars, là c'est pas du multiboxing c'est de l'utilisation de bot.
Tu as mis le doigt dessus c'est une question d'organisation.

Citation :
Publié par Baobab
Les groupes organisés pareillement ne reflètent en rien une grande partie des joueurs de MMO, et par conséquent de leur façon de jouer, ce pour quoi je trouve une telle argumentation boiteuse.
Désolé de retourner cet argument contre toi, mais je voulais juste réagir à ça. Considérer le multibox comme de l'anti-jeu c'est uniquement si tu considères le jeu comme compétitif, si ce n'est pas une compétition pour toi, comme pour la majorité des joueurs de MMOs dont tu parles alors le problème ne se pose même pas. Nous parlions d'argumentation boiteuse ?
Citation :
Publié par Erindhill
Là tu as 2 cas :

Le multiboxeur utilise juste un logiciel pour commander plusieurs cessions d'un programme avec un seul clavier, même si c'est interdit, avec un équipe de bonne qualité tu l'exploses.

Le multiboxeur utilise des logiciel tiers pour automatiser les actions des autres avatars, là c'est pas du multiboxing c'est de l'utilisation de bot.
Que tu puisse le démonter ou pas... cela ne change rien que les 2 cas sont interdit, il n'y a pas vraiment besoin d'épiloguer 150 ans la dessus ^^
même si c'est 2 cas différents, au final, la finalité est la même... le ban
Citation :
Publié par Crevette
Que tu puisse le démonter ou pas... cela ne change rien que les 2 cas sont interdit, il n'y a pas vraiment besoin d'épiloguer 150 ans la dessus ^^
même si c'est 2 cas différents, au final, la finalité est la même... le ban
Là, je ne me prononcerais pas, c'est NCsoft qui décide.

Le premier cas est plus ou moins toléré, cela dépend des jeux.

Le second c'est presque toujours le ban définitif en effet.
Le problème c'est juste toléré parce que 4a fait du fric :/

C'est un peu comme les "kikoulol-de-12-ans-de-...", c'est toléré juste parce que ça fait du fric, mais ça reste chi...
Citation :
Publié par Olblach
Tu as mis le doigt dessus c'est une question d'organisation.



Désolé de retourner cet argument contre toi, mais je voulais juste réagir à ça. Considérer le multibox comme de l'anti-jeu c'est uniquement si tu considères le jeu comme compétitif, si ce n'est pas une compétition pour toi, comme pour la majorité des joueurs de MMOs dont tu parles alors le problème ne se pose même pas. Nous parlions d'argumentation boiteuse ?
Quid de l'autre partie de la communauté qui participe à la compétition (les rang abyssaux) sans le multibox ?
Citation :
Publié par BabAuRhum
Quid de l'autre partie de la communauté qui participe à la compétition (les rang abyssaux) sans le multibox ?
Mes félicitations tu as réussi à faire boucler le sujet sur lui-même, c'est de cela qu'on parlait la page d'avant (quand on parlait des cybercafés).
Citation :
Publié par Erindhill
Le premier cas est plus ou moins toléré, cela dépend des jeux.
Tu a une réponse officiel de NCSoft la dessus un peut plus haut dans le thread, l'utilisation de logiciel réalisant une duplication de touche entre les session est totalement interdite
Citation :
Publié par Crevette
Tu a une réponse officiel de NCSoft la dessus un peut plus haut dans le thread, l'utilisation de logiciel réalisant une duplication de touche entre les session est totalement interdite
Il allait pas dire le contraire, quand même. Ils disent tous cela même lorsqu'il le tolère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés