perplexe

Répondre
Partager Rechercher
4 années passées sur DAOC , 5 ans sur WoW et me voila a tester Aion.

je suis anthousiaste , je vais changer mes habitudes et pour quelques semaines ou mois ( cela dependra du jeu ) je vais decouvrir un nouvel univers.

mais les sujet traités sur jol et au vu des post , je suis quelque peu perplexe et inquiet.

serait-ce un jeu kikoolol ?

j'espere en tout cas que tout ce se calmera et que les sujet banneret et voyageur sans interet se feront plus rare !
A partir de demain soir déjà, Jol va perdre une partie des posteurs, l'ambiance dite "de merde" continuera bien entendu sur les serveurs officiels pour finalement déboucher sur une médiocrité égale à celle que l'on trouve actuellement sur les forums officiels de Wow.
tu ne peut pas baser la popularité d'un jeux sur un forum, meme JOL....

puis franchement je serais un kikoolol je passerais faire chier le forum mais le jeux serait trop difficile.... (en comparaison a d'autres)
Citation :
Publié par Mathéo

je suis anthousiaste , je vais changer mes habitudes et pour quelques semaines ou mois ( cela dependra du jeu ) je vais decouvrir un nouvel univers.

mais les sujet traités sur jol et au vu des post , je suis quelque peu perplexe et inquiet.

j'espere en tout cas que tout ce se calmera et que les sujet banneret et voyageur sans interet se feront plus rare !
Venant de WoW tu risque pas de tomber sur un jeu plus kikoololesque en même temps
C'est vrai que aujourd'hui c'etait chaud mais je pense pas qu'il y ai a vraiment s'inquiété mais comme je l'ai dis sur un post : Y a des kikoos de partout
Alors on y echappera surment pas IG
Ben déjà, le meilleur moyen de se dégager de l'ambiance kikoolol, c'est de virer les chan's incriminés et après de pexe dur pour évacuer la zone noob...J'aime pas ces expressions " noob et kikoolol " mai elles ont l'air de tellement bien vous parler ... :/
Citation :
Publié par Mathéo

Pas sympa pour les banneret :'(

Sinon des demain soir les sujet et reponse au sujet aurons diminué de 50%
Citation :
Publié par ankhorune
Ben déjà, le meilleur moyen de se dégager de l'ambiance kikoolol, c'est de virer les chan's incriminés et après de pexe dur pour évacuer la zone noob...J'aime pas ces expressions " noob et kikoolol " mai elles ont l'air de tellement bien vous parler ... :/
nous parler, non, convenir a la realité des choses : OUI....
Citation :
Publié par qO.^p
nous parler, non, convenir a la realité des choses : OUI....
Bof, tout dépend de l'encadrement, avec Mumble, déjà les personnes ne sont plus uniquement "caché" derrière leurs écrans par exemple ...
Citation :
Publié par LokaThorn
La majorité des gros joueurs de Aion inc from Dofus.
Tu sais à quoi t'attendre.
J'en doute. Se sont pas du tous les mêmes jeux, et ça ne demande pas du tout le même ordinateur ni le même budget.
Non Aion draine les joueurs de tous les horizons.
Citation :
Publié par Swing
5 ans de Wow

Je ne commprend pas ton inquiétude, tu doit être plus que vacciner contre les kikoolol

Tu m'étonnes là, idem,je n'ai pas bien compris d'où venait son inquiétude .
Citation :
Publié par Mathéo
Kikoolol, ce terme va finir par me filer de l'urticaire.

Ce genre de remarques pour moi part justement dans le flot de ce que tu critiques, pas besoin d'avoir un compte voyageur pour ça.

Rien de méchant ou de personnel, mais si on arrêtait de se considérer mieux que la masse de "kikoolol" et de "kevins", ça irait peut être mieux, et pas que pour l'ambiance du forum.
+10
Y a pas un post depuis se soir ou on voit pas revenir ce mot

"Y aura t'il des kikoos coté Asmo , Y aura t'il des kokus coté Elyos , Y aura t'il des Kéké coté bidule...."

ça revient constament , toujours la meme question et toujours les meme reponse :

DES SUPPOSITIONS

voila
De toute façon on verra bien... De toute façon des idiots il y en a partout vieux ou jeune... Rien ne les empêcheras de faire chier leur monde c'est la vie réel et irl
Citation :
Publié par Aenorh
A partir de demain soir déjà, Jol va perdre une partie des posteurs, l'ambiance dite "de merde" continuera bien entendu sur les serveurs officiels pour finalement déboucher sur une médiocrité égale à celle que l'on trouve actuellement sur les forums officiels de Wow.

Je pense exactement pareille, c l'impression que j'ai u pour ma part, j'ai u quelque soucis pour la mise a jours mais vu le champ de bataille sur le forum Aion j'ai pas osé laisser le moindre mot .
Behh à la différence de WoW, il y'auras des kikoo-Otakus (sont très branchés mangas ici j'ai remarqué)!

Pour l'OP, ne t'en fais pas, je pense qu'au début en tout cas, les serveurs seront tout de même assez sains, et les forums officiels aussi, si les MJ font leur taf correctement, contrairement à la déchetterie qu'est le fofo officiel de WoW...Au passage, merci Thyvene, Aguilar et Nerimash d'avoir laissé si longtemps pourrir ce forum par des "alts moisis" en tout genres.

Je croise les doigts pour la communauté Aion personnellement...
Citation :
Publié par MllePomone
Kikoolol, ce terme va finir par me filer de l'urticaire.

Ce genre de remarques pour moi part justement dans le flot de ce que tu critiques, pas besoin d'avoir un compte voyageur pour ça.

Rien de méchant ou de personnel, mais si on arrêtait de se considérer mieux que la masse de "kikoolol" et de "kevins", ça irait peut être mieux, et pas que pour l'ambiance du forum.
Tout à fait d'accord !
Justement, les vrais "otaku" sont, je le pense, pas si "kikoo" comme tu dis. C'est plutôt les petits fans qui connaissent que Naruto qui vont foncer sur "Sasuke" comme pseudonyme...
Il y'aura des pseudo' à résonance japonaise peut-être mais bon...
Attends un peu que les wanabee roxxor se fassent chain farm à perdre de l'AP et/ou de l'exp à base d'un level par jour en rentrant de l'école.

Ca devrait ventiler un peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés