Rede

Dernières publications

RSS
23 December 2014 à 04:15 - Messages
Bonsoir :) Je me suis remis a Warframe très récemment , je n’étais pas revenu sur le jeu depuis une bonne longue année. j... Lire la suite
25 May 2011 à 10:03 - Messages
Jamais eu ce genre de probleme , bien que des fois je tourne a 100 de ping mais ça reste parfaitement jouable de mon coté...... Lire la suite
4 February 2011 à 22:46 - Messages
Voici Feu Follet (Feu/2mains/Héroïne) , sous le soleil des tropiques....mhhhh ! http://img547.imageshack.us/img547/1425/sunlig... Lire la suite
17 September 2010 à 09:44 - Messages
Je me suis ajouté comme un grand :D |Rede||Kasuka||Crusader||Activa||... Lire la suite
8 July 2010 à 15:42 - Messages
Pseudo JoL : Rede (sans blague?) Pseudo IG : Deklane Serveur : Obeya Clan : -... Lire la suite
10 June 2010 à 00:08 - Messages
:ange:En attendant nous on se gave d'image :ange: un mal pour un bien !... Lire la suite
9 June 2010 à 22:55 - Messages
Je prefererais pas , pas besoin de briller comme une boule a facette pour se donner un air "epic":rolleyes: enfin a ce nivea... Lire la suite
Je sais j'ai de bref souvenirs de t'es reactions sur Aion :mdr::mdr: Classe et sobre est ma devise ! :D Sinon les plaqu... Lire la suite
Tant qu'on repart pas sur le theme precedement debattu quelque page avant ...:ange: enfin promis j'le dirais plus chef :chut... Lire la suite
9 June 2010 à 22:12 - Messages
J'ai l'intention de l'acheter dés sa sortie aussi , je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les 2 premiers opus mais comme j'en ... Lire la suite
15 May 2010 à 20:19 - Discussion
Bonsoir les gens. Alors voila je vous expose mon probleme qui est assé simple : -Impossible de connecter en jeu avec mon compt... Lire la suite
18 December 2009 à 09:49 - Messages
C'est magnifique Ruy ! Par contre je trouve qu'il y a un truc qui cloche au niveau du pouce...j'ai du mal a l'expliquer mais c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rede n'a publié aucune critique de jeu.