XDDesign |
Dernières publications

En même temps, je viens de récupérer un des obj de ce set (Quette) et personnellement il y as marquer dessus: non échangeable, ... Lire la suite

Bah de mon coté j'ai pas un super Pc (portable xD) et tout au mini je tournais a 5 Fps mais bizarrement 5fps aussi pour tout en... Lire la suite

Lol désoler je fait un hors sujet mais faut quand même avouer qu'ils sont a la masse ces commentateur... A un moment elle dit... Lire la suite

Non tu n'est pas fou, juste un Geek comme moi et comme beaucoup comme nous, ont est un vrais phénomène de société, Emissions, ... Lire la suite
-Preparer les boisson énergisante - OK-Prendre une semaine de Repos - OK-Faire une Base a PC portable pour éviter que le Pc sur... Lire la suite

Ah bah je crois que tu as dit ce que je pensais xD... Lire la suite

Bah je vais rajouter ma vision des choses... NON un Grp TS ne pourra jamais être synchrone comme du multi-box... Exemple : Tu e... Lire la suite
Slubuch it's a funky gamer ! (invention inside xD) J'avoue sa ne m'est jamais arriver xD Bah ceux la je les aimes pas ! xD (e... Lire la suite
Mais je pense que c'est justement le Pvp et le Multibox qui fait plus réagir... (Mais merci Erindhill pour repréciser sa...) ap... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité

Et bien pour moi sa seras Rodeur car je suis un grand fan du tir a l'arc et qu'en conséquence dans tout les jeux ou c possible ... Lire la suite

Tu as trop jouer a Aion quand : -Tu fait une enquête a chaque plume trouvé sur le trotoir...-Tu as des poches sous les yeux (xD... Lire la suite