Une histoire de nom

Répondre
Partager Rechercher
Claramorgane sur urthem coté Elyos et rien qu'hier le flood de chan je me demande si coté asmo c'était aussi puéril et kikoolol que j'ai pu lire avec regrets et honte du niveau de certains français.
Je ne les ai pas croisé sur Vidar par contre leur nom est déposé (d'après le générateur de perso):
Darkeye - Darkangel - Darkvador -Darksasuke
DarkLord n'était pas encore pris, étrange

Etant du coté Elyos je ne peux pas lancer un Dark* dans la fonction recherche mais du coté asmo ca doit etre impressionnant

rassurez-vous on a l'équivalent coté Elyos.
je tairai d'ailleurs mon pseudo sinon je suis direct dans la liste aussi
Citation :
Publié par Osamoel
Je ne les ai pas croisé sur Vidar par contre leur nom est déposé (d'après le générateur de perso):

Etant du coté Elyos je ne peux pas lancer un Dark* dans la fonction recherche mais du coté asmo ca doit etre impressionnant

Je sais que ce matin, suite à l'invasion de noms étranges, certains ont réservé des noms aussi communs que pourraves sur leurs slots pour ne pas les croiser IG, ce qui expliquerait certains pseudos réservés mais qu'on ne rencontre jamais.

Mais le manque d'imagination des joueurs me désole. D'un autre coté ça permet de faire une petite étude sur les références culturelles du joueur moyen.....
Citation :
Publié par Osamoel

Ben si tu peux Osamoel
En cherchant ici -> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/
Perso. ça me fait rire les gens qui pleurent parce qu'on a "volé" leur pseudo. sur un server. A croire qu'il est impossible que "leur" pseudo soit aussi le pseudo "de" quelqu'un d'autre.

Sinon j'ai croisé une tooonne de composés du mot "Ange" côté Elyos, certains plus jolis que d'autres.

Y'a aussi une dénommée Foufoune qui demandait, toutes les 10 minutes, "qui aime mon pseudo ?" sur le /1.
Y'a t il une limite à tout ça? Il faudra que je m'attarde un peu plus sur la charte du jeu, parce qu'honnêtement, croiser des Macouille, Analintruder, Monoburne, et j'en passe (sur Vidar Asmo), ça ne le fait pas du tout...
Je me souviens à l'époque sur wow, j'avais rencontré une guilde qui s'appelait "IIIème Reich"...ça aussi c'était plus que limite. La guilde avait tenu près de deux semaines avant de se faire ban.
Je ne sais toujours pas si l'on peut faire appel à des MJ en cas de dérives, il faudra qu'on me renseigne à ce sujet.
qu'est ce que ca me ferrai rire, que les GM rename les joueurs avec des pseudo hors charte par des pseudo genre "Poulet 1" .. "Poulet 2"... "Poulet 3".... :') ca leur apprendra d'avoir pri un peuso hors charte... et devront soit refaire un perso ou assumé leur connerie
Citation :
Publié par pepi
Y'a t il une limite à tout ça? Il faudra que je m'attarde un peu plus sur la charte du jeu, parce qu'honnêtement, croiser des Macouille, Analintruder, Monoburne, et j'en passe (sur Vidar Asmo), ça ne le fait pas du tout...
Je me souviens à l'époque sur wow, j'avais rencontré une guilde qui s'appelait "IIIème Reich"...ça aussi c'était plus que limite. La guilde avait tenu près de deux semaines avant de se faire ban.
Je ne sais toujours pas si l'on peut faire appel à des MJ en cas de dérives, il faudra qu'on me renseigne à ce sujet.
a avoir relu la charte d'utilisateur, paragraphe Nom de personnages (paragraphe 4 alinéa e), ben c'est bien encadré donc a voir si y a pas moyen de limiter les excès.

Bon par contre pour les nains a gros nez et cheveux roses c'est foutu je fermerai les yeux .
Citation :
Publié par pepi
Alors qu'avec "Maréchal nous voilà" ils auraient pu tenir un peu plus longtemps
Sur Vidar/Elyos :

- Onyxia
- Alextrasza
- Arthas

Y'en a qui n'arrivent vraiment pas à tourner la page

Sans parler des "lfg ulduar" et autres discussions stériles sur WoW, ça en devient lamentable
Bah pour les noms commun au lieu de s'embêter a n'autoriser qu'une fois le même pseudo, il pourrait juste associer le nom au compte. Puis donner un numéro aléatoire visualisable en faisant view details ou profil. Afin de le donner quand quelqu'un veut vous guilder whisp ou group. Comme ça du coup les gens innoverais un peu plus.

Car voir 35 Legolas archer tout le long de la journée ça les lasserai...

Dans la vraie vie on croise déjà avec notre prénom , on leur fou pas sur la gueule pour autant
Citation :
Publié par TiamatB5
Sur Vidar/Elyos :

- Onyxia
- Alextrasza
- Arthas

Y'en a qui n'arrivent vraiment pas à tourner la page

Sans parler des "lfg ulduar" et autres discussions stériles sur WoW, ça en devient lamentable
D'un autre coté j'ai croisé un Balder et un Heimdall hier et c'étaient des PNJ
Personnellement je préfère un nom marrant style jeu de mot plutôt qu'un nom d'un obscur Dieu grec, un mot latin à la noix ou un lointain personnage de la mythologie Tolkiennienne...

Au moins c'est pas des gars que se prennent au sérieux, et ça, ça fait un bien fou dans le monde des MMOs.
Citation :
Publié par Nadou
Bin si je suppose qu'y'a une limite, comme dans tous jeux, une requête et c'est bon

A première vu non ya rien , j'ai reporté 3 nom hier matin, il était toujours la hier soir, et dans la base de donné il sont encore la ce matin puis c'est pas des nom de bisounours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés