perplexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
J'en doute. Se sont pas du tous les mêmes jeux, et ça ne demande pas du tout le même ordinateur ni le même budget.
Non Aion draine les joueurs de tous les horizons.
+1

ça ramène vraiment tout le monde -> AoC, Warhammer, Wow .
C'est juste que les réflexions qui te faisaient marrer sur DAOC tu les as déjà entendues maintenant et ça te fait plus rigoler.
Citation :
Publié par LokaThorn
La majorité des gros joueurs de Aion inc from Dofus.
Tu sais à quoi t'attendre.
Nous allons devoir jouer avec des petits enfants qui feraient mieux de prendre un ballon pour aller jouer dehors ?

Jol on y rigole devant la médiocrité (débilité) des posteurs fous mais d'ici peu de temps, le jeu sera là et on pourra lire des choses plus intéressantes (retour sur le jeu...)voire quelques Taunts contre les Elys qui se seront fait pwned .
j'ai envie de dire je connais certains "kikoolol" qui mettent la misère à pas mal de monde ... comme quoi la sobriété n'est pas synonyme de skill

sinon aion c'est kikoo et c'est pour ça qu'on y va
si tu veux jouer a un MMo du genre world of pixel rien ne t'empêche de faire le kikoo dessus et de t'abîmer les yeux
Citation :
Publié par MllePomone
Kikoolol, ce terme va finir par me filer de l'urticaire.

Ce genre de remarques pour moi part justement dans le flot de ce que tu critiques, pas besoin d'avoir un compte voyageur pour ça.

Rien de méchant ou de personnel, mais si on arrêtait de se considérer mieux que la masse de "kikoolol" et de "kevins", ça irait peut être mieux, et pas que pour l'ambiance du forum.
A encadrer et mettre en persistant
C'est vrai que ça commence à devenir gonflant ces "kikoo-par-ci" "kikoo-par-là" ...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Justement, les vrais "otaku" sont, je le pense, pas si "kikoo" comme tu dis.
Les purs gamers jouent "Otaké" dès dimanche 21h dtf
Citation :
Publié par Hiroshimaze
j'ai envie de dire je connais certains "kikoolol" qui mettent la misère à pas mal de monde ... comme quoi la sobriété n'est pas synonyme de skill

sinon aion c'est kikoo et c'est pour ça qu'on y va
si tu veux jouer a un MMo du genre world of pixel rien ne t'empêche de faire le kikoo dessus et de t'abîmer les yeux
Mec on s'en tape du skill. Ce qui compte c'est de s'amuser, et les "kikoolol" ont tendance a pourir la qualité de jeu des autres...
5ans sur wow je ne pourrais pas...déjà que un mois j'ai du mal au jour d'aujourd'hui à supporter les caquets et en leur apprenant que je suis pas leur grand frère alors 5...je deviens prof d'éducation en études psychologiques du comportement des adolescents sur les jeux video dans une pseudo faculté quelconque...

DAOC est devenu kikou aussi vers la fin de son règne(au moment ou wow est arriver en fait et même quelques années avant ça commençait, en fait y'avait que les trois premières années de bien sur DAOC et il reste mémorable pour ces trois années là)

et sur Aion tu auras autant de kikou que sur wow comme tu en auras sur tous les futurs mmo grand public hélas...

sinon y'a aoc mais tu as tous les chômeurs de francophones dessus
Citation :
Publié par barbe
Mec on s'en tape du skill. Ce qui compte c'est de s'amuser, et les "kikoolol" ont tendance a pourir la qualité de jeu des autres...
surtout quand tu as des canaux de région à la con, la pire idée jamais existé sur un mmo sérieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NardPoleon
Nous allons devoir jouer avec des petits enfants qui feraient mieux de prendre un ballon pour aller jouer dehors ?

Lol désoler je fait un hors sujet mais faut quand même avouer qu'ils sont a la masse ces commentateur... A un moment elle dit : jusqu'a 27€ par mois pour jouer a Dofus alors qu'en même temps il y as afficher : 1 mois = 5€

Je suis PTDR...
Citation :
Publié par Mathéo
4 années passées sur DAOC , 5 ans sur WoW et me voila a tester Aion.

je suis anthousiaste , je vais changer mes habitudes et pour quelques semaines ou mois ( cela dependra du jeu ) je vais decouvrir un nouvel univers.

mais les sujet traités sur jol et au vu des post , je suis quelque peu perplexe et inquiet.

serait-ce un jeu kikoolol ?

j'espere en tout cas que tout ce se calmera et que les sujet banneret et voyageur sans interet se feront plus rare !
4 ans ici, 5ans là-bas, bientôt Aion et t'as jamais appris à tirer la chasse d'eau ??

Pff.. toute une éducation à refaire mon pauvre amis
Citation :
Publié par LokaThorn
La majorité des gros joueurs de Aion inc from Dofus.
Tu sais à quoi t'attendre.
Si un autre jeux m'avait offert la mort définitive + le full loot je me serais p-e pas dirigé vers Dofus.
Citation :
Publié par delweyn
Il y a toujours de l'exagération de la part des médias pour dramatiser quelque chose qu'ils ne connaissent pas ou qui effraie. Comme je dis : "C'est la stupidité des gens qui n'ont rien compris mais qui interviennent quand même ^^ lol
+1
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés