Une histoire de nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiamatB5
Sur Vidar/Elyos :

- Onyxia
- Alextrasza
- Arthas

Y'en a qui n'arrivent vraiment pas à tourner la page

Sans parler des "lfg ulduar" et autres discussions stériles sur WoW, ça en devient lamentable
J'ai croisé Malygos aussi

Autant prendre des noms connus de l'héroic-fantasy me dérange moins, autant faire des jeux de mots pourris, je vois pas comment on peut ne pas se sentir ridicule. J'ai vu le perso Salope sur Vidar, j'imagine mal sur TS: "Salut Salope ! T'as passé une bonne journée ? Dispo pour une instance, Salope ?" (Pareil pour tous les pseudos en Dark, si t'en as plus de deux dans la guilde, vla la galère pour les diminutifs)
Citation :
Publié par Linoa92
J'ai croisé Malygos aussi

Autant prendre des noms connus de l'héroic-fantasy me dérange moins, autant faire des jeux de mots pourris, je vois pas comment on peut ne pas se sentir ridicule. J'ai vu le perso Salope sur Vidar, j'imagine mal sur TS: "Salut Salope ! T'as passé une bonne journée ? Dispo pour une instance, Salope ?" (Pareil pour tous les pseudos en Dark, si t'en as plus de deux dans la guilde, vla la galère pour les diminutifs)
Je suis assez d'accord avec toi, mais bon, voire des noms WoW sur Aion ça fait tâche je trouve
Citation :
Publié par Lins
Si quelqu'un veux Legolas sur Vidar suffit de me PM avec votre offre en Kinah
Je trouve ca vraiment con de piquer un nom et pas sans servir juste pour faire chier un mec qui need ce nom pour jouer.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je trouve ca vraiment con de piquer un nom et pas sans servir juste pour faire chier un mec qui need ce nom pour jouer.
Celui qui "need ce nom pour jouer" need surtout un peu de créativité pour en trouver un original, parce-que bon ... Legolas/Gimli/Aragorn/Gandalf/Bilbon/Frodon & Co, question originalité on repassera (sans parler de la violation de Copyright, bien sûr).
Citation :
Publié par TiamatB5
Celui qui "need ce nom pour jouer" need surtout un peu de créativité pour en trouver un original, parce-que bon ... Legolas/Gimli/Aragorn/Gandalf/Bilbon/Frodon & Co, question originalité on repassera (sans parler de la violation de Copyright, bien sûr).
Questions originalité ok, mais dans les noms que tu donnes il y en a des jolie, et des personnes prennent ces nom car justement ils le sont et pas pour faire référence au film.

Et vu que ce nom existe déjà ils ont pas a en chercher d'autre, y a certaines personne qui déteste jouer avec un nom affreux ou qui leurs plait pas.
Citation :
Questions originalité ok, mais dans les noms que tu donnes il y en a des jolie, et des personnes prennent ces nom car justement ils le sont et pas pour faire référence au film.

Et vu que ce nom existe déjà ils ont pas a en chercher d'autre, y a certaines personne qui déteste jouer avec un nom affreux ou qui leurs plait pas.
Certes, mais le problème c'est que ces noms sont sous copyright, et qu'un peu d'originalité permet aussi d'avoir un nom sympa quand même. Mais je suis d'accord qu'un nom tiré d'une oeuvre existante simplifie bien la vie parfois
Citation :
Publié par Linoa92
(Pareil pour tous les pseudos en Dark, si t'en as plus de deux dans la guilde, vla la galère pour les diminutifs)
Et y font comment les Siths entre eux hin ?

Darth Bananas , Darth Keykel ! , Tu vire le dark et tu l'appel par le mot derrière. ou sinon tu l'appel boulay ou machin ca marche aussi

Y'a eu des pseudos bien fendard en tout cas, apres y'a toujours les manques d'originalité.

@Sakura , Naruto , Legolas , Gandalf etc etc.

Quand encore c'est un nom perdu au fin fond obscure de certaines oeuvres. (genre Peloras/Golan/Fallom qui sont tiré du T5 de Fondation).

Brayf on se marre bien quand même en matant les pseudos en jeu
Citation :
Publié par Kizen
Et y font comment les Siths entre eux hin ?

Darth Bananas , Darth Keykel ! , Tu vire le dark et tu l'appel par le mot derrière. ou sinon tu l'appel boulay ou machin ca marche aussi

Y'a eu des pseudos bien fendard en tout cas, apres y'a toujours les manques d'originalité.

@Sakura , Naruto , Legolas , Gandalf etc etc.

Quand encore c'est un nom perdu au fin fond obscure de certaines oeuvres. (genre Peloras/Golan/Fallom qui sont tiré du T5 de Fondation).

Brayf on se marre bien quand même en matant les pseudos en jeu
Tout à fait J'ai adoré hier une Shizuru, et quand je lui ai dit de faire une bise à Natsuki, la référence n'était pas manquée (on va voir si y'en a qui connaissent par ici ^^).
Citation :
Publié par TiamatB5
Tout à fait J'ai adoré hier une Shizuru, et quand je lui ai dit de faire une bise à Natsuki, la référence n'était pas manquée (on va voir si y'en a qui connaissent par ici ^^).
Moi je connais même pas, ça sort d'ou ces deux noms?
Un pseudo de plus de dix lettre minimise les danger de se faire flood.
Le mec qui s'appelle Skölefünstrü il a pas beaucoup de whisps. A la sienne quand même
Citation :
Publié par lpse
J'ai réservé Gandalf sur Vidar vu que j'ai deux comptes et que j'avais que 3 nicks à réserver.

Si tu joues sur Vidar, je t'échange Gandalf pour 10M kinahzz.
Je crie au fake!

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Je crie au fake!

M.
C'est surtout que le mec qui need Gandalf, est obliger de créer un autre perso pour avoir les 1M de kina lol .
Citation :
Pourtant la moitié des gens qui prennent ces noms ont le skin qui vont avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés