Une histoire de nom

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réservé Gandalf sur Vidar vu que j'ai deux comptes et que j'avais que 3 nicks à réserver.

Si tu joues sur Vidar, je t'échange Gandalf pour 10M kinahzz.
Citation :
Publié par lpse
J'ai réservé Gandalf sur Vidar vu que j'ai deux comptes et que j'avais que 3 nicks à réserver.

Etait-ce une joke ou bien...
Le problème étant justement qu'avec la mentalité de certains, j'en viens à croire que ce n'est malheureusement pas une joke
ah c'est toi ca me rassure je voulais le bloquer aussi (ainsi que legolas, legodass, glandulf, gimli, aratorn...)

Moi je veux bien payer 1000 kynas pour que tu le laisses bloqué
Citation :
Publié par CoOlBiQs
J'ai croisé une saraconnor,
j'ai un fan \o/
Citation :
Publié par Ombragine
J'ai croisé une mylenefarmer...
Très moche en plus, super grande avec des jambes fil de fer. Si c'est bien celle sur Vidar.

Quelle classe le perso ?
Citation :
sinon dans ma guilde sur aoc on a eu du : "rambos, aliens, terminators, predators, sarrahconnors, thuicent et johnconnors " juste pour dire a quel point on emmerde la communauté rôliste qui peuple le serveur stygia
Ah bah oui vente toi en, t'as raison c'est tellement plus marrant d'aller faire chier ces cons de roliste plutot que de simplement aller sur un serveur qui ne soit pas tagué rp
Typiquement le genre de cassos que je tuais a vu quand j'y jouais :/
J'ai bien croisé un Panthemort ce matin sur Vidar......

Vivement que je me trouve une guilde de rôlistes chez les grosses brutes à ailes blanches (et qui tolère mon humour débile).
Citation :
Publié par Dimella
J'ai bien croisé un Panthemort ce matin sur Vidar......

Vivement que je me trouve une guilde de rôlistes chez les grosses brutes à ailes blanches (et qui tolère mon humour débile).
Ah tu as pas changé ?
ce qui va être le plus drôle ce sera les revendications pour la paternité de certains noms

Me rappelle encore de DAOC où un pote avait Squall, luri ranger, qu'il a du jouer deux semaines pour le laisser au placard ^^
Citation :
Publié par Ombragine
Ah tu as pas changé ?
Si : j'ai repoussé les limites de l'humour encore plus loin.

Et je retrouve pour l'instant sur Vidar la "saine ambiance" de Kirin Tor au début. Donc ça m'amuse
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Etait-ce une joke ou bien...
Le problème étant justement qu'avec la mentalité de certains, j'en viens à croire que ce n'est malheureusement pas une joke
Clair, c'est incredible le mindset de certains. Ce n'est pas une joke, j'ai really réservé Gandalf. J'ai absolutly pas planned de le play. Si somebody veut le retrieve, y'a no problem. Je suis ok pour le let go. Mais pas free t'avu. Parce qu'having to bear la vue d'un Gandalf, it's pas du tout costless k² ?

Citation :
Publié par Azgael
ah c'est toi ca me rassure je voulais le bloquer aussi (ainsi que legolas, legodass, glandulf, gimli, aratorn...)

Moi je veux bien payer 1000 kynas pour que tu le laisses bloqué
Ah ben ok, mais pour 10 000/jour alors. Send sur Ipse.

Citation :
Publié par Pinpux
Quelle classe le perso ?
Euh, on parle d'un nom là. Tu m'envoies 10000000, en paralèlle, je delete, t'as 6 minutes pour récup. Et ouala. Tu crées le perso que tu veux sur ton compte.
Citation :
Publié par Dimella
Me dit pas que c'est sur Vidar.......

*cherche ses lunettes-filtre à noms pourris*
ben tu affiches pas les noms et hop, bon solution pourrie a deux balles mais bon ça marche
et non, darksasuke et angelsakura sont sur urtem
on notera également un blackangel ainsi qu'un shadow qui sont tous coté ely, c'est assez énorme ...
mais mon préféré reste zob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés