Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadanaf
...

Vous avez tous vos petites limite perso "oh le buff bot c'est du cheat mais le double account dans les deux camps si" mais au final en achetant des avantages vous transformez les MMO en F2P. Si je suis venu sur un MMO a abonnement c'est justement en finir avec les F2P ou plus tu paye plus tu obtiens d'avantages.....

Exactement.

C'est vrai que l'auteur du fil peut rire de voir les autres se jeter dans un jeu qui cumule le pire aspect du F2P avec un abonnement et l'achat du jeu en prime.
Pour lui c'est pareil tout ça puisqu'il compte payer pour etre au dessus de la masse, quelque soit le support.

Et comme l'a souligné qq précedement il existe des jeux conçu pour jouer plusieurs personnages en même temps, le souci pour lui c'est que là tout les gens du serveur le font ...
Citation :
Publié par Olblach
ça tient pas debout ton raisonnement. Déjà tu parles d'équilibre, et tu pars du principe que le multiboxer joue autant que toi. Si il joue 1h/jour et toi 4 le déséquilibre est en ta faveur.
je parle de la communauté voyons de ce que paye tout les joueurs = 13 euros , personne paye plus personne paye moins.

si maintenant des malins veulent jouer a pseudo optimisation pour pas dire qu'ils font de l'anti jeu alors libre a eux.

et je n'ai jamais parler de temps de jeu , que tu joue une heure ou 4 heures ça c'est ton problème mais au niveau de la communauté tu es reglo car tu paye 13 euro et non 26 pour jouer . c'est ça l'équilibre , tout le monde joue comme il veut mais pour 13 euros , tout le monde optimise ses persos comme il veut mais pour 13 euro etc etc , des que ton perso te reviens a 26 euro alors tu n'es plus reglo vis a vis de la communauté , autrement dis tu fais dans l'anti jeu , et je le répète cela concerne uniquement le rvr , pvp , on s'en balance du pve car un mob ne viendra jamais se plaindre que tu utilise bot multiboxer ou tout ce que tu voudra.
Citation :
C'est vrai que l'auteur du fil peut rire de voir les autres se jeter dans un jeu qui cumule le pire aspect du F2P avec un abonnement et l'achat du jeu en prime.
Pour lui c'est pareil tout ça puisqu'il compte payer pour etre au dessus de la masse, quelque soit le support.

Et comme l'a souligné qq précedement il existe des jeux conçu pour jouer plusieurs personnages en même temps, le souci pour lui c'est que là tout les gens du serveur le font ...
Et y'a des mec qui préco pour jouer 5jours à l'avance pour être au dessus de la masse, d'autre qui vont même jusqu'à préco un collector pour jouer 5jours à l'avance et avoir des items en plus et puis y'en a qui multibox.

C'est bizarre la vie.
Citation :
Publié par Senseia/Kryshaa
Ce n'est pas possible a priori !
ben si puisqu'il compte créer 2 comptes et payer 26€ / mois donc c'est largement de possible de créer sur un même serveur 2 factions différentes.
Citation :
Publié par Anzo

ben quoi spa de la triche !

zavez qu'a vous payer les 5 comptes
Bon alors, que nous montre cette vidéo ?

Un mec avec 5 magos qui latte des mecs qui ne font rien pour se défendre, ce serait 5 magos commandés par 5 joueurs sous TS, ce serait strictement pareil.

Pourtant, si les mecs en face, lui avait balancé le moindre sort de contrôle de foule, il était mort le multiboxeur.
Un petit fear ou un silence et hop, c'était bouillie de shamy au petit dej'.

Comme d'habitude, lorsque l'on prend une branlée c'est toujours parce que l'autre triche, il est impossible que la cause soit que l'on joue mal.
un type qui a un buffer au cul pour pve, et donc paye 2 compte, perso ca me dérange pas du tout, c'est comme si tu jouais en groupe, mais a condition que des logiciels tiers ne soit pas utilisé!

C'est la toute la différence, le launcher nc soft autorise la multissession, donc c'est autorisé, ensuite utiliser des logiciels tiers pour contrôler tous les perso en même temps la c'est interdit!

Si le type veux payer 2 comptes, plutot que jouer avec des gens c'est son problème!

PS: NC SOFT a mis en place un système contre les bots pour le farm de ressources, qui qd tu arrive a un certain nombre de ressource, te demande de rentré un code de sécurité un peut comme sur les forums, ce qui prouve bien qu'ils essaient de faire le maximum pour garder leur jeux saint!


PS2: Erindhill, quand tu a un type qui controle 5 avatars qui te balance 5 sorts en meme temps et qui te os, c'est différent de types qui sont sur ts, alors Erindhill tu devrais vraiment réfléchir et jouer avant de parler! J'espère que tu sera sur urtem coté elyos, que je rigole!


Par contre je pense que le débat est clo, neo a eu sa réponse, et tout a été dis, si les modo pouvais cloturé avant que ca ne parte vraiment en sucette!
Citation :
Publié par Fadanaf
On s'en fou du temps que passe un multiboxer, le fait est qu'il obtient grâce à la cupidité de Ncsoft un avantage IG qui n'est en rien justifiable. Qu'il joue 1 ou 20 h par jour...... ça reviens au même.
Citation :
Publié par ioah
et je n'ai jamais parler de temps de jeu , que tu joue une heure ou 4 heures ça c'est ton problème
Moi j'en parle du temps de jeu, si tu joues plus que quelqu'un tu as le même genre d'avantages que quelqu'un qui multibox par rapport à quelqu'un qui ne le fait pas. On devrait donc limiter le temps de jeu de tout le monde à 1h/jour pour l'équilibre et stopper l'anti-jeu.
Citation :
Publié par Fadanaf
On s'en fou du temps que passe un multiboxer, le fait est qu'il obtient grâce à la cupidité de Ncsoft un avantage IG qui n'est en rien justifiable. Qu'il joue 1 ou 20 h par jour...... ça reviens au même.

Enfin pour vous remettre les idée au clair, vous les joueurs de MMO sachez que dans le domaine des jeux et sports IRL votre discours et vos actes mène droit au tribunal car les gens qui se dopent encourent des sanctions.
Bien sur que c'est justifié comme avantage

Avoir deux comptes (ou plus) est parfaitement autorisé par NCsoft, qui, je te le rappelle, est seul juge de ce qui est acceptable ou pas (équivalent dans ton analogie, d'une ligue sportive).
Tu ne peux pas édicter TES propres règles et vouloir, à toute force, que chacun les accepte

Pour que tu comprennes (je reprend ta façon de mépriser l'intelligence des autres interlocuteurs) :
C'est un peu comme si tu décidais d'un coup que les coureurs du 100 mètres doivent tous porter les mêmes chaussures et que celui qui ne porte pas celle que TU as choisis est un tricheur.
Tu n'as absolument aucune légitimité pour décider cela à la place d'une ligue sportive... comme tu n'en as absolument aucune à décider pour NCsoft.

Tand que les règles édictées par l'instance qui en est responsable sont respectées, tu n'as qu'à faire avec et ne pas participer si cela va à l'encontre des tes convictions.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bien sur que c'est justifié comme avantage

Avoir deux comptes (ou plus) est parfaitement autorisé par NCsoft, qui, je te le rappelle, est seul juge de ce qui est acceptable ou pas (équivalent dans ton analogie, d'une ligue sportive).
Tu ne peux pas édicter TES propres règles et vouloir, à toute force, que chacun les accepte

Pour que tu comprennes (je reprend ta façon de mépriser l'intelligence des autres interlocuteurs) :
C'est un peu comme si tu décidais d'un coup que les coureurs du 100 mètres doivent tous porter les mêmes chaussures et que celui qui ne porte pas celle que TU as choisis est un tricheur.
Tu n'as absolument aucune légitimité pour décider cela à la place d'une ligue sportive... comme tu n'en as absolument aucune à décider pour NCsoft.

Tand que les règles édictées par l'instance qui en est responsable sont respectées, tu n'as qu'à faire avec et ne pas participer si cela va à l'encontre des tes convictions.
Ici le problème est pas du au type qu ia pas les même chaussures, mais a celui qui a pris le produit dopant qui lui donne un avantage et et qui est interdit! Enfin tant que tu te fais pas prendre!


La le truc est pareil, la différence de chaussure, est le pc de chacun qui n'est pas identique, par contre le fait d'utiliser un logidiel tiers qui n'est pas cautionné par nc soft c'est le dopé qui prend des substances interdit par les fédérations sportive!

Voilà ou on en est!
Citation :
Publié par Oreom
Ici le problème est pas du au type qu ia pas les même chaussures, mais a celui qui a pris le produit dopant qui lui donne un avantage et et qui est interdit! Enfin tant que tu te fais pas prendre!


La le truc est pareil, la différence de chaussure, est le pc de chacun qui n'est pas identique, par contre le fait d'utiliser un logidiel tiers qui n'est pas cautionné par nc soft c'est le dopé qui prend des substances interdit par les fédérations sportive!

Voilà ou on en est!
Ou ai je parlé de logiciel tiers ? et ou la personne que je quote en a t elle parlé ?

Il fait l'amalgame entre tricheurs et non tricheurs.
Bah je vais rajouter ma vision des choses...

NON un Grp TS ne pourra jamais être synchrone comme du multi-box...

Exemple : Tu est pépère avec ton grp... un mec en face arrive avec un multi-box...
Tu te prend d'un seul coup xxxx de dégât (en une fois) donc Whipe direct...

Maintenant si c un grp de mec sur TS qui t'envois leurs sorts ils n'arriveront pas en même temps (bah oui ils ne sont pas tous en même temps a porté ou ne déclencherons pas en même temps leur incant etc...) du coup possibilité de replis, ou encore de se faire soigner...

Il y as bel est bien une différence...

Et pour avoir connu les G15 sur War c le même combat... tu te prend en chaîne des sorts alors qu'au final un joueurs lambda ne pourrais pas le faire...

Et moi c bien ce qui me dérange justement c'est : "Qu'un joueur lambda ne pourrais pas le faire"

Par contre ce que je ne comprend absolument pas c'est la motivations de ce genre de joueurs... Est tellement gratifiant de tuer tout le monde et de les faire rager justement par ce que cette personne a la possibilité de le faire tout SEUL ? c'est se sentir puisant par ce qu'on peut (financièrement ou techniquement parlant) le faire ?

Je n'aime pas Whipe comme tout le monde mais c'est le jeu, j'ai eu passer des soiré guilde sur TS a taper contre d'autres joueurs "Lambda" qui jouais aussi sur TS et bien je suis mort, il y as eu des morts de l'autre coté et tout le monde a passer un super moment les vainqueurs ont pu être fière d'eux grâce a leur stratégie, placement, etc...

Je comprend que le jeu amène a une sorte de compétition mais il faudrais que ces joueurs vois bien la différence entre : ouaiii je suis trop fort avec mon Multi box j'ai powned 50 joueurs ce soir, ils ont pris grave et ils vont pas revenir de si tôt...
Et : Ouah c t énorme on c fait une soiré PvP avec la guilde c t énorme a un moment on a faillis Whipe mais Slubuch as réussi a rez tout le monde, il a trop bien gérer et du coup on a pu les repousser...

Il faut aussi bien penser que 1joueur -> 5perso temps de réaction 1 temps de réaction

5Joueurs 5 Temps de réaction différant...

Imaginez un match de foot (désoler pour la référence) entre une équipe classique...
Et un mec qui dirige ses personnages sur sa console (oui c pas possible mais faite un effort pour comprendre) la personne seule vas faire sa stratégie solo donc sait ce qu'elle a a faire et donc seras très réactive sur ses placements passe etc...
Tandit que l'équipe classique vas devoir regarder au quel de ses coéquipier il vas pouvoir faire une passe, réfléchir a des possibilité de jeux qui seront forcement différentes de son coéquipier a qui il vas envoiler la balle...

Vous pensez toujours qu'il n'y as pas d'avantage a être solo ?

après on empêchera jamais un multi-box a ne pas le faire sa c certain...

Comparer sa a de la triche, mon coeur dit OUI, mais mon cerveau me force a répondre Non... tout simplement par ce qu'il n'y as pas de : "Je m'ajoute +50.000 de défense ou +50.000 de dégâts " c'est juste qu'il utilise des personnages comme un groupe pourrais le faire (un groupe de robot sans cerveau je l'admet)
Mais il n'y as pas de rajout dans le jeu en lui même il n'as pas modifier le jeu...
Il n'as pas rajouter de code de triche...
et de plus ce n'est pas un joueur in-tuable...

Voila pour mon points de vue après comme on dit : chaqu'un vois midi a sa porte...

++
Citation :
Publié par XDDesign
....
Et : Ouah c t énorme on c fait une soiré PvP avec la guilde c t énorme a un moment on a faillis Whipe mais Slubuch as réussi a rez tout le monde, il a trop bien gérer et du coup on a pu les repousser...
....
GG Slubuch
Citation :
Publié par XDDesign
Bah je vais rajouter ma vision des choses...

NON un Grp TS ne pourra jamais être synchrone comme du multi-box...

Exemple : Tu est pépère avec ton grp... un mec en face arrive avec un multi-box...
Tu te prend d'un seul coup xxxx de dégât (en une fois) donc Whipe direct...

Maintenant si c un grp de mec sur TS qui t'envois leurs sorts ils n'arriveront pas en même temps (bah oui ils ne sont pas tous en même temps a porté ou ne déclencherons pas en même temps leur incant etc...) du coup possibilité de replis, ou encore de se faire soigner...

