Une histoire de nom

Répondre
Partager Rechercher
Ah merveille des depart anticipé et des reservation de nom !
Vous n'avez pas pu commencer avant tous le monde et vous voulez savoir si le nom que vous desiriez tant et pris eh ben vous avez votre reponse ! C'est officiel depuis aujourd'hui les noms suivant sont pris :

* Legolas (12 fois)
* Naruto (11 fois)
*Arwen (12 fois)
* Dark (12 fois)
* Kevin (5 fois)
* kikoulol (4 fois)
* Roxxor (2 fois)
* Belle (10 fois)
* Tic (7 fois) et son copain Tac (4 fois)
* Cloud (12 fois)
* Sephiroth (12 fois)
* Tifa (12 fois)
* Asterix (10 fois) - Obelix (9 fois) - Panoramix (7 fois)

Mention speciale a
* Salope (1 fois) , Claramorgane (2 fois), sexy (9 fois), Con (2 fois), Mesdeuxseins (1 fois), Grosnichon (1 fois) et Zizi (2 fois)

Desolé pour tous ceux qui esperais prendre ses noms la
Citation :
Publié par Kylar
Ah tiens Crevette, Suthran non ? (j't'ai aperçu :@ )
nop =) pas moi ^^, aucun de mes perso ne s'appelle comme ca sur aucun serveur XD... ce n'est qu'un nick spécifique a jol
J'ai croisé un Laxatif côté asmodien sur Suthran !
Citation :
Publié par footrole
Tous ses noms prouve vraiment l'intelligence et surement l'imaturité ( de jeune joueur ) a choisir des noms pareils.
ou pas...

y'en a peut être qui prennent des pseudos ultra-kikoo pour apatter les fragers de kikoo.

perso je me ferais bien avoir

sinon dans ma guilde sur aoc on a eu du : "rambos, aliens, terminators, predators, sarrahconnors, thuicent et johnconnors " juste pour dire a quel point on emmerde la communauté rôliste qui peuple le serveur stygia
"Allenwalker" , "kotontige" et "Moussdiouf" sur Urtem , j'en ai vu d'autres magnifiques mais j'suis trop crevé de ces 16 level de rush non stop pour m'en souvenir T_T.
Ya un Tutty sur Suthran si vous continuer toujours à le chercher arf arf
Vous pouvez toujours le whisper si vous avez des difficulté à le trouver
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
ou pas...

y'en a peut être qui prennent des pseudos ultra-kikoo pour apatter les fragers de kikoo.

perso je me ferais bien avoir

sinon dans ma guilde sur aoc on a eu du : "rambos, aliens, terminators, predators, sarrahconnors, thuicent et johnconnors " juste pour dire a quel point on emmerde la communauté rôliste qui peuple le serveur stygia
belle mentalité, encore un qui a pas compris qu'un MMoRPG ne se résume pas à MMo...
Un peu d'immersion, c'est le but du jeu de rôle. Emmerder la communauté rôliste, c'est le but du kevin... dans un sens
Citation :
Publié par CoOlBiQs
J'ai croisé une saraconnor, une saracroche, une sambrule (comprenez ça me brule hein...) et j'en passe... l'imagination des enfants est débordante à notre époque !

Si tu veux montrer que t'en as un peu dans la caboche, tu peux tenter des : Fuitavarennes, glapitelleausortirdunsoupiragacé ou encore Aryoutalkingtome.
Citation :
Publié par Egidio
Si tu veux montrer que t'en as un peu dans la caboche, tu peux tenter des : Fuitavarennes, glapitelleausortirdunsoupiragacé ou encore Aryoutalkingtome.

Tu en demandes trop, il faut des références pour faire ça ^^
Ce manque d'originalité, c'est quand même impressionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés