pepi |
Dernières publications

Les cartes prépayées sont disponibles. j'en ai vu pas plus tard qu'hier dans les linéaires de la FNAC de Nice. Par contre, je n... Lire la suite

Bonsoir à toi Melle Pomone! Tout d'abord, permet moi de te féliciter pour cette belle présentation de légion. Diego, mon glad... Lire la suite

Y'a t il une limite à tout ça? Il faudra que je m'attarde un peu plus sur la charte du jeu, parce qu'honnêtement, croiser des M... Lire la suite

J'ai un temps d'attente estimé à 1h30 environs sur Vidar. Cependant, rien ne m'étonne, le phénomène était prévisible. Il y'a qu... Lire la suite

On peut cependant être RP - light, ou bien même pas RP du tout sur ce serveur, l'important étant que ce serveur ne devienne pas... Lire la suite
Entièrement d'accord avec toi!! je rajouterais même les demandes de duels et les groupages intempestifs, sans qu'on le propose... Lire la suite
Je suis toérant pour les fautes d'orthographes car tout le monde n'a pas le même niveau, là n'est pas le problème. Je suis moi... Lire la suite

Behh à la différence de WoW, il y'auras des kikoo-Otakus (sont très branchés mangas ici j'ai remarqué)! Pour l'OP, ne t'en fai... Lire la suite

Bonsoir, pour ma part, j'ai choisi de rejoindre Vidar (côté Asmo) car il paraît que c'est un serveur de "vieux cons trentenaire... Lire la suite
La video excellente!! Kad et O quoi!!! :D... Lire la suite

A propos de Marketing publicitaire, peut être qu'Aion aura droit à des pubs TV...Vandamme? Mister T? Ozzy Osbourne? Ouhhh je ve... Lire la suite

Je vous présente Diego, mon gladiateur! Un mastodonte à l'oeil fier! Tête:http://img197.imageshack.us/img197/4448/aion0004mi.j... Lire la suite
Ouhh la..mes images sont un peu rikiki...désolé, voici les liens vers des images plus grandes: http://img27.imageshack.us/img2... Lire la suite

Pour ma part, j'ai fait la même manip que vous (fichier hosts), j'ai relancé le launcher, il m'a mis un message d'erreur, j'ai ... Lire la suite
Bon et bien ça me rassure Sombroff!! Je vois que nous sommes tous les deux au même point! Mouahah!! Par contre, non de diou, qu... Lire la suite
Alors ok ca a l'air de télécharger mais un détail me turlupine: le launcher m'indique Aion (Europe)erreur pour cette operation ... Lire la suite