Il y as bel est bien une différence...
Sur un groupe bien coordonné et groupé, tu va te prendre les 5 sorts en 1 seconde au lieu d'être simultanée, cela fait pas de différence tu es mort.

Citation :
Publié par XDDesign
Par contre ce que je ne comprend absolument pas c'est la motivations de ce genre de joueurs... Est tellement gratifiant de tuer tout le monde et de les faire rager justement par ce que cette personne a la possibilité de le faire tout SEUL ? c'est se sentir puisant par ce qu'on peut (financièrement ou techniquement parlant) le faire ?
La motivation de ceux qui font du multiboxing ?
Cela dépend des joueurs pour certains c'est ce que tu décris, pour d'autres, c'est jouer autrement, pour d'autre encore c'est des joueurs qui jouent en couple mais dont un des 2 est absent donc il le font pour que les avatars gardent le même niveau, etc.
Citation :
Exemple : Tu est pépère avec ton grp... un mec en face arrive avec un multi-box...
Tu te prend d'un seul coup xxxx de dégât (en une fois) donc Whipe direct...
Le gars en multibox focus un gars du groupe et le groupe wipe ? Ton groupe ne sait pas jouer...

Le gars en multibox va peut être tuer un joueur sur le coup de la surprise mais après, une fois que "ces bots" seront CC (et donc peut être desynchro) il ne pourra plus rien faire.

Je suis pas pour le multibox mais arretez de whine pour rien, un gars en multibox pour un groupe qui sait jouer c'est du freekill...
Citation :
Publié par Malka
Bon, vivement le 20 que j'puisse commencer a dualboxer avec AHK.
Personnellement je report tout les bots et utilisateur de logiciel tiers. A bon entendeur

Edit : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ....
Citation :
Publié par Erindhill
Sur un groupe bien coordonné et groupé, tu va te prendre les 5 sorts en 1 seconde au lieu d'être simultanée, cela fait pas de différence tu es mort.
Non mais arrête de rêver... même en groupe opti a mort, les gens sont pas des robots , rien que le temps que le main sélectionne sa cible et que tous ai lancer leurs assist pour sélectionner la même cible... dépasse largement la seconde hein =)
Citation :
Publié par Senseia/Kryshaa
Je suis pas pour le multibox mais arretez de whine pour rien, un gars en multibox pour un groupe qui sait jouer c'est du freekill...
C'est pas faute de le dire, mais quand on ne veut pas entendre on entend pas.

En groupe, sauf la première fois où mon groupe s'est fait démonté (on a été très nul, il faut le dire), les rare fois où l'on est tombé sur un multiboxeur fou avec plein d'avatars, on a pas eu la moindre difficulté à le démonter.
On a eu des mort dans l'histoire, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Citation :
Publié par Crevette
Non mais arrête de rêver... même en groupe opti a mort, les gens sont pas des robots , rien que le temps que le main sélectionne sa cible et que tous ai lancer leurs assist pour sélectionner la même cible... dépasse largement la seconde hein =)
Un groupe opti qui est pret au combat, le leader dit top et tous le monde lance la purée, durée de l'opération 1 seconde.
Slubuch it's a funky gamer ! (invention inside xD)

Citation :
Sur un groupe bien coordonné et groupé, tu va te prendre les 5 sorts en 1 seconde au lieu d'être simultanée, cela fait pas de différence tu es mort.
J'avoue sa ne m'est jamais arriver xD

Citation :
La motivation de ceux qui font du multiboxing ?
Cela dépend des joueurs pour certains c'est ce que tu décris
Citation :
ouaiii je suis trop fort avec mon Multi box j'ai powned 50 joueurs ce soir
Bah ceux la je les aimes pas ! xD (enfin surtout c'est une façon de penser qui je dois l'avouer me déplais au plus haut point pour moi c'est de l'anti jeu ^^)

Citation :
pour d'autre encore c'est des joueurs qui jouent en couple mais dont un des 2 est absent donc il le font pour que les avatars gardent le même niveau, etc.
Uh sa je peut comprendre je suis pas chez moi en ce moment et ma moitié vas prendre 20lvl de plus que moi xD (mais je ne multiboxerais pas) mais dans cet exemple c'et plus du PvE... Le multibox en PvE a la rigueur sa ne me dérange pas sauf si ils me prenne tout les mob que j'ai besoin pour finir ma quête ultime que sa fait 5jours que je suis dessus

Citation :
Le gars en multibox focus un gars du groupe et le groupe wipe ? Ton groupe ne sait pas jouer...
]

je ne donnais que des exemples si tu préfère je peut ajouter qu'il y as un mec en multibox (3perso) + 3 mec qui se balade avec pour recup Xp au passage... Qu'en plus tu te fait prendre au dépourvu par ce que tu viens de finir de repousser un autre Grp de joueurs... Bref l'occasion fait le larron comme on dit j'aurais du ptet plus préciser pour éviter ces réponses ^^ désoler...

Citation :
Je suis pas pour le multibox mais arretez de whine pour rien, un gars en multibox pour un groupe qui sait jouer c'est du freekill...
Héhé sa j'ai pas dit le contraire et au final tu verra que je ne whine pas comme tu dit simplement j'essayais de proposer mon avis sur "MultiBox est vraiment un avantage ?" et "Multibox c du cheat"
Il faut quand même savoir que la grande majorité des multiboxeur le fait en PvE principalement.

Les mutliboxeurs qui utilisent cela en PvP pour roxer, c'est une part infime.
Citation :
Publié par Erindhill
Un groupe opti qui est pret au combat, le leader dit top et tous le monde lance la purée, durée de l'opération 1 seconde.
On doit pas avoir les même seconde , tu vi sur une planète assez poche d'un trou noir et tu a le droit a une distorsion c'est ça ^^ ?

le temps que le main tab/select sourie, le dise sur TS, que tout les autres assit et enfin que tout le monde lance ses sorts... ca dépasse largement la seconde =)
Sans compter que chacun n'a en plus après pas le même temps de cast et autre =)
Tu a déjà réellement jouer dans un groupe Opti ? ou ce n'est que pur spéculation de ta part ^^ ?
Oui les groupe Opti sont rapide, très rapide... mais faut pas non plus abuser hein
Mais je pense que c'est justement le Pvp et le Multibox qui fait plus réagir... (Mais merci Erindhill pour repréciser sa...)

après c sur qu'une personne qui Multibox en PvE vas monter plusieurs perso en même temps et pourras se faire des Monstre plus gros mais après c sur qu'il y as des personne qui aiment pas etre en Groupe, ou qui joues a des heures ou il y as pas grand monde etc etc...

Moi comme je le disais précédemment, tant qu'ils n'embêtes pas les autres joueurs a la rigueur il y as pas de problème car le problème ce crée du moment ou tu marche sur les pieds des autres comme on dit : La liberté s'arrête la ou commence celles des autres...

D'ailleurs en règle général pourquoi les personne n'aime pas le multiboxing :
-Jalousie (paaasss bien xD)
-Mauvaise expérience (Pvp ou PvE bein entendu)

et pour les 2 bah... on ne peut rien faire, c'est a la connoté Multibox de changer et encore, ils ne sont pas responsable des indésirables...

Dur dur la vie en connoté
Citation :
Publié par Crevette
On doit pas avoir les même seconde , tu vi sur une planète assez poche d'un trou noir et tu a le droit a une distorsion c'est ça ^^ ?
Cela n'est possible que dans des groupes monoclassés, or dans 99% des cas les groupes ne sont jamais monoclassé.

perso, des groupes monoclassé, je l'ai fait que très rarement sur des raids difficiles.
Mais, dans un groupe monoclassé, que tous lancent le même sort dans la seconde est possible sous TS, après c'est comme dans toute formation le leader donne les ordre et les top, les autre suivent.

Attention pour boule de feu (tu te prépares à appuyer sur la bonne touche)
Top (tu appuies sur la bonne touche)
Attention pour emprise de glace
Top
etc.

Les sorts partent dans la seconde.

Cela n'a rien de sorcier, ce n'est même pas spécifique au MMO.
Dans guild wars au hoh toute les team pratiquaient la spike temps de cast different ou pas la sauce arrivaient sur la cible au meme moment suffit de se coordonner. Et le temps que le lead choisisse la cible la marque et que les autres assist ça laissait le temps aux cd des sorts de spike de up.
Donc par experience je sais que c est tout a fait possible et ce en groupe opti.
Citation :
Publié par 00Djinn
Dans guild wars au hoh toute les team pratiquaient la spike temps de cast different ou pas la sauce arrivaient sur la cible au meme moment suffit de se coordonner. Et le temps que le lead choisisse la cible la marque et que les autres assist ça laissait le temps aux cd des sorts de spike de up.
Donc par experience je sais que c est tout a fait possible et ce en groupe opti.
EN groupe opti multiclassé, il n'y a que le coup de départ que tu peux coordonner, pas l'intégralité des coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés